K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...

Aller en bas 
+2
The Vinc
gorgolem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:13

David, jais besoin de ton avis;
J'ai trouvé une recette il y a quelque temps, d'un gateaux assé marant, don voissi les ingrédients :

-Accides sulfurique.
-Chlorate de potassium.
-Papier alluminium.

Maitre l'accide sulfurique dans un recipient, et fair de même avec le Chlorate de potasium, maitre en contacte les deux ingredient en les séparent par un épaisse couche d'aluminium, ( il ne faut JAMAIS que les deux ingrédient ce mélage ou ce touche, si non affraid )
Explication:
L'accide sulfurique, va rongé l'alluminium, et lorsqu'il rentrera en contacte avec le Chlorate de potasium... BOUM...

Sache que 25 cl de Chlorate de potasium et 25 cl d'acide sulfurique est capable de fair un trou dans 50 cm de béton...
Pansse tu qu'avec cette recette nous puission fair des mine de force sufissante pour propagé 1kg de platre dans les air ou 1kg de billes ? histoire d'avoir des mine impeu plus fiable que ces saltté de grenades
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

je tenné a préssizé que pour les mine il y aurra qu'une faible dose de chaque ingrédient, histoire qu'on ne perde pas une jambe a chaque foi que l'on ce fais piégé, je panssé a léquivalent de la surface d'une piece de 5 centime, et si quelqu'un a une idée pour que je me procure ces produit rigolos, mois serieu je vois pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:23

Pas de PB je te commande ça j'ai des contact, je te file leu nom:CIA, KGB, GRU SVR, Mossad, DGSE, GIGN (dit la gègène infernal), SIS, VEVAK

Ne me remercie pas c'est pas la peine dehors
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

non non pa eux c'est des petit joueur, mintennent pour zigouillé quellqu'un il lui font boire du plutonium 210, c pas drole, c'est trop propre...
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

pour ton melange je sai pa tro la kantite kil fodrai mettre pour des mines mai tu ai koi des ke je revoi mon pote atificier je lui demande mai normalemen jorai biento enfin jeper de la poudre blanch pour fare des fumigene et de la noire.
Il va ossi me montrer komen faire des artifice avec celemen une meche et san rien dotre.
Lol jcroi ke je vai faire un stage lol
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:42

C'est ou ?
c'est quand ?
c'est qui ?
c'est combien ?

kdo kdo kdo dit moi, dit moi, dit moi
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

gorgolem a écrit:
David, jais besoin de ton avis;
J'ai trouvé une recette il y a quelque temps, d'un gateaux assé marant, don voissi les ingrédients :

-Accides sulfurique.
-Chlorate de potassium.
-Papier alluminium.

Maitre l'accide sulfurique dans un recipient, et fair de même avec le Chlorate de potasium, maitre en contacte les deux ingredient en les séparent par un épaisse couche d'aluminium, ( il ne faut JAMAIS que les deux ingrédient ce mélage ou ce touche, si non affraid )
Explication:
L'accide sulfurique, va rongé l'alluminium, et lorsqu'il rentrera en contacte avec le Chlorate de potasium... BOUM...

Sache que 25 cl de Chlorate de potasium et 25 cl d'acide sulfurique est capable de fair un trou dans 50 cm de béton...
Pansse tu qu'avec cette recette nous puission fair des mine de force sufissante pour propagé 1kg de platre dans les air ou 1kg de billes ? histoire d'avoir des mine impeu plus fiable que ces saltté de grenades

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Sm22

Ouais bin tu teste les dosages toi mème et s'il te reste suffisament de bras, tu nous montreras.

Sinon tu m'explique l'intèret d'envoyer 1K de billes en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:26

Ba, c'est simple, c'est pour etre sur que la personne qui la déclanche ne puisse pas nous dire: " Ha ba j'ai rien sentie, je ne suis pas out" ou pour celle qui envoi leur clonnes capturer des points de controlle (ni voyer aucunnes attaque personnelle), et puis c'est plus marrant si quand une mine péte ya une motte de térre qui ce souléve avec les billes Razz
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

j'pensais que c'était pour ça aussi. On peut aussi tirer a balle réelles comme ça on les sentira bien les bi/alles.
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:09

Jeux de mains , jeux de vilains
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:15

jeux de billes, jeux de débiles?


The Vinc a écrit:
Pas de PB je te commande ça j'ai des contact, je te file leu nom:CIA, KGB, GRU SVR, Mossad, DGSE, GIGN (dit la gègène infernal), SIS, VEVAK

Ne me remercie pas c'est pas la peine dehors

sinon bien sur on a aussi le PKK, les BR, AD, la RAF, le GARI, le NAPAP, les CCC, (tiens marrant y'as un groupe de lutte armée nommée ALS "Armée de libération symbionaise" huhu)

(vince, tu me tient la porte je te rejoint)
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

bon c'est sympas tous sa, mais moi jai possé une question a une certaine personne, bref si elle pouvait avoir lamabilité de repondre j'en serrai conblé...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:05

Si ça s'adressait a une personne en particulier, tu lui envoie un message perso. Après vient pas t'étonner qu'on soit pas tous super chaud pour jouer avec des explosifs partout sur le terrain quand tu balance tes questions sur le forum, et de fait visible par touTEs. Si nos boutades te font pas marrer, j'te dirait qu'a question idiote...
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:10

LAROUSSE joue pas ton chaud hin ! Soit tu me prend pour un gros con (ce qui ne m'étonnerai pas), soit tu le fais éxpré, je c bien que je peu envoyé des message persso, vue que je t'en est deja envoyer, mais je me sui dit que si je le posté sur le forum, j'aurrai plus de personne qui le vérai donc plus de reponsse, et ce message qui dit :
Citation :
bon c'est sympas tous sa, mais moi jai possé une question a une certaine personne, bref si elle pouvait avoir lamabilité de repondre j'en serrai conblé...
Cétai pour renouvellé ma kestion... voila ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

Mon ptit Robert, j'ai pas compris de quel question il s'agit alors.

(ah ouais pis juste comme ça, un kilo de billes ça en fait 4000 a la 0.25g, 5000 a la 0.20g, pas super économique comme technique hein...)
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:24

Citation :
et si quelqu'un a une idée pour que je me procure ces produit rigolos, mois serieu je vois pas ...

A cette question gros malin, sache mon cher ami que je metré plutot des pois chiche, c'est plus gros donc plus rigolos, et puis qui te parle déconnomie, moi je te parle de truk qui fond BOUM les pois chiche c'est pas cher et sa polut pas, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49

les ingrédients, a la limite j'aurais pu en voler a la fac quand j'y était.

Les pois chiche, je les préfère en salade/couscous/n'importe quoi qui se mange après hein. Ton idée d'explosifs, je suis bien moin que chaud tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

mais je ne ti force pas, je recolte des renceignement pour savoir ou je peu avoir sa ? si on peu plus samuzé
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:16

tu peu t'amuser mais dans ton jardin, aucune envie de marcher sur un explosif pendant une partie vois tu...
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

petit joueur... pffffffffffffff... meme pas drole... mais tinkiette pas les prototipe seron tésté sur ma soeur avant, regarde la mt m4 elle marche a merveille et elle ne fais méme pas mal... alor hin, je fai pas que de la merde, si je veu que sa fasse du bruit sa fera du bruit, si il fous de la fumé et bien tu en aurra, si il ne faut pas perdre sa jambe pandant une partie, je vairai ce ke je peu fair... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

De toute facon avant la partie tu en testera une sur toi alors ! Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:54

voila alor c'est bon... ( d'un autre coté moi je ne tésterai que quand j'aurrai tésté sur ma soeur) Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:02

gorgolem a écrit:
C'est ou ?
c'est quand ?
c'est qui ?
c'est combien ?


c pa un stage organiser lol!
c lui ki va me montrer pendan tte une aprem kom sa pour deconner lol! dsl
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:19

hooooooooooooooooooooooooooooooooooo waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ho tu note bien tous hin, tu n'oublie rien, tu prend des photo, tu lui pose plin de question....
Ta des connaissance super intéréssente dit moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:45

ha oui au faite, si tou va bien, j'aurrai un nouveaux joujou pour la prochainne partit, sa va étre l'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Empty
MessageSujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...   BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser