K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 la place est libre

Aller en bas 
+6
Korn
abiaka
Ernkaldrim
gorgolem
jérèm'
nounours
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:07

du faite que je reforme une équipe je ne pourais plus m occupé de l'organisation des parties et du reste
Je reste pour le moment membre de la kat
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:43

Pourquoi tu refais une équipe, je comprends pas trop là...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

PARCE QUE JE LE3 PEUX TOUS SIMPLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:10

Oui mais entre pouvoir et vouloir il y'a une différence que je ne saisis pas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

dite c'est une blague de mauvais gous est on va m'anoncé la chutte
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:00

En fait apparement c'est pas une nouvelle équipe à proprement parlé... Christo souhaite apparement créer un sous groupe de la KAT dont la différence majeure est l'utilisation de grades.
Et puisqu'il sait que toute la team n'est pas pour l'utilisation de cette hiérarchisation militaire, il décide de la proposer à ceux qui le souhaite...
Donc c'est pas un schisme, mais c'est bien une sectarisation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

tros bien .... avec tes mot pourie, j'ai rien comprie, mais sa a l'airs grave
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Y'a un objet petit et simple d'utilisation qui s'appelle le dictionnaire quand on comprend pas un mot... chut
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

et quand on comprent pas un texte ?!?
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:43

la greffe de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:58

wouaw trop bien
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

bon, dictionnaire pour comprendre nicolas en un volume:

En clair, c'est juste un "sous groupe" au sein de la KAT, de types zarbi qu'on envie de fonder une team hièrarchisée avec des grades et toussa. Bref, chacun son trip, comme l'as dit léo, c'est pas celui de tout le monde et surement pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:24

Bizarre comme trip en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:32

bisar san doute pour certain mai interressan pour moi ainsi ke spartiates et benou ki sera un nouvo membre apre chacun trip du momen ke la bonne humeur soi o rdv sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:49

Tout à fait d'accord!!! tant que l'on continue a jouer ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:18

ouai... bizard. Vous tripé a vous donné des grades, C'est sa ?!?, ouai pourkoi pas, mais j'ai comeme peur ke cela divise la team entre ceux ki von étre "gradé" et ceux ki vons déliré dans les bois, forcement ce ki seron "gradé" vons vouloir joué serieusement, moi perso je men fous j'aime bien suivre les tactice de kristo mais sa ne sera pas au pas de coursse et il ce peu meme ke j'en oubli mon objectif (cela dépendra de ce que j'ai ingurgité avant) donc je pansse ke sa, sa va fair chier ce ki veule "bien" joué, ce ki fera chier les autre...
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

mintenent, je comprent tous a fais, que certaine personne est envie de joué le jeu a font, moi si j'ai dessidé de me fair une gilli, je suis bien taré aussi, l'équipe que veu monté kristo peux devenir un sous groupe de la KAT, une unité, qui pourai représenté la KAT dans les partie importentent, mais il ne faus pas que sa devienne un luxe, ou un honneurs de fair partie de cette équipe, a la base on fais tous parties de la KAT, moi j'ai surtout peur que sa finisse par,

" Ouai y a une parti d'imanche kristo et ces gradé von joué pour défandre nos couleur"
" Super je peux venir ?"
" Non tu n'est pas gradé, tu vas fair de la merde "


Voila, si on me dit que sa ne finira pas comme sa ou en " ouai ba je joue mieu que toi car je suis caporale, ou je ne sais quoi d'autre" moi je ne trouve pas sa génent, moi de toute fasson je me conssidére comme un civil et les civil ne suivent pas les ordre d'un gradé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

a vos ordre colonel cristo!
bien sergent david! un deux, un deux, un deux,l'enemi est a 500 metres!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:32

hiiiit hiiiit hiiiit hiiiit... TUuuf..
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

franchemen aretez dessayer de comprendre les gar vs partez ds tt les sens
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

Bon. Les grades, la hièrarchie, ça m'as toujours fait dégueuler. Vous vous plaisez a jouer comme ça tant mieux pour vous, honnètement comme david le dit, je peux mème pas comprendre l'interet qu'on peut y porter

Par contre une chose m'énerve profondément c'est la façon qu'a eu chisto de faire comprendre a fanf et wam que lui, c'est plus la KAT (je me permet de rentranscrire ce qu'il a dit sur le forum, passke la KAT, c'est NOUS). QUand fanf lui a demander "alors vous c'est la KAT?" il a rigoler en répondant "nan nous c'est pas la KAT". Quand lui david et guillaume sont arrivés, ils m'as dit que j'était le seul représentant de la KAT, pardon je pensais qu'on était 4 aujourd'hui. Je suis désolé mais cette façon de présenter les choses pue la merde. La KAT c'est quoi? c'est pas une équipe, un groupe, une asso, une entreprise a la recherche de rendement ou je ne sais quoi. La KAT c'est un groupe d'amiEs. Elle a été créer pour ça, et peut m'importe ce que chacunE pense de l'airsoft, son rapport aux armes a la guerre, a l'armée. J'vois pas pourquoi en tant que potes qui JOUENT ensemble, on aurait besoin de grades (qui seraient visiblement fixés selon le nivau et la présence régulière des joueureuses), on est la pour s'amuser, cette conception de l'airsoft pue le compètisme et la recherche du rendement. C'est bien beau vos beau discours de sous groupe, de noyau dur ou je ne sais quoi, mais pas pour moi. D'une part je refuse de jouer dans une team fonctionnant comme ça, si tout le monde suit (ce qui ne serat pas le cas), j'préfère encore me barrer. D'autre part puisqu'apparement christo se considère plus comme joueur de la KAT (donc la KAT est visiblement pas un groupe de pote, passke j'ose espèrer qu'on reste potes malgré ça) j'vois pas pourquoi on parlerait de "représentant" de la KAT...

Désolé mais l'airsoft comme ça c'est pas pour moi.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

J'te suis...
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:37

De même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place est libre Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place est libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 place pour le fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser