K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la place est libre

Aller en bas 
+6
Korn
abiaka
Ernkaldrim
gorgolem
jérèm'
nounours
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow6

Rainbow6


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/04/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:53

saluts les mecs !

je vois que vous allez bien puisque votre franc parlé est toujours d'actualité... Wink

y a un truc de sûr, c'est que ce qu'il se passe là est ultra banal dans un groupe de pote qui fait de l'airsoft...

dont certains jouent une fois tous les 32 du mois, d'autres disent qu'ils viennent, puis ils viennent plus, puis ils reviennent quand même à la partie du week qui arrive... ... ... puis ils viennent plus !!! ... ...

+ un groupe qui cherche à jouer vraiment régulièrement pour se faire plaisir avec une vision plus motivée, plus sensible sur le sens d'un jeu tactique, en groupe solidaire, + organisé, ... ...

toutes les équipes d'airsoft passent par ce truc là !

y a ceux qui veulent un peu plus d'aciduité dans la fréquence des parties

y a ceux qui se foutent de tout, même s'ils sont inscrits à une partie depuis 2 mois et qui ne préviennent que la veille qu'ils ne viendront finalement pas parce que "mal à la tête" "plus le temps" "autre chose de plus rigolo" .. et encore quand ils préviennent !!!

enfin, bon christo et son groupe veulent jouer + et mieux en groupe + sérieux, et ils semblent être fatigués de tout ça (je viens, je viens pas...)

si j'ai bien compris, le grade ne serait pas un grade comme "capitaine" "sergent" ou autre..

ce serait comme sur les forums, vous savez, plus vous postez, plus votre titre grimpe en flèche " newbite" "bordelbite" "superbordelbite" grossebite" ..

c'est juste un nom qui changerait et qui récompense le joueur de son aciduité.. et c'est vrai que s'il on veut réussir ou atteindre un objetif plus valorisant que sa propre situation actuelle, il faut bien se bouger les fesses, se structurer, s'organiser, fixer des objectifs, ..

voilà, christo semble avoir une volonté et une ambition pour faire une équipe plus soudée, plus structurée et plus jouissive en partie et notamment sur des op avec d'autres teams...

cela reste malheureusement la seule solution pour progresser !!

pour info, l'association a créée un groupe (sur la base du volontaria) qui prend en compte cette donnée.

tous les joueurs de toutes les équipes diverses et variées se retrouvent dans ce groupe, qui est 1 des groupe qui jouera tous les 15 jours et toute l'année, ça s'appelle ATA COMMANDO

la place est libre - Page 2 5fhw7vob

par contre pas de grade, et tout le monde tourne à tous les postes, reco, chef de section, commandement, snip, assaut, appuis, stratégie, ...

peut être est ce une solution pour vous aussi, que chaque joueur qui le souhaite en face partie, sans quiter sa team pour autant ??

nan ?

vive l'airsoft !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73.org/
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:12

Rainbow6 a écrit:
saluts les mecs !

je vois que vous allez bien puisque votre franc parlé est toujours d'actualité... Wink

Bin y'as interet oh :O. Si on est hypocrites même entre potes ou va le monde? hein?

Rainbow6 a écrit:
y a un truc de sûr, c'est que ce qu'il se passe là est ultra banal dans un groupe de pote qui fait de l'airsoft...

dont certains jouent une fois tous les 32 du mois, d'autres disent qu'ils viennent, puis ils viennent plus, puis ils reviennent quand même à la partie du week qui arrive... ... ... puis ils viennent plus !!! ... ...

+ un groupe qui cherche à jouer vraiment régulièrement pour se faire plaisir avec une vision plus motivée, plus sensible sur le sens d'un jeu tactique, en groupe solidaire, + organisé, ... ...

toutes les équipes d'airsoft passent par ce truc là !

y a ceux qui veulent un peu plus d'aciduité dans la fréquence des parties

y a ceux qui se foutent de tout, même s'ils sont inscrits à une partie depuis 2 mois et qui ne préviennent que la veille qu'ils ne viendront finalement pas parce que "mal à la tête" "plus le temps" "autre chose de plus rigolo" .. et encore quand ils préviennent !!!

Ouais enfin mème si je comprend que ça puisse faire chier certainEs que d'autre annulent au dernier moment, faut pas oublier que l'airsoft reste un loisir, comme je le disais, moi une partie a chambé=15€ de trains (nan j'économiserais pas le train en picolant moin) on a aussi d'autres obligations etc, etc... Après cx'est rassurant de savoir que tout le monde y passe et que les équipes y survivent, donc pas la peine de s'embrouiller de trop (à ce sujet, oui, chaque post embrouille mais j'peu difficilement en parler de visu avec les autres... bref, c'est mon dernier post sur le sujet et si je reposte, ça sera une rafale dans le cul par post, juré!)

Rainbow6 a écrit:
enfin, bon christo et son groupe veulent jouer + et mieux en groupe + sérieux, et ils semblent être fatigués de tout ça (je viens, je viens pas...)

Ouais mais j'ai pas l'impression qu'on puisse pas jouer en groupe ni ètre soudéEs pour autant. Ca me paraitrait plus pertinant de réflèchir ensemble (in visu ou sur le forum) a des "entrainements de groupes" ou des tactiques de groupes dans le but d'acquérir un meilleur nivau de groupe plutot que de cèer une nouvelle team, et perdre le coté groupe de potes par là mème.


Rainbow6 a écrit:
si j'ai bien compris, le grade ne serait pas un grade comme "capitaine" "sergent" ou autre..

ce serait comme sur les forums, vous savez, plus vous postez, plus votre titre grimpe en flèche " newbite" "bordelbite" "superbordelbite" grossebite" ..

Wé mais le "grade" finalement c'est jamais qu'un terme. Là il est question de hièrarchie au sein des parties, ce qui change totalement les façons de jouer, et c'est là qu'est mon problème.

Rainbow6 a écrit:
c'est juste un nom qui changerait et qui récompense le joueur de son aciduité.. et c'est vrai que s'il on veut réussir ou atteindre un objetif plus valorisant que sa propre situation actuelle, il faut bien se bouger les fesses, se structurer, s'organiser, fixer des objectifs, ..

voilà, christo semble avoir une volonté et une ambition pour faire une équipe plus soudée, plus structurée et plus jouissive en partie et notamment sur des op avec d'autres teams...

cela reste malheureusement la seule solution pour progresser !!

bin j'suis pas convaincu que gradé et hièrarchisé soit la seule solution. Encore une fois, certainEs ont moin la possibilité de jouer que d'autres, moi et niko y'as le prix du train en plus, flo ses parties de foot, j'pense pas pour autant qu'on soit moin motivé. Encore une fois mieux vaut a mon avis essayé de caler des dates on l'où pourrait organiser nos tactiques de jeu et autres plutot que pénaliser par un grades des personnes tout aussi motivé mais ayant d'autres obligations.

Rainbow6 a écrit:
pour info, l'association a créée un groupe (sur la base du volontaria) qui prend en compte cette donnée.

tous les joueurs de toutes les équipes diverses et variées se retrouvent dans ce groupe, qui est 1 des groupe qui jouera tous les 15 jours et toute l'année, ça s'appelle ATA COMMANDO

la place est libre - Page 2 5fhw7vob

par contre pas de grade, et tout le monde tourne à tous les postes, reco, chef de section, commandement, snip, assaut, appuis, stratégie, ...

peut être est ce une solution pour vous aussi, que chaque joueur qui le souhaite en face partie, sans quiter sa team pour autant ??

nan ?

vive l'airsoft !!


Je trouve cette solution terrible! Les joueureuses de la KAT attiréEs par un système plus régulier d'entrainement et de parties peuvent se joindre a cette team (en plus de la KAT, j'ai fait plusieur parties "en plus de la KAT" ou j'était le seul présent et me considèrait plus comme freelance que comme "représantant"). En plus ça permettrait de souder plus les équipes savoyardes, avec diverses teams affinitaires avant tout, et un groupes de joueureuses ayant l'envie et la possibilité de s'impliquer plus dans notre passion et faire avancer l'asso. Bref, cette option me parait ètre un bon consensus, en répondant au attente de jeu plus régulier de certainEs, et ç celle de simple passion entre potes des autres. Merci rainbow!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:15

Il me semble que c'est effectivement une très bonne idée!
Comme ça l'esprit de pote/groupe n'a pas a en soufrir et tout le monde prend son pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
benouuuu73

benouuuu73


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : barberaz
Date d'inscription : 02/11/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Slt a tous excusez moi je suis un peu une piéce rapporté mais j'ai tout lu attentivement et je me permet de reagir,je crois que vous n'avez pas bien compris ce que christo voulais faire a la base vous avez fait une polémique et vous lui en avez mis plein la gueule je trouve personnelement pour pas grand et moi je n'appele pas sa être franc que de passer sur un forum pour dire ce qu'on pense,tout le monde sait ou habite christo ou as son numéro s'expliquer de vive voix sa c'est la reaction de quelqu'un de trés franc. Cela dit vous vous êtes quand même pas mal emballé pour pas grand chose et croyez moi en faisant sa vous avez ptétre conforté christo dans son choix mais bon ce n'est que mon opinion de "piéce rapporté" mais quand on ne sait pas le fond de l'histoire qu'on as pas trés bien compris ben......on dit rien et on cherche a comprendre d'abord. Voila en espérant de vexer personne j'exprime juste ce que je pense.

la place est libre - Page 2 12373410
Revenir en haut Aller en bas
http://bensavoyard.skyblog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

benouuuu73 a écrit:
vous avez fait une polémique et vous lui en avez mis plein la gueule je trouve personnelement pour pas grand et moi je n'appele pas sa être franc que de passer sur un forum pour dire ce qu'on pense,tout le monde sait ou habite christo ou as son numéro s'expliquer de vive voix sa c'est la reaction de quelqu'un de trés franc.

Je pass par le forum passke j'habite pas chambé, c'est 15 zorros de train pour aller chez christo. Un forum c'est un moyen de communication comme un autre, permettant en plus de pouvoir parler sans ètre couper et de répondre point par point sans couper les autres.
J'pense pas ne pas avoir été franc, j'pense mème que c'est le contraire, mais j'ai dit que je n'en reparlerait plus sur le forum (et je l'ai de toutes façon déja dit avant ici).

benouuuu73 a écrit:
quand on ne sait pas le fond de l'histoire qu'on as pas trés bien compris ben......on dit rien et on cherche a comprendre d'abord.

je ne connais pas le fond de l'histoire ouais, et donc je parle pour essayer de le comprendre. Comment le comprendre sans en parler??




(allez, un jour j'arrète de poster défoncé sur le forum, ça m'évitera de toujours réagir au quart de tour, désolé hein)
Revenir en haut Aller en bas
benouuuu73

benouuuu73


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : barberaz
Date d'inscription : 02/11/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:54

jJe suis d'accord mais juste une chose dimanche au lieu de passer direct par le forum pour t'expliquer en tout franchise,tu aurais pu en parler a chavannod vu que tu y etais et que christo aussi faut pas trouver d'excuse non plus. Pour mieux y comprendre fallait mieux s'adresser a christo directement plutot que de declencher une sorte de tite polémique au sein du forum ,christo t'aurais certainement tout expliqué en detail et ptétre evité tout cela en plus maintenant vous l'avez braqué alors bon.
Enfin allé j'arrete je ne veux pas me facher avec personne mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bensavoyard.skyblog.com
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:00

Je préviens je ne cherche pas a polémiqué juste a recentrer la conversation:

1) Ce que tu dis est vrai, pour parler le forum c'est pas top, mais j'ai eu Christo au téléphone (puisque j'étais à Grenoble) dimanche soir après la partie. Et j'ai toujours été franc. Sinon j'aurais fermé ma gueule.

2) Encore une fois si on en a parler autant c'est pour comprendre justement.

3) Et quand tu dis que Christo s'est braqué, c'est vrai et c'est dommage. Mais si il a été braqué, c'est parce qu'on l'a été aussi (j'en ait déjà parlé avec lui, on a très mal reçu la forme de sa réaction, on la prise pour nous, et on est plusieurs, c'est donc pas un délire individuel mais un vrai ressenti, mais encore une fois, maintenant que l'on met les choses à plat: ya pas de malaise et c'était pour rien).
Je peux te retourner ta phrase de "s'adresser directement" a nous, au lieu de parler seulement entre vous de votre projet... On aurait ptetre évité cette situation stupide...

Encore une fois j'en veux à personne pour quoi que se soit, perso je pense qu'on tous réagis de manière pas top... Ce qui arrive même dans de gros groupes de bons potes. Donc on passe à autre chose et on reprend ensemble de visus votre projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
benouuuu73

benouuuu73


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : barberaz
Date d'inscription : 02/11/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:16

Non je suis d'accord avec toi leo mais tu n'etais pas visé je disais juste mon ressenti mais comme je l'ai spécifié je ne veux me facher ou vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bensavoyard.skyblog.com
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

Je trouve qu'on fait un peu du politiquement correct là...que Christo veuille monter une autre team ne me gêne absolument pas personnellement chacun fait ce qu'il veut et encore heureux.
Par contre la forme qu'il a mise était plutôt légère et pour moi c'était là le soucis.

Après on va pas en parler pendant 107 ans si y'en a qui veulent un changement et ben c'est mieux qu'ils le fassent au lieu que ça reste continuellement en arrière plan!

Et pour ce qui est du groupe je ne vois pas pourquoi un truc d'airsoft irait gacher notre amitié lol Laughing

elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:11

jérèm' a écrit:
Et pour ce qui est du groupe je ne vois pas pourquoi un truc d'airsoft irait gacher notre amitié lol Laughing

Tout à fait d'accord! ^^

Juste c'était pas tout à fait "une nouvelle team" en fait, mais bon...
On en reparle ce soir par exemple, avec ceux qui veulent et son dispo!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:12

si non... au nouvelle ans c'est toujour beuvrie savoyarde

Def= Beuvrie savoyarde : Soiré ou féte bien arrosé, le proverbe dit :
"une beuvrie savoyarde reussie, c'est quand il n'y a aucun survivant pour en parlé "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la place est libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la place est libre   la place est libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la place est libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 place pour le fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser