K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Warsoft, le zine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:17

http://www.warsoft.fr/

Je viens de passer à notre cher bureau de tabac et que y ai-je trouvé?

Warsoft, le zine... Vignette_couve

Bon... J'ai donc en ma possession ce tout nouveau magazine d'airsoft français.
Première impression: aïe, ça fait quant même bizard d'acheter ça, j'avais presque l'impression d'acheter un livre de cul à la charmante vendeuse...
L'airsoft a une mauvaise image? non!...

Enfin bon, le but de ce magazine est justement de tenter de faire sortir notre loisir de ces entraves, préjugés de type entrainement para-militaire.
Et c'est pas gagné, surtout que certain d'entre nous "airsofteurs", certe une minorité de "joueurs" (?), sont hélas clairement orienté en ce sens, dans le but de se préparer à je ne sais quelle guerre à venir...

Contenu: j'ai pas encore tout lu, mais le début et sympa, c'est une présentation du magazine et surtout de l'airsoft!
Il le présente comme un jeu de grands enfants types indiens/cowboy, policiers/voleurs... (ils nous invitent d'ailleurs à complèter la liste à notre gré! ^^).
Ils expliquent le vocabulaire, les principes de jeu, les règles de sécurité, les différents types de réplique, la base quoi.
Cela ne nous apprend donc pas grand chose, mais c'est tout à fait normal, c'est le premier magazine et il faut bien prendre les choses par la base!
Tout fois, j'éxagère un peu car il ya tout de même un historique de l'airsoft dont je n'avait personnellement pas pleine connaissance.

Dans ce que je n'est pas encore lu, et que je présenterai ici plus tard il ya des review de répliques, des test comparatifs, des présentation d'équipe et des pages scénario de jeu à remplir par les lecteurs!

Ils insistent sur le fait que c'est un magazine de joueurs, appelé à évoluer au gré des envies et des besoins des joueurs interessés.

la suite à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:57

Cool !! Wink
Enfin un magazine dédié a l'airsoft. Alors qu'on voyais n'importe quel sport et autres paintball, chasse et armée, le liste est complétée par l'airsoft qui, il faut le dire, est assez peu connu et souvent mal jugé !

Ce mag fera evolué les choses esperons-le !!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:55

sans vouloir jouer le rabat joie, mag qui risque surtout de prècher a des convaincus... j'pense pas que baucoup de gens ne connaissant pas l'airsoft achètent ce zine, maaaaais j'peux m'tromper bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:26

c'est pas faux, mais si tu vois un zine chez un pote qui joue cela peut t'interessé... regarde White Dwarf et je ne sait combien d'autre zine, la marmotte enragée par exemple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:09

D'un aute coté, si tu vois l'zine chez un pote a toi tu lui aura surement déja poser la question fatidique "pourquoi t'as un arsenal dans ton placard a balais?". Reste l'hypothèse de celleux qui pourraient tomber dessus par hasard, mais ça sera pas diffusé par tous les bureau de presse, et en plus y'aura pas 15000 articles théorique sur le pourquoi du comment on est pas des gros fafs militaristes dans chaque numéro, tout au plus un petit rapel/édito a chaque fois. Bref, j'pense pas qu'on va convaincre grand monde de plus par ce biais, après c'est toujours cool d'avoir des idées stratégies/bricolages et autres, une sorte de forum papier quoi! bref je salue l'initiative.

Ernkaldrim a écrit:
la marmotte enragée par exemple! ^^

nanan ça ça sert pour que les autres distros se foutent de notre gueule quand on se croise "putain je sais pas qui écrit ce torchon mais personne en veut!"

Mème moi j'vais bientot écrire un zine mais bon... chronique de disques et recettes veggie... ça serat lu que par des anarkopunx vegan et trois potes qui voudront pas me vexer alors bon, j'vais pas convertir grand monde non plus. ^^


Dernière édition par abiaka le Mar 19 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:02

Ernkaldrim a écrit:
Première impression: aïe, ça fait quant même bizard d'acheter ça, j'avais presque l'impression d'acheter un livre de cul à la charmante vendeuse...

mais t'achètes souvent des revues de cul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warsoft, le zine... Empty
MessageSujet: Re: Warsoft, le zine...   Warsoft, le zine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warsoft, le zine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser