| Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 | |
|
+6nounours Korn jérèm' Ernkaldrim abiaka Rainbow6 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow6
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Lun 23 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mar 24 Avr - 1:07 | |
| ils entendent quoi par tournée? j'aime pas trop cet idée de compétition entre les teams perso, surtout dans un jeu ou tout repose sur le fair play... *édit: ça c'est du lapsus d'alcolo tient. ils entendent quoi par "tourn oi" bien sur, pas tournée * | |
|
| |
Rainbow6
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: la tournée des bars on la fera après effectivement ! IoI Mar 24 Avr - 1:47 | |
| et bien l'idée, c'est de recruter et de faire connaître le airsoft avec des petites opérations rapides pour séduire le public. y aura le capitaine du 13ème BCa chasseurs alpins pour faire un petit show sur les déplacements tactics, ect.. C'est un événementiel qui ne peut que se faire dans un espace clos, c'est pour ça ! Une opréation séduction auprès des collectivités (mairies...) faudra qu'on y soit tous pour donner une bonne image et pouvoir ensuite négocier des terrains de jeu partout, partout... mais nous on sera là pour expliquer aux gens d'autres modes de jeux avec des stands... vois tu ? tiens je t'ai concocté un scénar avant d'aller te coucher, là c'est du sport grandeur nature!!! http://www.airsoftteam73.org/index.php?file=Sections&op=article&artid=14@+ | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mar 24 Avr - 13:19 | |
| L'un des principaux arguments qu'on a pour convaincre les gens(ou du moins celui qui a réussi pour moi (et avec peine)), c'est que c'est pas forcément un gros délires paramilitaire et guerrier (et c'est un aspect qui me rebut toujours) alors bon allez faire joujou avec un militaire ça m'branche que moyennement, mais après ça regarde que moi hein. | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mar 24 Avr - 14:21 | |
| C'est vrai que l'idée de se faire bonne presse est plaisante... Le gars du 13 sa peut être fun... puisque ces messieurs du 13 s'entraine avec des famas marui... Mais je suis un peu comme romain, le côté purement para/treilli, caca... A voir donc mais le principe et intéressant! | |
|
| |
Rainbow6
| Sujet: oui je sais Mar 24 Avr - 18:26 | |
| je sais moi aussi j'aime moyennement l'idée avec les militaires
mais bon, faut qu'on essaie au moins une fois
a nous de faire bonne figure et de prêcher la bonne parole !
esprit de jeu - fair play - respect ...
@+ | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mer 25 Avr - 16:35 | |
| Oué ça pourrait être pas mal et ça permettrait de bien se faire voir par les collectivitées en effet! Après de là à amener un militaire c'est peu être un peu véhiculer un cliché d'entrainement au combat mais bon... | |
|
| |
Rainbow6
| Sujet: tout à fait Mer 25 Avr - 17:14 | |
| plus j'y pense et moins j'oublie
j'ai fais un mail à l'organisateur sur nos points de vues
j'attends sa réponse
je vous dirais sa position et sa réfléxion...
@+
PS : votre prochaine partie vous la faîtes où ? | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mer 25 Avr - 20:38 | |
| HAAAAAAAAA !! enfin du monde Uè alors ce peiti "trip patinoire" peut etre bien sympa dans le cadre ou l'on pourai se faire connaitre du public, et donc avoir la possibilité de connaitre de nouveau terrains et sur tout de s'y faire accepter !! SInon, la Team K.A.T a l'air d'etre sur la même longueur d'ondes, a savoir ne pas et ren relation avec des militaire !! | |
|
| |
Rainbow6
| Sujet: c clair Mer 25 Avr - 23:23 | |
| c clair, mais vous avez raison sur le fond ! airsoft = hobby loisir (hors violence...) | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Ven 27 Avr - 19:15 | |
| Disons qui faut vraiment encrer la distinction jeu/entrainement militaire... Parce que voir des gars courir dans les bois en treilli bon... Mais on sait tous que le fluo c'est pas top! Mais quand je vois des gens avec des gilets par billes et tout l'attiraille inutile à la pratique de l'airsoft, je me demande un peu jusqu'ou va le jeu pour eux... Faut qu'on y aille ne seraisse que pour ça! Ya des militaires en plus, on verra leur points de vu, et on pourra conseiller au "ultra" sus-nommé de s'engager... au lieu de participer à la mesestime du jeu en le faisant voir comme étant un entrainement para-militaire... ou des reconstitutions morbide. Faut pas oublié que ya des gens qui ce font réellement trouer la peau tous les jours... | |
|
| |
Rainbow6
| Sujet: excellente et pertinente remarque, j'adère Ven 27 Avr - 19:38 | |
| excellente et pertinente remarque, j'adère j'ai fais une info sur le site de airsoftteam73 et j'en ferai régulièrement d'ailleurs, avoir : http://www.airsoftteam73.org/en fait le 13ème BCA chasseur alpin est un fleuron sur chambéry (comme nos amis les pompiers qui sont très apréciés et qui déplace des foules) donc l'apui en notoriété est vu comme cela!! et comme un apport de gens qui ne seraient surment pas venu sans ça !! mais il va falloir effectivement que cela soit vu comme un loisir plaisir, le tournoidevrait mettre de l'ambience super top !! à nous de jouer ! rainbow6 airsot team 73 | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : sa dépent Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Ven 27 Avr - 19:53 | |
| je n'aurai qu 1 chose a dire je vien * | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : sa dépent Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Ven 27 Avr - 20:02 | |
| pour cette occacion la mini serra la préte a tiré | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Ven 27 Avr - 23:54 | |
| - Rainbow6 a écrit:
- en fait le 13ème BCA chasseur alpin est un fleuron sur chambéry
Ouais perso mon lycée était en face de leur cage, pendant trois ans j'suis allez au lycée avec des hélicos qui m'passent au dessus, des tir de mitrailleuses ou la fanfare militaire a 8h du mat', donc bon j'l'es vois plus tant mieux quoi. Après j'm'bat la race dans un sens passke y'aura le festival d'animation le 16 juin, alors j'vais boycottter les militaires et allez me murger en matant des films d'animation donc je s'rais pas de la partie. Après j'fait tout a fait confiance a léo et son tact legendaire pour savoir présenter a toute l'assemblé l'airsoft sous son meilleur jour! | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| |
| |
Typhoune
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Sam 5 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Dim 6 Mai - 1:14 | |
| javai une thomson je le montrarai lentrainemen de la mafia sicilienne | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Dim 6 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Dim 6 Mai - 15:42 | |
| Pour 15€ j'espère que tout ce qui est consommable est fourni au moins? C'est quand même pas donné... | |
|
| |
Ced.
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mar 8 Mai - 21:49 | |
| ahahah jerem tu changeras decidement jamais | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Mer 9 Mai - 19:14 | |
| Mouai ben c'est pas tres clair comme discours !! On sait pas se qui est frounit ou pas ! EN tout cas le seul truc qui est sur, c'est que c'est sur de la glace, prevoir piollet et et chaussures cloutées ! putain 15€ c'est pas donner | |
|
| |
jérèm' Admin
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Jeu 10 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Jeu 10 Mai - 20:45 | |
| En même tant, y changerait... Ce serait plus notre jérèm'...
Mouais je vous avou que je suis pas encore allez tout lire...
Fô que je me motive... | |
|
| |
jérèm' Admin
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| Sinon c'est pas que je suis radin mais perso je paierai pas 2€juste pour venir voir un tournoi d'airsoft je comprend pas qu'ils y mettent pas gratuit le but c'est bien d'attirer le plus de monde possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 | |
| |
|
| |
| Tournoi - AirSoft - Patinoire Chambéry - 16 juin 2007 | |
|