K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une OP près de chez nous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:59

Direction le site:
http://www.battlesoft.fr/
Pour voir de quoi il retourne!

C'est près d'Alberville, je sais pas si je serais dispo (boulot boulot...) mais je fais passer le truc!
PS: on en a parlé avec le gars de EA et dans le prix ya la bouffe du WE et 1Kilo de bille 0.2 bio G-G, plus d'autre trucs (tombola...).

Pour ceux que ça intéresse on voit, et on peut complèter les effectifs des ALS ou des LBBB ou autres si la situation et les équipes le permettent!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:50

Ué, c'est vraiment une grosse sortie bien sympas !!
Un Week End complet avec bille et bouffe fournie !!! une session airsoft ou tout le monde joue...tout le temps !!!


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

c' est quand, c'est ou, ya qui bounce Wa ouuuuuuuuuuuuuuuuuu putain faus qu'on y aille faus défandre nos couleur.... allé les kanard faut quon ce motive
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:20

C'est vraiment la grosse Opération à ne pas manquer !!!

Je suis motivé :

- Guilhem (si Steyr Aug en ma possession)
- Niko
-
-

Je vous emmerde :

-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Je suis motivé :

- Guilhem (si Steyr Aug en ma possession)
- Niko
-
-

Je vous emmerde :

- abiaka (en fait j'emmerde surtout les OP ou on est obligés d' acheter des billes et de la bouffe alors qu'on en a pas besoin et qu'on est obligé de trouver 55€ on sait pas ou)
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:14

Citation :
en fait j'emmerde surtout les OP ou on est obligés d' acheter des billes et de la bouffe alors qu'on en a pas besoin et qu'on est obligé de trouver 55€ on sait pas ou

Tu aurais sans doute préféré payé 55€ et que tout soit a ta charge ?? Laughing
Plutot que de critiquer, organise quelque chose et tu verra que ce n'est pas toujours simple !!

Sinon les 55€, tu aurais bosser cet été, tu les aurais !!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:58

j'pourrais ètre d'une extrème mauvaise fois et te dire qu'on a déja organiser des concerts (avec bar et bouffe) le tout a prix libre, mais c'est pas le sujet.
Nan ce que je trouve con c'est que d'une part c'est cher, mais en plus dans le prix on a des billes (seulement moi j'tire pas baucoup, un kilo de billes ça m'parait bien trop qand j'vois que j'utilise a peine un chargeur par aprèm), la bouffe (ça concerne que moi, mais y'as de fortes chances que ça soit de la viande). Donc ouais j'aurais prèfèré payer juste la location du terrain et d'autres frais et avoir un truc déja un petit peu moin cher.

Après mème si j'avais bosser cet été, j'aurais surement pas mis 55€ dans un WE d'airsoft de toutes façons. (d'autant qu'l faudrait surement acheter au moin une nouvelle batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:46

lol!

Effectivement, le casse-dalle ne va surement pas etre végétarien !!
Apres pour les billes, se qu'il te donne; si tu n'utilise pas tout, bah t'aura des billes d'avance !!

Pis apres tout, si tu veux pas venir, c'est pas grave, un simple NON ou une inscription dans la colonne NE PEUX PAS VENIR suffisait !!

par contre, il fodrais qu'on soit un minimum pour monté a Villard genre 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

C'est qui qui a mit mon nom sur la liste ? Je suis peux étre supra motivé mais pour l'instent j'ai pas de blé et je ne sais pas ou je serai en septembre donc mercie de ne pas prendre la libérté de metre mon nom a tous bous de champ, si non je suis d'accord 55 euro c'est reuche, mais romain tu est commeme a coté de la plaque, encore un concert avec bar et bouffe a prix libre c'est fassile, tu récupére de la bouffe et de boisson bientot périmé, donc tu les a pour kazi gratuit.
Par contre pour les bille je vois pas comment tu fais, mais tu a comeme raison, 1 Kilo de bille, sa va, on va même pouvoir en boufé a ce compte la, en plus c'est QUE de la 0.20, donc le gonz qui est abituer a jouer avec de la 0.25 ou 0.30 il va ce fair foutre en gros ( je pansse a léo et son vsr 10 , je ne pansse pas que sa lui fasse plaisir de tous changé pour le bonheurre de ces gens...)
En suite les réplique ne devron pas éxédé 350 fps donc enrevoir nos jolie sniper, plus de léo,
pas d'alcool, pas de romain, pas de david et pas moi,

Et pour finir c'est une OP d'une grande envergure, donc il faus des gonz entréné et qui ce conpraine par les signe, et qui savent fair des bonne tactique, bref de l'entrénement, Donc c'est pas nous...

Mais on peux y allé pour ce fandre la geulle, tirré 1 killo de billes et fair les con, représenté la kat quoi, mais pour 55 eurro plus le trajé, sa fais cher l'éclate....


A réfléchire....
...

..

.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:05

Korn a écrit:
Pis apres tout, si tu veux pas venir, c'est pas grave, un simple NON ou une inscription dans la colonne NE PEUX PAS VENIR suffisait !!

entièrement d'accord, mais vu que la colonne "ne peux pas venir" s'apelle "je vous emmerde", je me suis senti obliger de justifier, pas que vous croyez que c'est contre vous Wink


gorgolem a écrit:
si non je suis d'accord 55 euro c'est reuche, mais romain tu est commeme a coté de la plaque, encore un concert avec bar et bouffe a prix libre c'est fassile, tu récupére de la bouffe et de boisson bientot périmé, donc tu les a pour kazi gratuit.
Ouais c'est pas comparable, c'est bien pour ça que j'ai précisé que je pourrait ètre de mauvaise fois et dire ça.
Après, rien ne les empèches eux aussi d'aller faire de la récup' pour la bouffe hein.
Bien entendu on risque pas de faire des OP a prix libre, mais j'pense qu'avec un minimum de bonne volonté on aurait pu faire baisser le prix. Pis c'est surtout le coté vente forcé de billes (celleux qui en voudront pourront toujours les péchos au stands à "pris preferenciels") et de bouffe qui me rebute un peu en fait.

Enfin bref, on va pas épiloguer, c'est pas moi qu'organise, alors j'vais pas tout refaire l'orga a leur place hein. Y'as très peu de chances que j'ai les thunes et c'est pas dit que je serais dispo de toutes façons, donc bref, sauf changement de programme, on me compte pas et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:53

C'est vrai que l'on pourrais épiloguer sur beaucoup de chose...
Juste oui c'est cher je suis complètement d'accord avec vous, on a pas forcement envi d'y passer ces petites économies (ou plus grosse pour ceux et celles qui bossent), mais faut pas se leurrer, si ta envie d'y aller, t'arrête d'acheter de la piave d'ici là et y devrait avoir le compte! ^^

Donc l'argent ne me semble, si la motivation est présente, qu'accessoire.

Pour exemple, mon week end d'intégration (avec mon école) va me coûter la modique somme de 75€... (la cuite la plus chere de ta vie...)
Je n'aurais même pas le kilo de bille et je risque de moin rigoler, quoique!...

En tout cas c'est 20€ de plus pour un truc qui demande moins de moyens et, pour au moins autant de personnes, donc...

Ce qui n'empêche pas que l'on est envi d'en faire autre chose de cet argent, mais la motivation et la disponibilité me semble, pour nous petits bourgeois, des facteurs plus déterminants...

Je ne dis pas pour autant que je viens, pour cause majeure d'indisponibilité et d'autre investissement (like a computer) à venir!...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:17

Moi je ne viendrais pas.

De toute façon dans la vie il y'a toujours des choix à faire, surtout financier à notre niveau evidemment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:34

C'est tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Encore un évenement qui va passer à la trappe je sens !!!
Dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une OP près de chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Une OP près de chez nous!   Une OP près de chez nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une OP près de chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser