K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coté cuisine pour recette pratique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Un espace cuisine qui n'est pas de trop sur ce forum! Parce qu'un bon gateau reussi entre potes est toujours agréable, n'hésitez pas a communiquer idées et recettes sur cet espace... non serieux s'abstenir! Very Happy

J'inaugure avec la recette personnel du gateau au yaourt version cédric.

Ingrédients:

-2 yaourts nature ( pots a conserver!)
- du sucre
- de la farine
- 3 oeufs
- un sachet de levure
- un soupçon d'huile végétale

Préparation:

Dans un saladier, mélanger au fur et a mesure:

Commencer par les oeufs, y ajouter les 2 yaourts, puis remplir et ajouter 2 pots de sucre, ajouter 3 pots de farine,finir par le sachet et enfin l'huile!

Cette recette est autant simplicime qu'elle peut etre combinée avec le rajout de morceaux de fruits coupés, de pépites de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Tu peux y mettre des "herbes aromatics" comme celle de mon jardin ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:05

je souligne ici l'inégalable talent de nico, qui en un post a deja suffit a couler mon sujet... cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:36

Ho merci pour cette homage, falia po je suis géné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

ceci dit, cette resséte pour l'avoir gouté et fameuse, simple mais fameuse, ( et c'est moi ki porte le tablier sur la foto, cherché l'éreure)

En faite ton iddé et superbe, car un coin cuissine c'est bien ce qu'il manqué, et nous avon des cuisto en plus, je ne siterai pour exemple que les truf au chocolat, les galéte a la fragipane au chocolat et les brochette de bannanes épicé de romains moi perso cette idée me plais...

Allé les zazous laché deux seconde vos chargeur et chopé vos caserole on vas chassé lle bon petit plat
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:29

gorgolem a écrit:
Allé les zazous laché deux seconde vos chargeur et chopé vos caserole on vas chassé lle bon petit plat

pas besoin de chasser pour bien manger!
Coté cuisine pour recette pratique! OI-POLLOI-LAPIN
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:07

Bon trève de bavardages, il est temp de se mettre au fourneau!

Coté cuisine pour recette pratique! 1528535758
Les galettes c'est royal! En plus c'est simple a faire, pas trop long toussa. Bref, que du bonnheur...
Bon, pour une galette y faut:

-Deux disques de pate feuilletée (ça s'achète tout pret a la superette du coin, pas dans mes habitude de conseiller d'acheter du tout pret, mais la pate feuilletée a faire c'est une misère pas croyable)
-un jaune d'oeuf
-une ou deux fèves (que t'avait déja, que t'as fabriquée, que tu remplaces par quoi que ça soit etc...)
-de la frangipane (et ça y'as plusieurs recettes différentes, alors je les mettrais après.

Alors on étale un disque de pate sur une plaque (faut mettre du papier cuisson en dessous mais quand tu les achètes tout pret le papier cuisson il est fourni avec). Tu perces quelque trous a la fourchette. T'étales la frangipane depuis le centre vers l'exterieur en essayant d'en mettre la mème épaisseur partout (t'façon quand on y met au four ça se répartit un peu tout seul avec la chaleur au pire) et en t'arrètant a 2/3cm du bord. Si tu mets des fèves, c'est l'moment, après c'est la misère pour les rajouter si t'as oublié . Tu dilues le jaune d'oeuf dans une tasse avec 2 c.a.s d'eau, et t'étale sur le rebord de la pate là ou y'as pas de frangipane avec un pinceau. Enfin tu mets le deuxième disque de pate par dessus, en essayant de bien superposer les deux. T'appuies avec les doigts sur les bords pour souder les deux disques de pate. Pour finir, t'es pas obligé mais tu peux couper la pate qu'il y a en trop avec un couteau pointu, en coupant au plus près de la frangipane et en essayant de faire un truc bien rond, comme ça le galette monte mieux a la cuisson et y'as moin de pates sur le bord.
Maintenant faut laisser reposer le tout au frais (dehors, passke généralement les galettes c'est en hiver) pendant 30min. Un peu avant la fin des 30 min, faut faire préchauffer le four a 210°. Tu ressors la galette, tu finis le jaune d'oeuf en en mettant bien partout sur le dessus (pour que ça dore bien a la cuisson). Si tu veut tu peux faire des dessins sur le dessus avec un couteau pointu toujours, mais c'est juste pour la classe ça par contre. Tu fout l'tout au four a 210° pendant 10 minutes, pis tu baisse a 180° et tu laisses encore 35 minutes, vérifie que la pate soit bien dorée avant de sortir. Eventuellement on peut rajouter un peu de sucre-glace, du cacao ou d'autre trucs pour décorer par dessus, a toi de voir.



