K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:04

Ba petite presentation de mon nouveaux obi qui je suis sur seras ravire nos nombreux adverssaire
Cette équipe ces juste le rassemblement des meuilleures pour partagé de bon moment
alors gare au gorille
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:24

J'avoue quand même avoir du mal à suivre ton raisonnement mon christo...
Alors que notre team commence enfin à bien jouer régulièrement et a tisser des liens avec les autres team tu souhaites créer un schisme pour des raisons étranges...
Je n'en vois pas l'intérêt... Je pense pas qu'il y est de "meilleurs" en plus, y'en a des plus motivés et des moins chiant peut-être, même très sûrement!
Mais là... Je pense pas que ce mouvement sectaire soit quelque chose de bon, la KAT c'est surtout des potes, sa empêche pas de jouer avec d'autre bien au contraire.
En plus tu voulais créer un noyau dur, ce qui était important, et maintenant que y'a ce noyau de joueurs acidus et motivés, fzzztt! Tu veux faire un truc à part!
Je comprend pas, si t'as des choses à dire dit le mais ne fuis pas!
On est un groupe, si on te suis, on vient tous ce qui reviendrait à changer de nom... et sinon, t'auras les mêmes personnes pour jouer avec toi de toutes façon, alors vraiment...

Enfin bon! On t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

kristo ta prix des champi est tu est resté bloqué, les "meilleur" tu veus les trouvé ou ? en tous cas y'en a pas dans notre teams...
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:04

En fait apparement c'est pas une nouvelle équipe à proprement parlé... Christo souhaite créer un sous groupe de la KAT dont la différence majeure est l'utilisation de grades.
Et puisqu'il sait que toute la team n'est pas pour l'utilisation de cette hiérarchisation militaire, il décide de la proposer à ceux qui le souhaite...
Donc c'est pas un schisme, mais c'est bien une sectarisation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35

tros bien le meme message sur deux session, ... bas toujour rien comprie...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

c'est passke vu l'heure tu fois ètre tout défoncé mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:00

comment tu sais t'es où j'te vois pas ?!!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

j'te connait mon chou. Pis depuis que t'es sur auxerre t'es rarement net. Et en plus, t'es sur le net, donc chez naudnaud, donc en train de fumer. J'aurais pu faire detective Cool. Et en plus tu répond pas au téléphone méchant va.
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:21

plus de baterie
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:35

je vous avourer que j'ai pas tout lu mes je veus juste repondre 1 truc a 1 bonne ami
quand je parle de meuilleur ces po sur le terrain car si c'étai le cas je nen ferais pas partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Empty
MessageSujet: Re: la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.   la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde une équipe de chauque pour des actions de malade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi leo
» Cherche TEAM pour airsofter ....
» 1 place pour le fort !
» Photos pour blog
» milsim pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser