K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

*Edit: bon comme j'suis trop un ouf (et way tavu?) j'étend le concept au films, livres, enfin bref, un topic culturel quoi! Peut ètre que ça motivera les autres a poster et que ça permettra a toutes et tous de découvrir pleins de nouvelles choses! (j'ai le droit d'y croire hein).


Bon, l'ancien topic spécial flood étant visiblement a l'agonie, j'en pose un nouvau héhé.

Le principe est dans le titre, c'est pour dire quel morceau/groupe/album/compil/vinyl/etc on est en train d'écouter, histoire d'étaler sa culture, de s'entredéchirer dans la joie et la bonne humeur, et a la limite (mais sur internet, j'en doute =D) d'échanger et de découvrir de nouveaux horizons musicaux.

Si y'as moyen de poser du son, une image, une petite critique, une vidéo ou autres avec, c'est cool!


Dernière édition par abiaka le Mer 16 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

puis je vais inaugurer avec la compil de hiphop underground tiens, passk'elle est proprement terrible. C'est en soutien a un festival (non moin terrible) de hiphop underground qui aurat lieu a saintétienne le WE prochain.

On a donc 18 morceaus, 18 groupes, pour une compil internationaliste (11 groupes français, 3 suisse dont un francophone, un allemand et un italien, 1 americain, 2 espagnol et 1 autre allemand). C'est tout du rap dit "conscient", très politisé, souvent (toujours?) libertaire, j'me suis pris deux trois grosses claques en écoutant ça. Outre le vrai bonnheur du rap espagnol, allemand ou italien au nivau du son du chant, j'en avait jamais entendu et ça passe tout seul.

Grosse claque par la K-bine, avec "kommando malik" avec un morceau ultra radical, beau comme une affiche du réseau autonome parisien
Spoiler:
Grosse claque par direct raption, groupe suisse allemand avec des passages ragga (et pourtant j'suis pas fan du genre) mais là avec le chant en allemand c'est tout bonnement magnifique.
Grosse claque par trauma "naturellement rmx", avec un texte magnifiquement écrit.
Et enfin grosse claque par tête de cerf et son ceaumor "foutage de gueule" complètement fendard.

Enfin voila j'peux que vous conseiller cette fantastique compil pour (re)découvrir le rap politisé sous son meilleur jour sur le site du festoche, ou on peut télécharger ladite compile ou l'écouter en radioblog (ou mieux, la commander a prix libre chez LaDistro, certes c'est qu'un CDR, mais ça coute pas grand chose de soutenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:55

Brigada flores magon: black bloc revenge

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Ba129d4dee4f17e93309d832a8d64
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

Abhora, un excellent groupe chambé-grenoblois de métal.
Le morceau s'intitule "emeute".

Je met le lien ci dessus http://abhora.free.fr/

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? 22628cb4dc28f05fc966d1fba8dd3
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:18

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Pochette%20album%20sickness

ROCK'N'ROLL héhé!

Sickness - 4 bastard, c'est un méchant skeud de crust'n'roll avec des reprises de grand classiques du genre ou d'hardrock (ACDC, motorhead, discharge). Musicalement bin c'est du crust, mais plus orienté heavy/hardrock que les classiques du genre (tirant sur un métal plus rapide, rapellons le). C'est super rythmé, avec des solos bien chiadés, et une batterie qui nous sort du bon gros D-beat (rythmique de batetrie lancée par discharge, les grands du genre, en gros ça fait tu ta tutu ta tu ta tutu ta ^^). Le tout avec une chant terrible, bien grave et rauque, qui se greffe a merveille a l'aspect déja bien "rocailleux" des instru. Bref une petite perle crust, qui sort de l'ordinaire par le coté hard rock et le rythme plus energique et entrainant des ceaumors, rien de mieux pour se donner la pèche le matin!

un extrait audio ici
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

La rumeur: P.O.R.C.

La rumeur c'est comment dire... du rap qu'on aimerait entendre un peu plus souvent et qui bouscule les apriori souvent vaseux qu'on peut se faire sur le rap en général: une musique aux propos creux, traitant uniquement de drogue et autres histoires de stonba. La rumeur fait partie de ce que l'on apelle rap conscient, du rap qui se réconcilie avec les origines de cette musique, d'un milieu alternatif et/ou militant. Le rap n'est pas joeystarr a la star ac. Le rap n'est pas le dernier Diam's qui tourne en boucle sur skyrock. Qu'on se le dise.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/P.O.R.C/video/x14p7l_la-rumeur-porc_music
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Ced. a écrit:
du rap qui se réconcilie avec les origines de cette musique, d'un milieu alternatif et/ou militant. Le rap n'est pas joeystarr a la star ac. Le rap n'est pas le dernier Diam's qui tourne en boucle sur skyrock. Qu'on se le dise.

Mouvement hiphop dont la devise d'origine est d'ailleurs "peace love, unity and having fun"
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:05

Kes ke j'écoute ??
En ce moment du Satriani et du Fermin Murguruza cheers
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Hophop, en ce moment ce qui tourne en boucle c'est la "compilation d'information et de soutien contre le fichage adn"

une petite chronique pour la route:

Le collectif refus ADN est composé de personnes qui refusent de se soumettre au prélèvement. Leur but est de se mettre en réseau autour de cette lutte, afin de résister partout et solidairement au fichage génétique. Sur leur site (http://refusadn.free.fr), on peut donc trouver des infos juridiques ou sur les procès en cours, des tracts sur le fichage, ou chercher des gens motivéEs, chez soi, pour s’organiser autour d’un refus de prélèvement. Illes ont sorti en novembre 2007 une compil d'information sur le fichage (dont l'argent récolté serviras au soutien des personnes en procès pour refus du fichage) à 500 exemplaire.

Cette compil commence donc par une mise dans l'bain par Subterfuge, "bienvenue a Gattaca" montage audio d'extraits de discours pro ou anti fichage génétique. A cet intro succèdent dix titres essentiellement rap ou punk/métal livrant chacun leur vision du fichage ADN, ses conséquences et plus généralement de toute politique de contrôle social.
Coté "rock" on trouve donc 5 morceau aux textes plutôt cours (c'est le style qui veut faut croire) sur fond musical plus ou moin violents. On y retrouve notamment les metaleux grenoblois/chambérien d'abhora dans un morceau tout en finesse *ironie*, nommé "le contrôle et la mort" nous racontant (enfin hurlant) comment l'état par le biais des nouvelles technologies (les nanos en tète de liste) se réapproprient nos vies. Dans le même thème, Fatal nunchaku, grindcore de Toulouse nous parle de l'utilisation faite de tout progrès scientifique a des fins de contrôle, de fichage et de surveillance, alors qu'on pourrait bien souvent trouver mieux à en faire. Pour faire dans des morceaux plus calmes, Rage mécanique punk a boite a rythme nous livre un morceau assez entraînant traitant des nouvelles armes des flics sur un ton plutôt marrant ("quand les flics joueront au docteur/ Déjà qu'illes bataillent avec leur ordinateurs"), intitulé "Acide désoxyribonucléique". Scarb, nous sort un bon gros métal bien lourd (au sens musical, pas au sens "chiant" hein) "pupuce l'impériale" constat amer que nous n'avons pas réussi a tirer des leçons de notre passée (mention spéciale pour l'intro "marche impériale de vador", ça c'est la classe). Et enfin, l'anarkopunk'n'roll des anneciens fuck da tourist, "mal de crâne" qui nous parle des puces RFID.
Coté "rap" 5 autres morceaux, plus long, au textes plus fournis. J'suis obligé de commencer par mes deux coup d'coeur que sont l'oiseau mort (Grenoble) et leur morceau "j'en ai des fiches sur toi" récit assez sombre et glauque de l'aventure d'un mec qui donna un jour son ADN sans réfléchir et à qui ça retombe sur la gueule (perquis', gardav', intimidation, etc.), le tout servi par une instru qui rend l'ambiance encore plus glauque et angoissante. Deuxième coup d'coeur pour maryread avec "sous contrôle", histoire des moyens de domination de l'état, de la prison a la génétique en passant par la télé et la délation, avec pour trame fond les deux excellent livres "1984" d'Orwell et "Le meilleur des mondes" d'Aldous Hoaxley. Explicite avec "contrôle absolu" -vous noterez l'immense variété des titres- qui décrit ce que pourrait bien devenir le monde dans quelques décennies si l'ont ne se bouge pas un peu. La secte sans nom, nous livre une analyse et un état des lieux du fichage et du contrôle super intéressant dans "la boite de kovak". Bon forcément au milieu de tout ces textes assez terrible, le titre de Skalpel (de la K-bine) feat Pizko MC, "ADN (fichés, triés...)" fait un peu tache avec le coté "j'met 15 slogans divers a la suite pour obtenir un morceau trotro classe et politisé", mais bon j'suis surement négatif, le morceau est cooloss aussi mais j'trouve un poil en dessous des autres.
Le tout se conclut (heureusement, je déteste énumérer des morceaux un par un, mais pour une compil on peut difficilement faire autrement sans faire un choix qui serait purement arbitraire...) par un texte de "MC Jack Lang", "Un bon gars" qui nous rappelle le discours des gens bien, celleux qui ne s'inquiètent pas des caméras et autre fichage: parce qu'elleux n'ont rien à se reprocher, assez marrant.

Pour ce qui est du livret/brochure, en plus des paroles et contacts des groupes, on retrouve un condensé d'info sur le fichage génétique, son histoire, comment ça se passe en Gardav', en prison, les risques encourus suite a un refus, les méthodes du gouvernement pour le faire accepter, l'inscription du refus du fichage dans un contexte politique plus global et enfin le classique et éternel guide juridique -que faire en cas d'arrestation, de gardav', de procès, nos "droits" etc. En tout 36pages A5, une jolie couverture sérigraphiée tout comme la jaquette du CD.
En résume, un bien bel objet, une pléthore de groupes terrible, une vrai mine d'info, le tout a prix libre et en soutien, je sais pas vous mais moi j'hésiterai plus a votre place!

Contact: compile-adn@no-log.org (normalement la compile est téléchargeable sur le site, je l'ai pas vue, elle le sera sûrement une fois les 500 exemplaires vendus).


[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? 8ec6d10657150a8ce0d2cff3bb50a
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:10

fall of efrafra
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:30

chronique du jour bonjour:

Years of decay - s/t

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? _lp-pochette-years-of-decay

Years of decay groupe de crust rennois (enfin de renne j'sais pas comment on les apelle eux). Ca fonctionne plutot bien, un fond de d-beat a la batterie, une grosse instru disto, une basse discrète dans l'fond de la pièce, des hurlements, deux trois petit passages plus calmes de-ci de-là. ça pèche quand mème vachement par manque d'originalité, certes y'as rien a redire sur la zik, c'est super efficace, bien foutu et toussa, mais c'est déja entendu un paquets de fois. 12 textes, tous en anglais sauf un en allemand, ça parle de la guerre, du controle social, du sexisme (avec une chanteuse sur ce morceau) etc. Nivau visuel bin, une pochette en carton recyclé, sérigraphié deux couleurs, un crane, des arbres tout sec, a l'interieur un insert avec les paroles et un dessin (gravure) par la crampe, bin voila, la encore y'as pas grand chose de nouveau.
Au finish 30/40 minutes de crust tout ce qu'il y a de plus sympa, un objet pas moche mais qui gagnerait baucoup a apporter une petite touche d'originalité (comme pleins d'autres hein). Et tout est téléchargeable (pochette+ceaumor+insert) sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:14

et sinon j'écoute Viva brestaga, emision radio punk de 21h a 22h30 ce soir, spéciale libération animale ici: http://www.frequencemutine.net/
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:48

bon, j'ai étendu le concept, je remonte, dépoussière le topic, un vrai nettoyage de printemps!

coté lecture, en ce moment je lit (et si j'en parle, c'est que je conseille vivement!)

chansons d'amour - crass

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Crasscover

Bon, une jolie figure de style en intro dirait bien qu'il n'est plus nécessaire de présenter crass, mais en vrai je croit que si, il faut. Crass était un collectif d'artistes anglais formé en 77. Ce fut le premier groupe anarkopunk, au travers de la musique, l'écriture et l'image illes diffusèrent pendant les 7 ans d'existence du groupe leurs idées, illes furent les "premiers" (bon pas de bataille d'historien hein, les premiers a être connus en tout cas) a voir le punk comme un mouvement politique, a le rapprocher de l'anarchisme, le pacifisme, le feminisme, la liberation animale ou l'écologie (ce qui leur valu d'être traités de "hippy" par toute une génération de chaos punx ahuriEs, merci a exploited) mais aussi a ne pas se contenter de gueuler "vive l'anarchie" dans un micro sans rien faire d'autre (merci au sex pistols) mais a mettre leurs idées en pratique, tous les jours, ce qui les amena entre autre a crèer ce qui est peut ètre l'un des premiers label indépendant de l'histoire pour sortir leur disque, crass records.
Ce livre d'environ 300 pages est donc un recueil de tous les textes qu'illes auront écrit durant l'existence du groupe, traduit en français. On retrouve donc 84 textes, morceaux, poèmes sur pas mal de thèmes, certain plus récurrents que d'autres. En tète de liste, une critique virulente de la religion, abordés de nombreuse fois, et une critique tout aussi radicale de la guerre, et de la politique militaire mené par tchatcher a l'époque (et notamment le conflit des malouines en 82, souvent évoqués). Y'as aussi pas mal de textes féministes, notamment sur le mariage, la famille ou l'amour libre, et plusieurs autres sur l'état et le contrôle qu'il exerce sur la vie de chacunE d'entre nous.
Si certains de ces textes sont vraiment des paroles de chansons au sens "3couplet+1refrain/slogan" qui ne permettent pas, de par leur forme un gros developpement, d'autre (bien qu'étant aussi des paroles de chanson) sont beaucoup plus long, certains font plusieurs pages. C'est ceux là qui font de crass un groupe si particulier, a coté des autres groupes de l'époque, on u découvre des textes d'une finesse d'écriture et d'analyse impressionante, c'est clair, précis, et complet (mème si souvent ça part un peu dans tous les sens et on a du mal a dégager un thème précis). Par contre, ça reste des morceaux de musique, donc c'est baucoup moin lourd a lire qu'un bouquin de purement politique, même si c'est tout aussi interessant. Sinon, vu que le groupe est anglais mais que j'parle pas assez bien pour y lire en VO, j'trouve la traduction correcte, y'as pas de passages qui veulent rien dire, et une certaine rythmique dans les phrases est gardée, les jeux de mots sont expliqués et tout, c'est cooloss.
En bref, c'est vraiment un bouquin super interessant, tant pour se plonger pleinement dans l'oeuvre du groupe que pour le découvrir. Y'as en plus un avant propos d'un ponk de l'époque, ami proche du groupe et une préface par penny rimbaud, membre du groupe, qui réplacent le contexte culturel de l'époque et décrit rapidement ce qu'était l'anarkopunk, et comment ils le vivaient. A lire en écoutant un bon vieux vinyls de ces mème gens, c'est royal.

Sinon c'est édition rytrut, ça coute "Pas plus de 20€" (c'est marqué comme ça). Et il est dispo chez LaDistro, a 20 zorros.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

qui a dit "deterrage"?


J'm'initie a l'émo ces temps ci, et même qu'en fait l'émo c'est trop cool et qu'en plus y'as pas besoin de coiffure hideuse pour en écouter!

Le skeud qui tourne en boucle c'est la discographie de what's wrong, groupe d'emo-screamo. Ce disque est sorti en 2000, suite a la fin du gorupe et regroupant donc tous leurs enregistrements, le tout en soutien a des activistes de la libération animale qu'ont écopé d'une sale amende suite a une manif a strasbourg, mais c'est pas le sujet.
C'est vraiment un groupe sympa comme tout, alternant avec bonnheur des passages calmes, presques acoustique avec un chant tantôt mélo, tantôt hurlé; et d'autres passages bien plus speed, plus rythmés avec toujours le même mélange de voies mélo/hurlées. Hormis quelques breaks un peu brutaux par moment, on passe plutot bien d'un style a l'autre, avec quelque fois des passages parlés, la présence d'autres instrument (saxo notamment, j'connais pas encore tout par coeur). Les textes sont vraiment sympa, les thèmes restant dans la plus pure tradition anarkopunk, (travail, féminisme, opression de l'état et tout l'tralala...), mais ceci dit super bien écrits, et le ton adopté se calque nickel sur les changements de voies. Y'as aussi deux morceaux "cachés", l'un sonnant presque crust/black metal, tant sur le rythme que la voie, le deuxième est plus cheulou donc j'vais pas trop m'risquer a définir... disons que c'est un instrumental un peu electro-techno-jazzy, mais la c'est vraiment pas mon domaine alors j'vais pas trop m'étendre.
Le disque lui même est -en plus- un super bel objet avec un livret A5 avec les paroles des 16 titres du skeud (pas les bonus) accompagnés a chaque fois d'un dessin/collage qui complète plutot bien les paroles. Et le tout dans une superbe pochette en tissus de récup' sérigraphié (moi j'ai une version bleu claire a fleurs blanches, trop la classe!), vraiment joli comme tout.
En bref, pour un coup d'essai a l'émo, je suis pas du tout déçu, un super disque, qu'on peut télécharger ici ou acheter (5zorros, ça vaut vraiment l'coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Tu déterres tes fort avec ta peleteuse !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:29

Laughing j'vais m'faire un blog si ça continue, si y'as que moi qui poste hein ^^


Bon aujourd'hui vla un sacré alboume de foncedé (mais vraiment là Razz )

undazylium - punker frost colorado.

Bon, là j'sais pas trop dans quoi je m'aventure pour décrire ça, c'est assez space on va partir de la description de l'auteur "electro suicide core". Sinon en vrai bin c'est album créer tout sur le pécé (au vu du son des instruments) avec pas mal de samplers tirés ici et là. Y'as principalement des morceaux instrumentaux, moi perso j'trouve ça vraiment cool, sans pour autant arriver a y décrire... écoutez! Pas besoin de vouloir s'enfermer dans un style précis, ou une catégorie, c'est bien trop réducteur, c'est du son, c'est bon! c'est tout ce que je peux conseiller ^^.

http://raygaymusic.free.fr/undazylium.htm
en cliquant sur la grosse oreille, y'as les morceaux a télécharger.
en cliquant sur le gros oeil des photocollages de l'auteur, illustrant les morceaux.
en téhorie, on peut aussi y choper (plus un livret?) sur le site des diffusion phonographique populaire mais là leur site est mort (même que c'ets dommage passk'illes font plein de truc super).

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Punkersfront
la pochette du bazar, juste pour rire, les fleurs bizarre aux deux coins du haut sont des feuilles de dathura huhu.



et pour conclure, dixit le mec qu'a fait tout ça





Citation :
effectivement, je l'ai souvent repetté, Unda c'est de la musique de film pour aveugle, carrement. Si je peut donner un conseil, c'est d'écouter ça au casque, assez fort. Et de se droguer si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:54

C'est super simpa comme musique d'ambiance ou de fond, c'est un peu psychédélique (voir beaucoup, mais du bon pas un truc de babouze... ^^)!

Je vais me faire ça en casque je crois... La drogue n'est pas indispensable, mais en mode autiste ça va passer tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

j'vais surement l'faire ce soit au casque, et en me droguant surement ausi ^^

et même que c'est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:48

je suis en train d'écouté 4h du mat le son me perche totalement! kdo
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

Ced. a écrit:
Une petite vidéo qui dérange de casey pour les puristes....


https://www.dailymotion.com/relevance/search/casey/video/xrni2_casey-dans-nos-histoires_music

Plutôt que de passer de la merde certaine radio devrait passer se genre de morceau
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

juste passke les groupes anarkopunx, ça court pas les rues d'annecy.

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Pochette_avant
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:31

abiaka a écrit:
Laughing j'vais m'faire un blog si ça continue, si y'as que moi qui poste hein ^^


c'est désormais chose faite!
Bon, si j'arrête de poster ici et dans la section recette je crois que c'est la fin officielle du forum huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Empty
MessageSujet: Re: [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??   [topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topikaflood] et toi qu'est ce que tu mate, lit, écoute??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser