K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 test du lance grenade AK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

test du lance grenade AK Empty
MessageSujet: test du lance grenade AK   test du lance grenade AK Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:26

"aie ça pique"

test de je sais plus quelle arme et d'un lance grenade AK, avec une joli ptite musique en fond, je laisse les connaisseurs apprècié...

*edit* d'ailleurs les autres vidéos du gars sont assez intèressantes, notamment pour ceux qui trouvent encore que les armes c'est coooool
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

test du lance grenade AK Empty
MessageSujet: Re: test du lance grenade AK   test du lance grenade AK Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:05

What a Face la société pue mon gars...
Quelle misére ces bonhommes, je sais pas quoi dire pour eux sérieux...A ce point la c'est vraiment dégoutant. War is fun! Petit deja papa m'apprennais a tirer pour se protégé bien sur...

Pendant que les bourgeois occidentaux capitalistes jouent a la guerre, les gosses du tiers mondes pétent sur des mines et crévent dans des hopitaux. clown
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

test du lance grenade AK Empty
MessageSujet: Re: test du lance grenade AK   test du lance grenade AK Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:11

A gerber cette video franchement. Voir des famiiles entieres apprendre a tiré avec des flingues, le gamin qu'a pas 5 ans et qui a deja une armes réelle dans les mains. La meuf tout contente d'avoir fait un carton avec des grosses armes jumellées...


Faut pas s'etonner qu'il y est tant meurtre par balles aux USA !!!

Et le grand sponsor de tout ça, je vous le donne en mille ???
Messieurs BUSH et SHENEY !!!

Vive le port d'armes au USA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

test du lance grenade AK Empty
MessageSujet: Re: test du lance grenade AK   test du lance grenade AK Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

C'est assez affligeant en effet cette vidéo... No
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





test du lance grenade AK Empty
MessageSujet: Re: test du lance grenade AK   test du lance grenade AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test du lance grenade AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser