K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex

4 participants
AuteurMessage
Ced.

Ced.

Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Empty
MessageSujet: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

Concert décibel

Le 10 novembre a la salle des Pervenches de la motte-servolex, a partir de 20h .prix 3euros

-Blinders = rock francais

-Soothing fury = métal alternatif

-Nocaine= métal emo

-Pipedreams= metalcore

Voila a tous les motterains et autres, ce serait sympa qu'on se voient tous la bas!
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:48

Pour toutes celles et ceux qui voudraient écouter dans quoi illes s'aventurent, y'as des sons sur les mysprout des groupes

Blinders

soothing fury

Nocaine (allez, j'vais pas ètre trop vache, c'est pas le leur, mais celle de l'asso qu'oragnise le concert.)

pipedreams

J'vous laisse juger, j'pense surement venir (bien qu'aucun des groupes me branchent, je me suis rendu compte que je m'était pas plaint de ce que cédric essaye de nous faire écouter). Quelqu'un sait combien coutent les bières la bas?
Korn

Korn

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:56

Blinders, c'est le groupe d'un pote (le batteur) qui a pris des cours (de batterie donc) avec moi pendant + de 5 ans donc ça joue pas mal !

Nocaïne c'est l'ancien 69 project avec peuuuudale, Fab, et Panda ...

Pipedreams fera aussitôt peser pour certain a un certain... FRANNCCCKKK !!! Inconnue depuis quelques année sur la qualité du son produit !

Aprés Soothing Fury, totallement inconnue...bonus track qui devrais rapellé quelques chose a Léo !
abiaka

abiaka

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

au fait cédric, c'est quoi cet avatar? XD

une seule chose a ajouter: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Goulag
Korn

Korn

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:09

Alors, que donne le milesime 2007 du concert Décibel ??

DSL, mais hier j'étais invité a Grenoble avec des amis pour un autre concert.......qui n'a pas eu lieu !!

On s'est juste fais une bouffe dans un resto ivoirien, mais l'ambiance étais au rdv !!
abiaka

abiaka

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:00

[private joke]
y'avait des barrières devant la scène
[/private joke]

Sinon la salle est cool, y'avait un écran géant tendu un peu a coté de la scène qui repassait les images du concert. J'sais pas combien de personnes présentes (y'en avait pas mal qui sont restéEs dehors). Ambiance cool, une 50aine qui pogotait sans virer dans l'concour du plus gros bourrin. Nivau son, j'm'y connait pas assez en métal pour juger, c'est pas ma tasse de thé, j'ai accroché mais sans plus. Juste le nouvau line up de pipedreams qui m'as un peu déçu, je trouvais que ça bougeat moin que la dernière fois que je les avait vu (mais la scène était plus haute barricadés, donc moin proche du public) pis, bon, au moment de pipedreams, ça commence a ètre confu pour wam huhu.
jérèm'
Admin
jérèm'

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

J'était pas au courant sinon je serai peut être passé...
https://kanardeur.kanak.fr
abiaka

abiaka

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:48

en même temp si vous commencez a répondre sur le sujet le lendemain du concert ^^
jérèm'
Admin
jérèm'

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46

C'est bien pour ça que j'utilise le passé... What a Face
https://kanardeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex   Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex Icon_minitime

Concert décibel le 10 novembre a la motte-servolex
Page 1 sur 1