K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INVEST & CONQUER 2007

Aller en bas 
+3
jérèm'
abiaka
nounours
7 participants
AuteurMessage
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:57

Bonjour tout le monde,

d'ici quelques jours seront ouvertes les inscriptions pour les camps INVEST & CONQUER 2007 qui auront lieu l'été prochain sur la montagne du Salève dans le 74 (40 minutes d'Annecy, 20 minutes de Genève)

Dès le moment où les inscriptions seront en ligne toutes les règles de jeu et l'organisation d'invest&conquer sera mis à jour sur la page "camp" du site web des RANGERS : www.team-ranger.com
C'est à ce moment qu'il faudra lire de façon précise les règles.

Grâce aux 9 années d'expérience et de vie d'INVEST & CONQUER nous avons aujourd'hui la chance d'avoir réussi à développer des règles de jeu efficaces et de connaître et de partager ces moments avec des équipes dont l'esprit de jeu est basée sur l'aventure, le défi, le fair-play et le plaisir de jouer. Cela permet de vivre les camps sur 2 jours et demi d'une façon unique et grandiose.

Nous convions tous les joueurs et toutes les équipes dont l'esprit de jeu s'uni à la définition que j'ai donné des équipes dans le paragraphe plus haut à ce joindre à cet évènement inoubliable.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

j'ai terriblement de mal a piffer les mecs qui se donnent des grades pour savoir qui dirige pendant le "combat".
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:38

J'avais déjà vu ça dans une autre team et je n'adhère absolument pas mais bon si on joue contre eux ils font comme ils veulent. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:51

notre force c kon est pa formater kom les otre team lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:57

on est po formaté d'accord mes on joue po non plus comme les autre team ni aussi souvent que eux.
et d'aboredc vs les connaiissé les autre team pour porté 1 jugement
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:00

abiaka a écrit:
j'ai terriblement de mal a piffer les mecs qui se donnent des grades pour savoir qui dirige pendant le "combat".

ses sur que se déplassé a l'aveugle dans des direction diférente ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:30

NN c pa mieu mai ce donner des grade je pense pa ke ce soit sa ki change enormemen
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

1 - 0
Balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

nounours a écrit:
abiaka a écrit:
j'ai terriblement de mal a piffer les mecs qui se donnent des grades pour savoir qui dirige pendant le "combat".

ses sur que se déplassé a l'aveugle dans des direction diférente ses mieux

Pffff mais y'as aucun rapport. On a besoin d'avoir désigné un général, un officier, un souzoff et des trou(ducu)ffion pour avoir jouer jusske la? Leur trip de grades c'est juste s'enfoncer encore plus dans le délire paramilitaire, uniforme, grade, patch cacatruc. On fait de l'airsoft pas la guerre, faut ptètre réaliser la différence. TouTEs les militaires frustréEs qui jouent a l'airsoft comme a la guerre, qu'illes partent au service militaire, la faire vraiment leur connerie de guerre, qu'ils se prennent une bastos dans l'cràne pour comprendre plutot que venir nous pourrir la vie, on joue nous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:25

Jsui daccord pour les grades, c'est loin d'être indispesable...
Par contre, c'est vrai qu'on devrait développer le jeu d'équipe, penser un peu plus stratégique, on s'amusera plus au lieu de rester planqué et on sera beaucoup plus efficaces en match!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Oui ça c'est une évidence même mais pas besoin de se filer des grades pour ça en tout cas comptez pas sur moi pour un truc du genre... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:02

LOL, c'est vrai que ça devient un peu trop exagéré dans certain cas !
LE trip Militaire jusqu'au bout des doigts, c'est pas demain que sa arrivera chez les K.A.T
On est la dabort pour ce faire plaisir, faut pas l'oublier ! king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:04

se qui est d'ommage ces que vs ne regarder juste si qui vs derange les grads et que vous ne regarder po le reste pour cette op qui je pensse doi étre térible
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42

je sui tt a fai daccird avec toi il fo regarder les bon coter et pa les movais
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:24

j'imagine bien le truc/
" et toi caporal, va couvrir tes hommes."
No PAS MOYEN CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

nounours a écrit:
se qui est d'ommage ces que vs ne regarder juste si qui vs derange les grads et que vous ne regarder po le reste pour cette op qui je pensse doi étre térible

certes, j'ai fait dévier le sujet, je m'en excuse.

Mais bon tout comme l'OP a nancy que j'ai posté:

Est ce qu'on a les moyens humains et financier de s'investire la dedans? ça demande des thunes (batteries, bouffes, billes et autre équipements qu'on a pas). les autres équipes seront plus équipée et entrainées que nous, alors quitte a se prendre une grosse branlée face a des bourrins militarisés a l'extrème, autant pas payer, s'entrainer et attendre d'avoir le nivau pour s'investir la dedans.
En plus 2 juins, c'est période d'exam pour plein de gens et faut ètre une équipe entière alors quitte a claquer des thunes dans une grosse OP, autant qu'on y soit tous (enfin le plus nombreux possible, j'sais bien qu'on sera jamais tous).



(et en plus ils passent de la musique de merde sur leur site, alors si quelqu'un a encore des arguments face a celui là)


edit (piaf): ouais OK, c'est pas géant de répondre a 2 jours du trucs, mais dans tous les cas c'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVEST & CONQUER 2007 Empty
MessageSujet: Re: INVEST & CONQUER 2007   INVEST & CONQUER 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVEST & CONQUER 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORT LES BANCS 07 OCT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser