| Concerts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Concerts... Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| Manu Chao le 17 juillet a a 20h sur l'Esplanade du Lac a Aix | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
The Vinc
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 12:49 | |
| - Ernkaldrim a écrit:
- Payant ou gratuit?
Quel question payant 25 ou 27 € de mémoire mais pour un show assez long apparement | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 13:11 | |
| - The Vinc a écrit:
- un show assez long apparement
suffisament long pour valoir les 5 ou 6 autres concerts qu'on pourrait aller voir pour le même prix? | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 18:28 | |
| On s'en fout Romain, c'est pas le probléme, on est pas là pour debattre !! Chacun écoute bien se qu'il veut, au prix qu'il veut !! Il reste des places Jéjé ?? A carrefour ou autre part ?? J'ai bien envie d'aller tripper aussi, deja que je vais a Musilac dimanche, et a la course de cote lundi. La semaine risque d'etre chargée !!!! | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 19:32 | |
| - Korn a écrit:
- On s'en fout Romain, c'est pas le probléme, on est pas là pour debattre !! Chacun écoute bien se qu'il veut, au prix qu'il veut !!
Encore heureux! Mais c'est vrai c'est pas donné... L'esplanade je te rappel que t'es debout sur du gravier... donc bon... Mais ça va, j'aime pas trop mal le bougre donc... le seul truc c'est qui critique un système qu'il contribue à faire exister, un peu comme P4 qui utilise un système qu'il critique... (même s'ils sont "vraiment dsl", hein romain? ^^) Bon j'arrête où je vais devoir "m'auto-modérer"... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 19:35 | |
| - Ernkaldrim a écrit:
- Mais ça va, j'aime pas trop mal le bougre donc... le seul truc c'est qui critique un système qu'il contribue à faire exister, un peu comme P4 qui utilise un système qu'il critique... (même s'ils sont "vraiment dsl", hein romain? ^^)
mais au moin, leur album il est dix fois moin cher qu'un cerkon de manu chao. (léo tu craque, tu me pousse a troller, tu parles d'un modo! léo: on a titillé mon côté modo alors ducoup j'ai envi de faire des bêtises!! ^^, bon promis je stop le flood dans le flood...) | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Concerts... Ven 11 Juil - 20:29 | |
| J'annoncais juste un concert putain........... pas un débat musical !! On a pas les même gout, point barre !! | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Concerts... Ven 18 Juil - 12:28 | |
| Bon et bien ce concert ne vallait en effet pas 29€... Quelques explications: Une entame de concert pas énorme mais pas nulle non plus sauf que l'on s'apercoit vite que cette radio bemba ne cessera de faire toujours la même chose...et là grosse déception, le manu se fait tirer par ses musiciens car pas beaucoup d'entrain (la fumette devait être trop dosée hélas) mais tous les morceaux se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, les "cools" avec un rythme reggea babbs et les plus "rock" plus à mon goût mais bon... Donc je me suis barré avant la fin et je n'étais pas du tout le seul d'ailleurs, manu chao s'est un peu foutu de notre gueule j'ai trouvé... | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Concerts... Ven 18 Juil - 16:12 | |
| De toute façon ya pas mieux que Queen, c'est les plus grand! Eddy... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Concerts... Ven 18 Juil - 18:51 | |
| Eddy c'est le meilleur !! Est c'est gratuit ses conneries !! | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Concerts... Ven 18 Juil - 19:22 | |
| - Ernkaldrim a écrit:
- De toute façon ya pas mieux que Queen, c'est les plus grand!
Eddy... houuuuu bin toi répète moi pas ça quand j'ai quelque grammes de plus ahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts... | |
| |
|
| |
| Concerts... | |
|