K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loi de murphy...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Loi de murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy...   Loi de murphy... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:03

Mais je n'est jamais dis, ni même sous entendu que que bien savoir écrire prouver l'intélligence de quelqu'un !! D'ailleur j'ai bien redoublé ma 1ere donc bon, je vois pas ou tu veux en venir en parlant d'intelligence...

De plus, je ne vois pas pourquoi tu parle de tout ça, alors qu'a la base, je dis juste pour rigoler que tu parle beaucoup pour ne rien dire !!

Citation :
je ne me tape pas le ralie rallye de la motte en voiture a 90 en monté
Si se n'étais qu'a 90 lol!
Mais qu'est-ce que ça peux bien te foutre en + ?? J'aime conduire c'est tout (et en montagne, bah c'est bien plus marrant a 90que sur une autoroute a 130)!! Si ça ne te plait pas, ne monte plus avec moi Wink je n'ai pas envie que tu crois que je suis un psyckopathe de la voiture. Je me fais plaisir sur une portion de route que je connais bien, avec une voiture que je connais bien, c'est tout !! Et de plus, au volant, je connais mes limites et sais être raisonnable !!
Je ne te reprocherais jamais de me dire "roules moins vite"

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Loi de murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy...   Loi de murphy... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:26

allawaracba (avec kelke faute) amigo je plaisante, alala bref, tu conduit vite et moi j'ecri mal, c'est dommage car meme en nous mélangent on optien rien de bien...

une corde un tabouret... merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Loi de murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy...   Loi de murphy... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:37

Se n'est pas forcement des mauvaises choses en soi, il faut juste faire des efforts afin que tout le monde y trouve son compte.
Tu essaie d'ecrire bien quand tu veux faire passer un message
J'essaie de conduire plus raisonnablement quand il ya du monde dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Loi de murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy...   Loi de murphy... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

ha non, c'est pas drole, si tu garde tes monté dadrénaline pour toi tous seule on vas pas étre copain...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi de murphy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy...   Loi de murphy... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de murphy...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser