| Les bons comptes... | |
|
+4abiaka gorgolem le sicilien Ernkaldrim 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 18:27 | |
| ...font les bons amis! Petit message d'urgence à tous ceux qui me doivent encore quelques petits soux pour l'achat de matos passé, parce que là mon compte y crain du boudin et c'est bientôt noël, donc à la première occaze merci d'y penser messieurs!! PS: j'aime vraiment pas parler d'argent mais là, comment dire, j'ai plus un rond! ^^ | |
|
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 20:24 | |
| je paierai ce ke je te doi kan tt la paprasse suite o evenemen sera fai | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 20:31 | |
| on se voit le 26 et que si t'as des problèmes de tunes même si je te dois rien cay pas sur mais j'pourrais peut etre te dépanner... | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 20:35 | |
| merci nico non c'est pas jusque là tinkiet! Ouais david ya pas de soucis pour toi c'est carrement une grosse somme, c'est pas pareil, ya le temps tinkiet Je pensais surtout aux paquets à moitié remboursés et ce genre de trucs parce que je sais même plus tout à fait qui me doit des trucs qui à djà tout remboursé... Donc pour faire mes comptes c'est dur! ^^ PS: pareil si ya des gens à qui je dois des soux et que j'ai oublié fouettez moi! (miam...)
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 20:35 | |
| - gorgolem a écrit:
- on se voit le 26 et que si t'as des problèmes de tunes même si je te dois rien cay pas sur mais j'pourrais peut etre te dépanner...
garde tes thunes pour acheter a boire toi! Léo comme je l'ai dit tu seras payé lundi | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 16 Déc - 20:40 | |
| Je te les rends samedi prochain sans soucis. | |
|
| |
The Vinc
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Lun 24 Déc - 12:59 | |
| Il ne me semble pas te devoir d'argent, je t'avait bien commander des billes mais je les avait jamais utilisé donc je suppose que d'autre on du te les acheté. Si j'ai oublie quelque chose dit le moi. | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Les bons comptes... Jeu 27 Déc - 0:56 | |
| Non en fait je pense que c'est bon... enfin si jamais... hein! ^^ | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 1:03 | |
| Je suis en train de fabriquer la 2e version du bouclier de Magus (speciale dedicace au passage) qui a été fort utile en assaut a Mouxy (pour ceux qui se souviennent), mais qui a malheureusement passé l'arme a gauche. J'utillise le modéle d'apres http://airsoftupgrade.free.fr/bouclier.htm mais avec des cotations a ma façon. Notamment une planche de 110x70 que je n'est pas d'ailleur... D'ou ma question : quelqu'un auraut-il ou pourrait-il recupérer une plaque de contre-plaqué ayant ces dimensions ou + ??Pour la poignée, les plaques metalliques carrées, les vis et le plexi (j'ai trouvé mieux :: du macrolong 4mm. c'est incassable et c'est le materiaux qui equipe les casques et les boucliers anti-emeute des CRS) j'ai deja tout chez moi. C'est de la recup du boulot et c'est deja tout taillé et percé a la bonne longueur. Il me manque juste cette fichue plaque de contre-plaqué. Si de braves âmes se sentent d'attaque, ils peuvent venir me donner un coup de main pour la réalisation... Affaire a suivre | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 15:42 | |
| Qu'est-ce tu fou a mettre ça dans ce topic??? vive guilhem! ^^ | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 18:47 | |
| C'est pas une replique matos ??? Bon alors !! Tout simplement pâsque "les bons comptes font les bon amis" et que si quelqu'un veux venir m'aider, je suis preneur. | |
|
| |
magus
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : la bridoire Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 20:19 | |
| ahaha... oui logique mais c'était vraiment pas le sujet du poste!, enfin bon ya pas mort d'homme! ça ma fait bloqué c'est tout.. ^^ | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Les bons comptes... Ven 15 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Les bons comptes... Sam 16 Fév - 21:19 | |
| Toujours aussi ironique Romain !! Tu me reproche quelques choses ?? (historie de pourrir encore un peu + le topic) | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Les bons comptes... Dim 17 Fév - 13:41 | |
| floooooooooooooooooooooooooddddddd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bons comptes... | |
| |
|
| |
| Les bons comptes... | |
|