Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Départ Mer 3 Sep - 19:55 | |
| Et voila, aprés 2 ans de bon et loyaux services en tant que : sniper, eclaireur, infiltrateur, défenseur, terroriste, SWAT, negociateur,... (la liste et longue, mais on risquerais de ne plus parler d'airsoft ^^), notre joyeux camarade Ernkaldrim s'en va visiter les merveilleux CQB de Nancy (en essayant dur comme fer de nous faire croire que c'est pour sa classe prépa !!)
La K.A.T perd donc l'un des plus fidéle kanard, actif qui plus est, pour un petit bout de temps !!!
C'est avec regret que je te souhaite bon vent mon ami, et bon courage pour ta nouvelle vie (temporaire) de Nancéen !!!
A+ trés bientôtCiao (PS : CQB for Ever) | |
|
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 4 Sep - 23:05 | |
| Merci!! Si les terrains sont si bien je vous le ferais vite savoir, et dans tout les cas vous êtes toujours les bienvenus!!! Je monte demain, mon prochain post devrait donc être nancéen! De toute façon on garde tous contact mes poulets... | |
|
abiaka
| Sujet: Re: Départ Ven 5 Sep - 0:04 | |
| y'as pleins de concerts a nancy, tu m'hébergeras dit? | |
|