K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Suite au message de Rainbow6 des ALS sur le forum, je poste ici pour qu'on en discute au clair dans un endroit approprié:

Rainbow6 a écrit:
Purée, c'est le bordel !

Toutes les équipes jouent chacunes de leurs côté pratiquement à chaque fois !!

Du coup il y a que des petits groupes de 4-5 personnes éparpillées et qui auraient pu faire de superbes journées à plusieurs !!

Purée, les ALS ne jouent pas ce week, mais certains aimeraient jouer avec d'autres...

Et puis y une nouvelle équipe qui joue au téléphérique de Mouxy à 14h !

Purée !! faut qu'on crée un forum de toutes les équipes de Savoie
et que l'on se mette d'accord !!!

Organisons nous, comme ça on pourra jouer toute l'année et toujours avec des effectifs super cool !!!

Purée ! je peux pas être partout à la fois en partie !!!

Comment faire ?
Ernkaldrim a écrit:
Jsuis avec Rainbow6, on doit mieux gérer le truc parceque nous c'est pareil! On est rarement tous dispo en même temps (c'est arrivé une fois en un an...), alors un week end t'a des gens motivés et dispo mais pas assez nombreux donc pas de partie, la semaines d'après c'est d'autre...

Faut qu'on se regroupe, c'est vrai que l'assoce permet ça romain, quand tu parles du forum qu'existe déjà, mais ce qui manque c'est la volonté des joueurs.
Ya déjà de grosses parties d'orgnisées où les gars font tourner les invitations (merci à eux!), mais en moyenne... ya rien...
Donc sans parler de grosses parties à des occasions précises, faut que le premiers reflex soit de voir ensemble ce qui se passe dans le coin, d'où un vrai forum pratique consacré à ça pour le bassin chambérien.

Dès que ya une seule partie, même une petite faut mettre les joueurs (et teams) du bassin chambéry-aix au jus: au lieu de poster sur notre forum, on poste sur le commun, et si plusieurs partie se recoupent le même jour, on fusionne ou on sépare en fonction du nombre de joueurs et des envies...

L'idéal se serai d'arriver à des parties tout les weekend (modulo le temps biensur...), lancées par quelques uns à chaque fois et rejoint par tous ceux qui se disent "tiens, je jourrais bien ce week end".

Pour le coup faut dépasser la barrière de la team, parce qu'en fait c'est ça qui fait qu'on reste que entre nous, c'est pas plus dur d'organiser sinon.
Surtout quand on rejoint! ^^

Donc on peut s'y ateler, je pense pas que se soit trop dur à faire, mais faut motiver les gens et ce donner ce reflex.

Partie airsoft = forum commun
, et plus celui de sa propre team!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

l'asso airsoft team 73 aventure a été inventée pour regrouper tous les groupes volontaires de Savoie !

ce n'est pas une Team ! ce qui fait que chacun garde sa petite bande de potes avec son petit nom et donc son identité !!!

effectivement, tout le monde joue dans son coin et on se retrouve à 6 !!
du coup il manque toujours du monde et ça dégoutte les orga qui se bougent le cul !

nos forums peuvent permettre de monter en puissnace le nombre de joueurs pour telle ou telle partie, ensuite il nous faudrait une zone commune avec les plans d'accès de chaque terrain, les horraires...

c'est ce que nous essayons de mettre en place avec www.airtsoftteam73.org mais ça reste en pas facile !

les terrains doivent devenir officiels et seule une strucuture comme une asso peut réellement l'obtenir (gendarmerie, communes, proprios, chasseurs, ..

le jour où il y aura UN accident et un seul sur un terrain privé ou squaté, le préfet prendra une initiative sans crier gare ! STOP à l'airsoft en Savoie ! Des Maires suivront en faisant des arrêtés pour interdire l'activité sur leurs communes !

je vous le dis, ceux qui veulent m'aider à réaliser ce défit sont les bienvenus !

Objectif 1 : obtenir une asso forte pour peser sur les négociations d'achats de matériel auprès des fournisseurs avec des achats groupés.
2- être très nombreux pour peser sur les négociations pour obtenir des terrains de jeux avec une reconnaissance de l'activité auprès des autorités, mairies, région, ...!
3- s'organiser pour qu'il y ai une centralisation des dates, lieux et horraires des parties pour jouer en nombre.
4- éviter les risques d'accident, sécuriser les zones de jeux, former les nouveaux joueurs, prêcher la bonne parole auprès des gens qui nous prennent pour des NAzis et être assuré pour ce jeu !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:23

Pas mal pour la derniere sugestion" arréter qu'on nous prenne pour des nazis!" pirat
Malheuresement ce jeu est assé prisé des partisans d'extreme droite...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:24

ah bon, jamais rencontré de gens d'extrem droite ds l'airsoft !
tu tiens tes sources de quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20

Oh une simple discussion,mais de la a en faire une généralité, on en est trééééééééééés loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:37

ah ouf !
IoI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:25

moi aussi, j'ai vu des specimens sur le net qui se passionaient d'airsoft pour (je cite) "préparer la guerre raciale", tout un programme. heureusement que cette saloperie éxiste pas en savoie pour le moment, mais restons vigilantEs...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:16

Alors pour ce forum commun, des news ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:41

mis a part les conneries de Romain (lol), quelqu'un s'en ai vraiment soucier ou bien ??

Et vous les ALS, des news ??
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

dit moi guillehm, et si t'allais te faire foutre? t'as regarder le lien avant d'ouvrir ta gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

abiaka !! voyons qué qui ya ? Wink

@korn

Je vais poser la question directement :
qui voudrait faire marcher l'asso ?
parce que je vais pas rester président éternellement !!
et puis ya plain de commissions à remplir pour faire avancer notre chmilbli k !!

qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
Contenu sponsorisé





Forum commun Empty
MessageSujet: Re: Forum commun   Forum commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum avant tout!
» Pour poster des images sur le FORUM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser