K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 bon ben je serai le 5ème alors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

bon ben je serai le 5ème alors ! Empty
MessageSujet: bon ben je serai le 5ème alors !   bon ben je serai le 5ème alors ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:07

hello c'est seb alias Rainbow6

Team ALS et grand frère de tiph alias typhoune

mes joujoux : p90 silencieux + mk23 socom silencieux + pièges à cons

Tactique de jeu surpuissante : l'humour et la bonne humeur !

Le jeu se joue selon un style de team aussi !
C'est à dire, le groupe ne fonctionne bien que quand tout le monde est là !
On peut dire que c'est un sport co de ce fait et pour l'avoir testé !
C'est pareil dans tous les sports !!

Moi je sais dans certaines situations, comment certains de nos joueurs vont fonctionner...

Pierro le fou ! qui attire l'attention des snipers adverses, que mon frère ou moi allons se faire un malin plaisir à aller dégommer d'une toute petite bille au bon endroit ! avec le mec qui dit, "putain il est où se con ! qui ma touché ???!! "

Tu as les retraités de derrière qui couvent rien du tout, mais comme ils traînent, si l'adversaire nous contourne, ben t'entends, "putain!! y sont là !! derrière nous ??? les salaups !!!"

alors là tu laisses faire les alcooliques anonimes qui dormaient jusque là en avançant à tes côtés (mais qui ne supportent pas qu'1 gars à eux se fasse détruire la gueule... alors les yeux s'injectent de sang (ce qui fait baisser le taux d'alcoolémie detenu la veille du jour même...) ils se mettent à courrir età rafaler tout droit sur l'adversaire qui se voit étourdire par un essein de billes en pleine poire sans y avoir compris quelque chose...

et là le temps de remettre la tête vers l'avant, tu repars tranquille vers le QG ou le drapeau de l'équipe adverse... et progresse tel un chat à petits pas, en dehors des sentiers battus, (là ou tout le monde t'attends en fait!!)

puis "tiens ? un drapeau !! et personne autour !!!
bisard ! ils sont où ces adversaires ???

on nous aurait tendu une abuscade ??? non ?"

bon alors c'est simple, rassemblement général (au micro) "y sont là !!!"

"là !!!" 'ici!"

"chute...tu vas nous faire découvrir..." (alors qu'en face on nous observe depuis 10 minutes les mains transpirantes..les jambes ou genoux qui sautilles tous seuls..certains qui gèrent leur stress ou leur impatience... ou leur manque de sport, ou leur clopes, ...

tout bas et en face "mais quand est -ce qu'ils vont avancer ces cons...grrrr"
"qu'on puissent les fumer tous ensemble comme des canards...ggrrrr"

quand patience l'emporte sur excitation, et un adversaire qui montre
qu'il est là, en rafalant inutilement.. ce qui à pour but de se reprendre 25 granades explosives et 10 000 € de billes (bio) en pleine poire..puis "touché!" chui "touché"

l'équipe de bras cassée à la traine finit par me rejoindre.. "vous étiez où putain...on vou cherche depuis tout ce temps!??"
"chute!" ils sont en face!"

"en face", ok ! "on y vaàààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suivez mouhaàààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"out"
"out"
"out"
"out"
"out"
...






.... "putain, on a tant de mecs que ça dans la team en face ? me dis-je ???"


"à mais t'es bleu ? moi aussi !!!! IoI
ben alors tu nous a tirés dessus !!! tête de pinne !!"

putain trop bon les joueurs de mon équipe !!!

"fin de partiiiiie !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
sebouille




Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/10/2007

bon ben je serai le 5ème alors ! Empty
MessageSujet: Re: bon ben je serai le 5ème alors !   bon ben je serai le 5ème alors ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:18

tout ca pour dire que la team mpm a exactement la meme technique avec des bottes secretes dangereuse pour nous biensur et des membres qui supportent moins l laclool que d autres lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben je serai le 5ème alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser