K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Ernkaldrim
spartiates73
le sicilien
7 participants
AuteurMessage
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:51

Je fais ce post pour vs annoncer mon départ et ainsi celui de guillaume de la KAT73 pour la team ke ns avons montée "la GSA guilde spartiate airsoft"
cela nempechera en rien de futur parties ensemble sur les terrains kom en dehor
Revenir en haut Aller en bas
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:57

Et bien voilà que dire de plus david a tous dit.
En ésperent vous voir nombreux très bientôt en partie. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:57

Si moi j'ai un truc à rajouter, c'est simple, ça fait plus d'un mois que je vous pause la question, mais puisque vous en parlez enfin officielement à nous, j'aurais peut être une réponse...

POURQUOI ???????

C'est pas méchant, hein, je sais qu'on joura toujours ensemble, qu'on s'aime fort tout ça... Mais justement...
Vous n'êtes pas obligé de répondre sur le forum, vous pouvez m'appeler ou passer boire un coup, mais je veux une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29

pourquoi moi come reponse je metrai parce ke javai besoin de changement et ke il fo pa tjr nn plu de tre bonne raison ki tienne debou et ke personnene pe ebranler pour faire un truk dc voila e sai pa koi repondre dotre
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Oué... sa répond pas à mes attentes du tout mais on fera avec pour ce soir hein! ^^

Juste, oubliez pas qu'on reste potes et que les parties que vous voulez faire, on peu avoir envie d'y participer aussi et c'est réciproque, donc oublions pas de se prévenir mutuellement... (sauf si vous voulez justement faire des privat' mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:15

ya pa de problem pour sa ns on fait d partie
le dimanch matin de 8h30 a midi voila
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:57

" La guilde spartiate airsoft" Mouhahahahaha !!!

On c'est toujours pas se que c'est ni pourquoi vous l'avez créé mais bon...passons...

J'éspére que les parties se feront toujours entre les "anciens" membres de la KAT sans aucune discrimination que se soit !!

A bientot sur les terrains les gars
Revenir en haut Aller en bas
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:46

" La guilde spartiate airsoft" Mouhahahahaha !!!

Ba nous au moins qu'en on s'investient dans un truc on va jusqu'au bout
de la chose on lâche pas au dernier moment. ( message perso )

Et en plus de celà on veut se crèer un mode de jeux dont vous ne voulez
pas entendre parler ( Grade etc... )alors c'est bien bo de critiquer mais
voilà.

Pour certains ils ont envies de changement.
Et aussi entre parentheses de plus de monde actif dans la team.


Aucun problème pour jouer avec la KAT loin de là c'est pas notre but
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:13

Citation :
Ba nous au moins qu'en on s'investient dans un truc on va jusqu'au bout
de la chose on lâche pas au dernier moment. ( message perso )

Ha bon, et dit moi mon gars, fair partit de des KAT, ce n'été pas "s'investire dans un truk" comme tu le dit si bien ? et dit moi mon gars, ce "truck"( la KAT ) vous ne l'avais pas lachés au dernier moment par hazard ? Si ?!? HA tu me rassure je croyé que tu été amnézique, cela n'aurai pas été pratique pour les partit, imagine en plaine partit tu ne te souvient pas de ce que tu doit fair ou pire tu ne sais meme plus qui est avec toi et tu te met a tiré dans le dot de tes amies, halala sa serai comike, (ba pour nous surtout) bref tous sa pour te dire cher ami que tes conseille neophylosophique de merde tu peux les gardé pour ton superieure hiérarchique,car moi perso, cela m'intérésse autan que le cancer de la prostate de ma voisine, masi la ou tu fais fort, meme tres fort, c'est que tes superbes conseilles vous étez les premier a les avoir enfrein...

Citation :
Et en plus de celà on veut se crèer un mode de jeux dont vous ne voulez
pas entendre parler ( Grade etc... )alors c'est bien bo de critiquer mais
voilà.

Votre mode de jeux ?!? ha ! ok si tu parle de vos grade et vos gallons efféctivement cela ne nous intérresse pas, mais pour ce qui est d'ans parlé, ba la aussi ya un soussi, il me semble que sa fais kelke mois que nous attendons tous un explication, que nous n'avons toujour pas eu, donc nous dire que nous ne voulons pas en parlé alor que vous n'abordé meme pas le sujet... ba je ne vais pas me réppété, donc relit le paragraffe sur ta neo-phylosophie, cela me faira economizé des lignes...

Citation :
Pour certains ils ont envies de changement.
Et aussi entre parentheses de plus de monde actif dans la team.

Ha bon, "plus" du monde "actif" formidable, dit moi pour le moment vous n'étez que trois, donc a trois sa doit surment étre plus actif ka 8 ou 10 c'est sur ( je ne te suis toujour pas, mais je croi que c'est encor un probléme de phylo) et j'aimerai que tu me dise en koi vous étez plus "actif" ?...

et pour conclure et rézumé tous ceci, vous éte donc partie car vous ne lachais jamais un projet ( jamais, parole de spartiate), que vous voulais un style de jeu qui n'été pas accépté par votre ancienne équipe ( pour le peux qu'elle en savait) et car vous éte tellement des guérrier qu'a 3 vous allais révolutionner le monde de l'airsoft en faisant des partie a 8h du matin, avec vos jolie galon, et que vous serai fiére d'avoir quitté cette équipe de bouzeu qui ne seron jamais a la hauteur pour fair des super plan d'attack, bref des vrais petit soldat...

mais permet moi de te fair partagé ma philosophie, votre grande intéligence, aussi grande quelle soit ne peux rien contre une équipe soudé, ou regne les respect et non la loi de galon, et j'apuiré ma panssé par un exemple, en 45 les allamand on étté lamine par les marocain, car les marocain n'éttaient pas des millitaire mais des pere des fréres des fils qui ce batté sans tactike martial, ni plans de battaille et il on gagné car il été inprévisible...

Mais bon, cette philo tu ne la partage surment pas, et tampi, mais avnt de dire de connerie plus grande que la gueulle qui la dit, réfléchie impeu...

A bonne entendeure... Cuio vaé
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 35
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:17

laisse tomber tu essai de te justifier avec d exemple isoler c pa une meilleure justification ke ns et jvoi pa pk tu essai den metre plein la gueul a un gar ke tu na meme jamai vu chacun a ses idees chacun voi les chose differemmen et kan tora kompri sa sa sera dja une bonne chose je i pa avoir raison j di juste ke je voi differemen ke toi et je men tape ke sa te plaise pa
Revenir en haut Aller en bas
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:34

Même pas je vais réagir à ton discourt de ministre
qui je vais te dire me passe mais alors complètement par desus les
couilles !!!! Smile

Mais en tous cas c'est bien ton équipe a un psycologue
un vrai king de l'analyse et des exemples completements à l'ouest.

Mais bon je vais pas gacher mon temps a parler avec toi ça sert à rien.

Le jour ou tu reviens sur chambery en parler autour d'un verre serait la meilleur solution. Mais vous preferez le trachage par le net c sur c mieux que en face. Je vois que tu es pareil qu'un de tes amis. Même mentalité.

CIAO!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

halala, pas du tous, je t'explique: je vais sur mon pc et je voi, ho un nouveaux coms sur le forum, ha spartiate, je lit "nous on fais nos projet jusqu'au bouts" alor la sa fais tilte dans ma tete, coment , jusqu'au bout, ha bon, adméton vous avez tous a fais le droit de fondé une autre équipe, et je ne reproche rien du tous a cette démarche, juste la maniére qui a été utiliser pour le déclaré, cristo, un message et pas plus, vous deux qui parté, mais on ne sais pas quand, et romain ki débarque a une partie en apprenent sur le fait que c'est le seul représentent de la KAT, bravo, quel franchise, c'est superbe, est ce que vous faitez encore parti de la KAT, ba on ne sais pas, est ce que c'est un détachement de la KAT, on sais pas, bref c'est assé folclo tous sa, non ? et la mister spartiate qui aisaille de traché guigui, qui comme dab' a laissé un coms super utile et a fais preuve d'un grand tacte et d'un grand sens de la répartie et une argumentation superbe, que je ne citerai pas tellement elle est extra, bref du 100 pour 100 guigui mais le gros probléme c'est que bas tous ce kil vien de dire, vous avez fais le contraire, dit moi ne pansse tu pas que, ne serais ce que le dire un jour a la fin d'une partie ou fair une reunion pour dire voila moi cristo et spartiate, on a désidé de monté une team qui n'a rien avoir avec la KAT car nous cherchon un autre style de jeux qui nous conviendrais mieu, dit moi tu ne crois pas que juste c'est kelke ligne, n'aurais pas mieu marché que de laissé tous le monde le découvrire a sa maniére tien guigui ma dit que jérém' avais entendu romain dire que... en fin tu vois, je pansse pour le peux que je te connait que tu n'aurrais pas non plsu apprécier cette démarche tres (excuse moi le therme) MERDIC
le but de mon message n'estai pas de traché ce pauvre spartiate, que je ne conné pas ( et c'est pas un argument pour ne pas traché kelkin) ce n'estai pas non plus de défendre guigui, car il est assé grand pour sa et que son intérvention n'a vrément rien de défandable, non mon but été de mettre les choses au clair, pour vous dire une bonne foix pour toute cette histoir il faut kel ce termine , alor c'est soit on ce trache la geulle et on s'en veu mutuellement pour des raison k'on aurra oublier d'ici peux ou on assume d'avoir fais des connerie chaqu'un on mais sa au clair et sa ce termine bien et que je retrouve le plaisir de pouvoir te dir DTC sans que sa te vexe et que tu puise me répondre CTB...

Alor je pansse parlé au nom de toutes et tous, sil vous plais est ce que quelqu'un de vous trois peux nous fair un message sur le forum ( c'est bien tes reunion leo mais tous le monde ne pourais pas donné son avis donc juste une grand message qui explique bien pk vous parté, qu'elle jaure de team vous allé crée qu'elle sont vos projet MEME si moi et d'autre ne partagon pas votre intéré pour ce style de jeux nous sommes tous pot(e)s et on ne connait meme pas ce que vous voulais fair alor reparton de zero on vas fair les grant KATIN et les grans SPARTIATE et on vas mettre tous sa au clair, qu'en pansse tu ?...

Amicalement... Cuio vae
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:01

Citation :
ton discourt de ministre
qui je vais te dire me passe mais alors complètement par desus les
couilles !!!! Smile

bravo des mot vulgaire, c'est intérésent, si tu a mal prix ce que je t'ais ditj'en suis navré mon amis ce n'été en aucun cas le but, j'ai juste vous vous fair reagir sur ce sujet et que ENFIN on en parel en restan poli si posible (' je rasure david les DTC seron aautorisé) et que si possible sa ce finisse bien mintennent c'est vrais on n'a pas eu le plaisir de ce rencontré mais si tu crois que je me sens poussé des testicule ( attention pas de vulgarité) car je sui dérrier un pc, je me fairais le plaisir d'apprendre par coeur ce texte et de te le redire, ta reaction fasse au remarke tré intéligente de notre guigui national qui n'en loupe pas une pour dire de la merde ( il vas me dépassé un jour il sera plus fort que moi ce con Razz ) sur ce point tu a tous a fais raison c'est notre passe temp favorie mon message te faissai remarke avec une certaine agrésivité que tes argument ne tené pas la route ( d'ailleur pour preuve si il été si bon que sa au lieu de t'énervé tu maurais répondu et tu les aurai défendu, mais moi ce ki n'est pas passé c'est le "nous kan on fais kelke chose on le lache pas et on le fais jusqu'au bout" sa, sa tu vois ba sa passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:39

spartiates73 a écrit:
Mais vous preferez le trachage par le net c sur c mieux que en face. Je vois que tu es pareil qu'un de tes amis. Même mentalité.


ahahah c'est a moi que tu fait allusion?

(On a pas la même conceptions des choses, on arrivera pas a s'entendre la dessus, je suis desolé je peux pas y croire. Et c'est pas d'ètre sur le net ou en face qui y changeront a mon humble avis. Autant en rester là, chacunE sa route, chacunE sa vie, chacunE ses valeurs.
Les poussées de testostérone sur le net, ça commence franchement a ètre pesant. C'était ma seule contribution. Voila)
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:17

Bon ce sujet est clos sur le net, ça n'a rien de constructif...

Il va être utile de discuter de ce sujet ensemble, mais de manière à se comprendre, c'est à dire pas sur internet.

Alors STOP au pseudo trashage!
Chacun a son idée sur la question, et internet ne permet pas d'échanger sur une polémique comme celle-ci puisque tout le monde reste planté sur ces positions ou dans son mutisme...
De plus un texte écrit ne rapporte qu'imparfaitement des phrases destinées à l'oral (pas d'intonation etc...).

Alors à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:21

héhé je poste avant que jerem lock.

(nan, j'ai rien d'autre a foutre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:54

Je tire toutes les conséquences de cet échec et met un terme à la carrière de ce sujet.


Départ Jospin
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser