K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?

Aller en bas 
+3
Korn
le sicilien
gorgolem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

Me conectant sur le forum ce matin et constatent que personne ni l'avait fais ( bande de flémare, une journnée a crapahuté dans les bois et vous éte crevé), donc je me lance, y aurai til des amélioration ou des points a ne pa toucher dans le scénar', par éxemple, je pannse que pour la troisieme partie, il faus que les deux équipe soit alier... Mais ceux n'est qu'une idée, bref, voila la session existe...
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:47

les scenario etai bien certe il y a kelke pti point a changer mai pour tt sa c a reflechir a la longue sinn tre bien
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:54

Uè on peut dire que pour un permier scénar, c vraiment bien reflechi !! Bravo Léo, tu (vraiment ?) creusé la cervelle... scratch ou du moins se qu'il en reste !!

Mais il ya cependant quelques points a eclaircir...
Par exemple le rôle de l'espion dans chaques équipes, ça séme vraiment le bordel !
Ou encore l'assaut final du fort et la reéle des 10 et des 20 secondes.
C'est trop facile (a mon gout) de défendre et d'attendre que 10 secondes avant de "rejouer" vu qu'il n'y a quasiment pas a bouger !!

Sinon les 2 snipers dans la même équipe (je sais Léo c'est vraiment le hasard !!) je trouve que dés qu'ils ont des positions un peu élevé (1ere partie ou prise du fort par ex), ça devient impossible de monté au contact pour les adversaires tellement la portée est grande ! On en a fait les frais avec Niko et c'est pas faute d'avoir essayé, hein Niko ??? Smile (4 ou 5 OUT en 10 minutes chacun, c vraiment baleze)

Voila sinon, se fut quand même une bien bonne journée mis a part pour la prépa du barbec qui a un peu souffert (manque d'organisation en amont).

Vouila, on a des "chinois"a manger dans la semaine, se sera l'occasion que tout le monde donne son point de vu

Spécial dédicace a Monsieur patate qui c'estvraiment fais défoncer la gueule dimanche vers 19h
:lol!


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:59

hé ho p)arle pour toi moi je me sui fais out 3 foi don 2 par jerém' alor attention a ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

DIs donc Niko, t'aurais pas le site du mag ou t'a acheter ton gilet Swiss Arms de Anecy a 25€ des fois ??? ou même l'adresse ???

je cherche partout et j'en trouve pas un a moins de 55€
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

[HS on]
Chez EA y'en a pourtant un à 32€ sans notre réduc... ^^
[HS off]

Merci, oui je me suis donné un peu de mal pour nous faire un truc sympa et original, tout na pas fonctionné comme prévu, quoi que rien que ça c'était prévu! drunken

J'ai fait de mieux de tête, je savais où les problèmes se cituerai (à par pour le truc de nico ou jpensais qu'il attendrait, mais il avait le droit... donc...).
J'ai fais comme je pensais, après ya des trucs à modifier c'est sûr, mais au moins, j'ai vraiment l'impression que tout le monde à prit du plaisir, et c'est le plus important.
Un bémol tout de même:
Faut vraiment qu'on arrête de chercher la petite bête et à se mettre sur la gueule toute les 5 min pour rien... On dirai nos anciennes parties de Warhammer! Peace la prochaine fois, on se la fait en plus zen et se sera encore mieux! (je suis pas le seul à penser ça, je pense que sa fait l'unanimité, mais faut en parler sinon on en sortira pas et sa gâchera le plaisir...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:08

qui c'est qui ces pri la téte ? si tu parle de moi et de jérém' ba c'est normal, j'ai foutu la merde toute la partit, lol a chanté de la merde et compagnie, alor, ds si sa énérve, c'est de bon coeur que l'on peu craché en mots ce qu'on a pas pue tiré en billes... si non moi perso j'ai adoré, le sénar. merci léo et bonne anniversaire a tout(e)s...

(Jérém' sans rencune ?...)
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:38

Léo tu pourra remettre le scénario en entier quelque part sur le forum?

Sinon le scénario était cool ouaip. Jm'étalerai pas sur l'originalité, t'façon on a vite fait le tour des différentes partie qu'on peut avoir a jouer en airsoft, a moin de sacrément se creuser...

Les objectifs perso par contre, l'idée est fun, mais faudrait que y'en ai plus de différents et surtout qu'ils aient le mème impact, passke bon, un mec qui change d'équipe ça a quand mème bien moin d'impact sur le déroulement de la partie que quelqu'un qui doit en abattre un autre en hurlant "charles édouaaaaaaaaaaaaard" (et encore, dans chaque équipe un qui part un qui arrive, c'est une lotterie quoi: on commence la partie, avec une équipe mais on sait pas du tout qui serat dans notre équipe a la fin).

Sinon ouais c'était bien cooloss, pour les problèmes d'interprétations des règles, forcéments, quand le scénario stipule qu'il y a un "arbitre" ou je ne sais quoi, on s'attend pas a ce que ça soit un joueur, forcément si on comprend pas (et c'est parfois pas clair) et qu'on doit allez demander a un joueur adverse la signification de son objectif perso, ça l'fait moyen quoi.

Après le fair play, c'est d'une part le dire quand on se fait toucher, mais aussi admettre que l'autre n'ai pas senti la bille, ou qu'on se fasse tirer dessus passke l'autre nous a pas entendu crier "out" sans chier une pendule a chaque fois hein.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:00

Y'avai pas de prise de tête lol en tt cas pas pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

Pour une premiere c'est tres bien ca ne sera jamais parfait mais c bien
Je pense qu'il faut revoir les objectifs perso
Ca me fait chier de tout expliquer sur le forum (autant en parler autour de 2 bon chinois ou 2 bonnes chinoises.....)
ca sera plus simple pour tous
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:01

The Vinc a écrit:
(autant en parler autour de 2 bon chinois ou 2 bonnes chinoises.....)
ca sera plus simple pour tous

Sauf pour ceux qui payent le train...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

Grosso merdo, tout le monde c'est fais plaiz' et c'est le principal
En mangeant les chinois (ou chinoises pour Vince), on pourra mettre quelques points au clair.

cheers Bon annif' à tous les Kannardeurs
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:05

Moi perso sa sera une japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

gorgolem a écrit:
Moi perso sa sera une japonaise...

Faut toujours que y'en est qui fasse les difficiles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

bon ok, je prend ce qu'il y aurra, pfffffffffffff, et une tchétchéne il ya sa ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:35

je pansse que un seul espion serai trais bien...
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:49

gorgolem a écrit:
je pansse que un seul espion serai trais bien...

soit un dans chaque equipe soit aucun parce que sinon ca crée un déséquilibre, sinon plutot que des espions mettre des contraintes à des equipes se qui ne modifie l'ossature des equipes....
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

The Vinc a écrit:
gorgolem a écrit:
je pansse que un seul espion serai trais bien...

soit un dans chaque equipe soit aucun parce que sinon ca crée un déséquilibre, sinon plutot que des espions mettre des contraintes à des equipes se qui ne modifie l'ossature des equipes....

J'pense pas que ça crèe des désequilibre énorme. Evidemment y'as surement une lèger déséquilibre, mais pour s'en plaindre faudrait déja pouvoir affirmer que chaque équipe a exactement le mème nivau, et c'est impossible. Par contre, un espion par équipe j'trouve ça dommage, passke y'as aucune surprise: on sait que quelqu'un vas nous trahir, on sait âs a qui faire confiance (surtout sur des petites équipes), ça risquerait mème de tuer un peu le jeu d'équipe, passke a la première erreur de jeu on est inévitablement soupçonné d'ètre l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Mercie romain, donc je disais une espion, et pas plus, et pour le soit disant "désécilibre", je pansse que dimanche on été servi... Petit rapel...

-Une équipe de trois dans un bunkeur, don deus snip' cherché l'érreur ( je sais c'est le hazard)
-deux équipe attaquante, avec intérdiction de s'alier mais elle ne son pas obligé de ce tirée dessus... ( faus savoir, soit tu est allié et tu ne tire pas sur l'autre équipe, soit tu ne l'est pas et tu tire dessu), tous sa pour que si un membre de léquipe A est out et bien personne de l'équipe B ne peux l'aidé, Cest trés équilibré, c'est vrais...
- et pour finir, il été écrit que pandant les deux premier parite il été intérdit de prendre le bunkeur, ce que certaine personne n'on pas réspecté...

Alor s'il vous plais ne me parlé pas déquilibre quand je vous parle de jouabilité, un espion dans chaque équipe, c'est koi lintéré ? a ce moment la a la troisiéme partie on échange chaqun un joueur et sa revien ho même...

Alor l'équilibre sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

[blague ravpou]
T'façon parlez pas de jeu équilibré quand on joue avec des déséquilibréEs mentaux!
[/blague ravpou]

haaaaarg désolé mais il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03

facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:19

gorgolem a écrit:
Mercie romain, donc je disais une espion, et pas plus, et pour le soit disant "désécilibre", je pansse que dimanche on été servi... Petit rapel...

-Une équipe de trois dans un bunkeur, don deus snip' cherché l'érreur ( je sais c'est le hazard)
-deux équipe attaquante, avec intérdiction de s'alier mais elle ne son pas obligé de ce tirée dessus... ( faus savoir, soit tu est allié et tu ne tire pas sur l'autre équipe, soit tu ne l'est pas et tu tire dessu), tous sa pour que si un membre de léquipe A est out et bien personne de l'équipe B ne peux l'aidé, Cest trés équilibré, c'est vrais...
- et pour finir, il été écrit que pandant les deux premier parite il été intérdit de prendre le bunkeur, ce que certaine personne n'on pas réspecté...

Alor s'il vous plais ne me parlé pas déquilibre quand je vous parle de jouabilité, un espion dans chaque équipe, c'est koi lintéré ? a ce moment la a la troisiéme partie on échange chaqun un joueur et sa revien ho même...

Alor l'équilibre sa va ...

On a deja parlé de ça et on a convenus qu'en effet ce n'était pas équitable!

Sinon pour la prise du bunker dans les deux premieres parties il ne me semble pas que s'eu été flagrant... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:41

au lieu de parler de tout ça autour d'un PC (geek!!!)
Fixons un RDV ce Week EnD ou nous parlerons de tout ça autours de 2 bons chinois !!
Pour Niko et Romain, on mettra le compte-rendus sur le forum aprés !!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:20

donc dans tout les cas on devra en rediscuter sur le net après ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:05

alor commensson mintenent... non ce n'été pas flagrant mais si le créateur de régle ne respecte même pas ces propre régle ou vat-on ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?   Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alor le scénar' de leo, merde, ou merveille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser