K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?

5 participants
AuteurMessage
gorgolem

gorgolem

J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Empty
MessageSujet: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:03

Il ya une semaine, au milieu du brouillard peusant de poudre, et des émanation sulfurique émanant des nombreuses experience de la journée, est née ( non pas dans un choux mais de mon imagination de malade) LA ! MT M4 ( Mine Tactile MK4) ce petit bijou que j'ai crée, est une mine a déclanchement tactile d'un filin tendu entre un arbre est la batrie, elle meme relié par un cable a la mine qui, quand on marche sur le filin explose automatiquement. Elle peu étre remplie de billes, platre, cailloux, cloux, hiboux, bijoux, choux... bref! un beau joujoux inofanssife bien sur ( enfin je croi !!!). Donc pour les prochaines parti faite attention ou vous posé les pieds...

Le chémat et les fotos suiverons...
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:25

Super pivot a ton secouuuuuuuuuuursssssssssssssss affraid
jérèm'
Admin
jérèm'

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

C'est quoi le mécanisme "d'explosion"?

PHOTOS PHOTOS PHOTOS!!! chut
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:46

Le mecanisme d'explosion c'est un petar que je fai travairssé par deux ou troi files éléctriques dans lequels passe du 12 volts pandant quelque secondes, les files chauffe comme le filamant d'une ampoule et alume la poudre qui ... ba ... BOUM. lavantage c'est que vue qu'il ni a pas de méche, il ni a pas de délé entre la "vitime" qui marche sur le filin et l'explosion...
jérèm'
Admin
jérèm'

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:05

T'a déjà testé ça marche?
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:12

a merveille, un petit bijou je te dit une merveille... je...
j'en sui amoureux....
le sicilien

le sicilien

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:33

pa mal du tt jaime bien le principe moi lol! et sa pe rajouter un pe de pimen ds les partiesééééé
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

Moi aussi j'aime beaucoup post les photos nico!
http://kanardeur.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?   J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ? Icon_minitime

J'ai inventé une MT M4 qui veu testé ?
Page 1 sur 1