K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Probleme de moteur

+2
Ced.
Korn
6 participants
AuteurMessage
Korn

Korn

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:56

Ce matin, en utilisant ma MP5 pour refler le hop-up, j'ai rencontré un petit probleme avec la replique : elle ne tiré plus de billes. Même a vide, j'entendais un bruit sourd encore inconnue jusque là !
Sur internet, ils disent que c'est un probleme de callage du moteur, et pour remédier a ça, il faut serrer/desserer une vis (qui se trouve sous la poignée pour la MP5) avec une clé aléne.
Probléme : je n'est pas de clé aléne suffisament petite pour toucher a cette vis.
Regarder s'il vous plait si vous n'en avais pas eu avec vos repliques. Dans se cas, je passerais bien avant la partie du Week End prochain pour regler se facheux petit probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Ey les mec je compte acheter une bonne replique mais apparament les votres rencontrent toutes des merdes...Le stair de cristo apparament il n'est pas défaillant non? reponder merci No
nounours

nounours

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

il tire ton truc tus sens le soufle
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:18

Cécé, on a pas tous des merdes! lol
Perso moi sa roule, sauf quand j'essaie de régler le snip', mais je pense pas que ce soit ce que tu cherches...
Et puis si, le steyr de christo il a des merdouilles de temps en temps aussi, mais quand t'a trouvé une réplique qui te plait, genre une ak74, tu cherches sur des forums comme cheapos, pour voir ce qu'ils disent de ta réplique; tu peut nous demander aussi, on a pas mal regardé déjà...

Comme ça t'évite de raquer trop chère et ta un truc qui tien la route...
Sinon, ya les marques mais c'est vite 350€... très vite...
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

donc soit on débourse, soit une fois sur deux on tire a vide? sachant que pas mal de teams jouent pas n premier prix ça promet... (et l'AK74 est cheum, mieux vaut la 47 ^^)
nounours

nounours

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

je te rassur léo apare quelque probléme de chargeur ou la bille se bare et des sousi de consommable mon steyr se porte comme 1 charme
il est régler et prét a joué

mes si tu ceux 1 arme qui tien la route po trop chére la ak de léo et po mal on a fais quelque parti avec sens trop de souci
Korn

Korn

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:08

Oui donc, Christo, est-ce que je peux passer ché toi vit'fait samedi aprem pour voir on peu regler ce probleme qui je l'espere, ne sera qu'un petit probleme de calage moteur ????
Pasque qu'en terme de mecanique d'airsoft tu es le plus aguerit d'entre nous je pense.
quelqu'un a une clé aléne tres petite ???
jérèm'
Admin
jérèm'

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:14

Pour ma part je n'est pas eu de clé allen avec ma réplique et je n'en ai pas non plus de si petite, ca m'embête bien d'ailleurs même si pour le moment j'ai rencontré aucun problème!

What a Face
https://kanardeur.kanak.fr
Korn

Korn

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:27

J'ai refais un test Christo ; il n'y a pas d'air qui sort du canon.Le probleme est donc avant, vers le mecanisme du moteur. On entend un "clong" quand on appuie sur la gachette.
Sa te fais penser a quelque chose ?
nounours

nounours

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

sa vien po de ta batterie
Korn

Korn

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:01

Nan t'a raison, je pense pas que sa vienne de la batterie. Mais bien du moteur je pense.
Donc ovila, faut que je trouve une clé alléne pour voir ce *** de calage de moteur. SInon je v devoir retourné a PEACE SURPLUS (sa me fais pas plaisir mais c les seul qui peuve avoir les clé qu'il faut)
jérèm'
Admin
jérèm'

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:22

T'a essayé casto (même si c'est des voleurs) ou un magasin dans le genre?
https://kanardeur.kanak.fr
Korn

Korn

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:31

Bon ben pour information, le PB de moteur resolu !!
DOnc pas de panique si votre moteur est bloqué, un tour de clé et c regler !

Un grand merci a Léo qui avez la clé en question !
Contenu sponsorisé

Probleme de moteur Empty
MessageSujet: Re: Probleme de moteur   Probleme de moteur Icon_minitime

Probleme de moteur
Page 1 sur 1