Les frangipanes:


frangipane nature :
200g de poudre d'amande
150g de sucre
100g de beurre RAMOLLI (si tu peut sort le 15/20 minutes avant pour que ça se mélange mieux, si t'es a la bourre tu peu essayé au micro onde, mais faut pas qu'ils soit fondu!)
2 oeufs
1 c.a.s de rhum (pour le gout, sisi)

Dans un saladier, tu mélanges le beurre ramolli (coupé en ptit morceaux) le sucre et les oeufs; si le beurre est pas ramolli c'est chiant, faut écraser avec une fourchette, ensuite au fouet, en tout cas faut essayer de faire un mélange assez homogène, plus tu passes du temp a intègrer le beurre au mélange, plus ça serat réussi!. T'ajoutes la poudre d'amande, le rhum, tu re-mélanges un coup pour la route, hophop c'est fait.


frangipane au chocolat:
150g de chocolat noir (65% de cacao, minimum, faut que ça ai du gout voyons)
2oeufs
75g de beurre ramolli
150g de poudre d'amande
150g de sucre

comme pour la frangipande nature, tu commences par mélanger le beurre coupé en morceau, les oeufs et le sucre. En même temp tu fais fondre le chocolat (microonde, bain marie, c'est a toi de voir). Quand le chocolat a fondu t'y ajoute au mélange de base, si le beurre est pas tout mélangé c'est pas grave, ça fondrat avec le chocolat. Quand le mélange est homogène, t'ajoutes la pate d'amande, tu finis de mélangé et c'est pret!


frangipane a la pistache:
100g de pistaches non salées
100g de poudre d'amandes
*bon perso j'ai trouvé qu'on sentait pas la pistache, faut revoir les proportions,selon les gouts. Y faut que amandes+pistaches y'ai 200g en tout*
150g de sucre
100g de beurre ramolli
2 oeufs

Encore et toujours: sucre+beurre en morceau+ oeufs dans un saladier, tu mélanges en écrasant bien le beurre a la fourchette. Tu passes les pistaches au mixer jusqu'a obtenir une poudre bien fine (enfin je mixe passke j'suis fainéant, tu peux les écraser a la main si t'es motivéE...) tu mélanges la poudre de pistache a la poudre d'amande, tu fout le tout dans le saladier, tu mélange encore, et c'est pret


Bon après des frangipanes, y'as 15000 variantes hein, à la praline, à la beuh (avec du beurre vert), au fruits (on mixe les fruit et on incorpore a la frangipane, pas besoin d'en mettre trop a mon avis, et peut ètre filtrer pour que ça soit pas troptrop liquide, pis ça doit dépendre des fruits, a toi de voir), etc, etc,...






Prochain épisode: les tartes au tofu study
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:47

vu que y'as que moi qui vais poster ici, j'aurais aussi bien pu faire un blog. Juste par curiosité, y'as des gens qui lise ça ou pas?



Aubergine au curry

pour deux personnes (faut faire du riz en plus sinon a mon avis on reste quand mème sur sa faim, avec du riz, ou d'autres trus -millet, blé, quinoa, sarasin...-, ça fait deux trois personnes facile)

1/2 aubergine en fin tranche
1/2 courgette en fine tranche
champignons de paris (un petit peu pour accompagner, pas trop)
1 oignons finement émincé
1 gousse d'ail écrasé
1 cas de persil
1 cas de sauce de soja (facultatif)
1 cac de cumin
1 cac de curry
1 cac de 5 baies
(bon j'trouve ces dosages d'épice bien généreux, si vous t'aimes pas les trucs trop épicés, hésite pas a réduire la dose)
+ ou - 4 cas de crème

A feu moyen, faut faire revenir dans une poêle et dans de l'huile d'olive l'aubergine la courgette et les oignons avec la sauce soja si t'en met. quelques minutes avant que les légumes soit cuits (selon que t'aimes fondant ou croquant, la quantité et toussa) faut rajouter les champignons, l'ail, le persil pis les épices. Quand les épices commencent a bien sentir dans toute la cuisine (miaaaaaam!) tu rajoutes la crème et tu mélanges douuuuucement jusqu'a ce que la crème brunisse un peu. C'est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:31

Vegeburger du Quebec
Ingrédients pour 2 personnes

1 tasse de blé ou seigle (ou à défaut une autre céréale - avec de l'avoine c'est moins bon)
1 oignon
1 poivron rouge, vert ou jaune
1 oeuf
1 ou 2 pommes de terre cuites
Son de blé ou d'épeautre
Graines de lin ou de chanvre moulinées
Un petit bouquet de persil
Quelques feuilles d'estragon
Sel, poivre


Préparation (15 mn )

Faire germer les graines de céréale (environ 4 jours)
Faire revenir l'oignon émincé avec le poivron coupé finement.
Ajouter au blé germé 1 oeuf entier.
Salez, poivrez
Ajouter 1 tasse de pommes de terre écrasées et une cuillère à soupe de son de blé ou d'épeautre, le persil et l'estragon.
Former une boulette que vous roulez dans la chapelure de graines de lin ou de chanvre.
Faire frire.
Servir dans un pain à hamburger. Assaisonner à votre gout.

Un délice !


Alors mon romain on se le fait quand ce burger veget'?
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

les vege burger y'as plein de recettes différentes, j'en avait fait au tofu et sarasin une fois... Le seul problème c'est quand tu constitue les galettes a proprement parler, j'ai pas trouver de moyen pour tasser suffisament pour que ça tienne en un seul bloc, ça se désagrège pendant la cuisson et du coup c'est un peu misère a présenter et mème a cuire. Ceci dit c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:31

Gratin de céréales:
Ingrédients

* 100 g de millet ou 150g de Boulghour
* 300 ml de bouillon de légumes
* 2 gousses d’ail hachées
* 4 grosses tomates en rondelles
* mie de pain
* huile d'olive
* thym, origan, sel, poivre

Préparation

* Griller la mie de pain à l’huile d’olive avec une gousse d’ail hachée. Dans un plat à four, disposer la mie de pain, puis alternez des rondelles de tomates, de l’ail haché, du thym et de l’origan et la céréale (millet ou boulgour). Terminer par des rondelles de tomates. Verser ensuite le bouillon de légumes assaisonné. Cuire 30 min environ (moins s’il s’agit de boulgour) à 180 °C.
* Déguster ce plat avec une salade verte garnie.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:29

La tarte fondante au rebloch'

1 pâte brisée
100g de tofumé (pas trop passke c'est bien salé et qu'on sent pas les autres trucs après)
1 reblochon
3 oeufs
20cl de crème fraiche
quelque noix (selon si t'aimes ou pas)
muscade
cumin
sel
poivre



Pour commencer, faut étaler la pate dans un moule beurré, la percer. En suite, tu coupes le rebloch' en petit morceau, tu répartit le tout sur la pate et tu saupoudre d'une cac de cumin (pas indispensable, mais pas degueu du tout). Pis tu coupe le tofumé en petite tranche fine avec un économe, et ensuite les tranches en carrés avant de foutre le tout par dessus le reblochon.
A coté, dans un saladier mélanger les 3 oeufs et la crème, les noix concassés, sel poivre et la muscade. On fait couler le mélange sur les ingrédients déja dans le moule, trois bon quart d'heures a 210°, et on bouffe le tout pendant que c'est bien fondant avec un bon p'tit blanc après une grosse journée, c'est le panard.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:04

kassdédi à ced et niko qu'étaient là lundi dernier...



Spaghettini a la crème de champignons porcini.
pour 4 personnes:

-25g de champignons porcini séchés (alors c'est des champignons italiens qu'on trouverat de fait dans des magasins de produit italiens ou en italie, mais pas la peine de chercher a la supèrette du coin... A défaut on peut remplacer par d'autre champignons sec, voire d'autre champignons tout cours -en se rapellant que 25g de champignons sec, une fois mouillés ça fait bien plus de 25g, donc faut en prendre plus s'il sont pas sec)
-1 cas d'huile d'olive
-4 oignons nouveaux émincés
-2 gousses d'ail pelées et pilés
-200g de champignonq de paris émincés
-25cl de pinard blanc.
-30cl de crème fraiche (ou végétale) épaisse
-1 cas de persil plat ciselé
-300g de spaghettini secs
-sel
-poivre noir

-parmesan et poivre noir concassé pour servir


Alors, d'abord tu couvres les champis sec dans 12.5cl d'eau bouillante et laisses gonfler 20 minutes
Ensuite, tu fais chauffer l'huile dans une casserole et fais revenir les oignons 3min a feu moyen. T'ajoutes l'ail et les champignons de paris, et laisses dorer 5 minutes (jusqu'a ce que les champis rendent leur eau en tout cas.). Incorpores le blancet les champignons porcinis avec leur eau (ou un peu d'eau si c'était pas des champignons secs), portes le tout a ébullition et laisses cuire a feu vif jusqu'a ce que ça réduise de moitié.
T'ajoutes la crème et tu continues a cuire minutes. Quand la sauce a réduit et lépaissi légèrement, ajoutes le persil. Tu sales, tu poivres.
Fais cuire les pate al dente. Une fois égouttées, tu mélanges avec la sauce en faisant cuire un peu 5 minutes. Servir le tout saupoudrer de parmesan et de poivre, avec un bon vieux blanc. miam.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:38

Razz une ptite recette trouvée sur le net...elle est un peu difficile je crois...
TARTE AUX NABRICOOOOTS

Coté cuisine pour recette pratique! 0669a3552c1f32b83e167f9df28a9t
Préparation : 30 mn
Cuisson : 40 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 70 mn

Pour 8 personnes :
# 8 gros abricots
# 2 biscuits (spéculoos)
# cassonade
# amandes effilées

Pour la pâte sablée :
# 250 g de farine
# 125 g de sucre semoule
# 100 g de beurre
# 1 oeuf
# 1 zeste de citron
# 1 pincée de cannelle
# 1 pincée de sel

Pour la crème :
# 120 g de sucre
# 35 g de Maïzena
# 3 jaunes d'oeufs
# 250 ml de lait
# 1 cuillère à café rase de cannelle
# quelques gouttes d'extrait d'amande amère (facultatif)

# Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6). Préparez la pâte : dans un bol, mélangez l'oeuf avec le sucre en poudre, la pincée de sel et les zestes de citron. Mettez la farine dans un saladier, ajoutez la cannelle et mélangez. Faites un puits au centre, versez-y le contenu du bol, puis ajoutez le beurre ramolli. Pétrissez le tout jusqu'à obtenir une pâte homogène. Etalez-la au rouleau directement sur du papier sulfurisé. Foncez un moule à tarte avec la pâte. Réduisez les 2 biscuits en miettes et saupoudrez sur la pâte.
# Tarte fondante aux abricots 2 Coupez les abricots en deux, enlevez le noyaux, et coupez chaque quartier également en deux. Disposez-les sur la pâte.
# Tarte fondante aux abricots 3 Saupoudrez de cassonade et enfournez 10 minutes.
# Tarte fondante aux abricots 4 Préparez la crème : dans un saladier, mélangez les jaunes d'oeufs avec le sucre, le lait, la Maïzena et la cannelle. Ajoutez quelques gouttes d'extrait d'amande amère et fouettez énergiquement.
# Tarte fondante aux abricots 5 Après les 10 minutes de cuisson, versez la crème délicatement sur les abricots, parsemez d'amandes effillées et enfournez 30 minutes.
# Tarte fondante aux abricots 6 Laissez refroidir avant de déguster et servez avec une boule de glace vanille.


Voila de la bonne préparation de porca mais au final le résultat atteint des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
froggy

froggy


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : chambery (la motte servolex)
Date d'inscription : 23/04/2008

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:56

petit defi

ma femme.... qui n'a jamais mit les pieds sur un forum d'airsoft, precisons le, se trouve , tout d'un coup (je ne sais pas pourquoi..), passionnée par votre team !

de la , .. elle me balance une phrase pleine de competetivité :

je cite : demande leur la recette de la soupe au champagne.......


merci a tous


PS: alala ... ces femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willifrog
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:01

Passionnée ?? A ce point là ?? Quel honneur !! drunken Merci Froggy (ou plutôt ta femme !!!
lol!

A+ sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:50

bin internet fait des miracles hein, après je les ai pas essayées, elles sont pas toutes pareilles mais elle se ressemble un peu. Faut faire le tri. Tu nous donnera ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

allez! kanardeur forum not dead! Laughing


Tarte aux oignons.

pâte:
250g de farine
125g de beurre
1 oeuf
1 pincée de sel
1 cac de crème fraiche

garniture:
3 oeufs
20cl de crème fraiche
125g de gruyère râpé
50g de beurre
10 cl de vin blanc
1 kg d'oignons blancs
1 piment rouge épépiné et haché (voir passé au mixer)
sel, poivre

eventuellement:
un masque de ski, des lunettes de plongée ou de quoi protéger les yeux, 1 kilo d'oignons, ça en fait des larmes versés ^^


Pour la pâte, faut mélanger la farine, le sel et le beurre coupé en petit dés a la main, bien malaxer jusqu'a obtenir des sortes de miettes jaunes. Rassembler les miettes, creuser un puits au milieu du tas, mettre l'oeuf battu, la cuillèrée de crème, continuer de malaxer jusqu'a obtenir une boule de pate. L'emballer dans du film alimentaire et la laisser durcir une petite heure au frigo.

Pour la garniture, émincer les oignons, hacher le piment. Faire fondre le beurre a la poêle et y faire revenir les oignons (feu pas trop fort en remuant bien pour pas qu'ils noircissent jusqu'a ce qu'ils deviennent translucide et tout mou). Ajouter le pinard et les piments, laisser mijoter 20 minutes. Pendant ce temps mélanger les oeufs et la crème, saler poivrer et ajouter les oignons/piments une fois cuits.

Etaler la pâte, faire quelques trous a la fourchette, verser la garniture et ajouter le fromage râpé par dessus. Enfourner le tout au four a 200° préchauffé pour 45 minutes (et plus si affinités)


Roh ptain comment c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté cuisine pour recette pratique! Empty
MessageSujet: Re: Coté cuisine pour recette pratique!   Coté cuisine pour recette pratique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté cuisine pour recette pratique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi leo
» Pour nounours
» 1 place pour le fort !
» Photos pour blog
» milsim pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser