| BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Ven 20 Juil - 16:01 | |
| faus fair quoi pour étre sicilien ? y'a des papier a renplire ? y a un concour d'entrée ?... | |
|
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Ven 20 Juil - 18:06 | |
| et merde... Dit et ton potzo il ne serai pas par azard ou je peu me procurré ces ingrédients, je ne suis peuétre pas sicilien, mais entre singlé on peu s'aider.... | |
|
| |
le sicilien
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Sam 21 Juil - 14:07 | |
| jvai lui demander mai dsj tu pe te procurer san problem de la poudre noir c en vente libre apre jvai demander ou sa sachete fo ke je me renseigne tt sa mai fo ke je trouve le tem di aller | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Lun 23 Juil - 13:04 | |
| putin mais le temps tu l'a arréte serieu moi sa fairé un bout de temp que ji serai allé, je croi même que le ga aurrai portai plinte contre moi pour arssélement... | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Mer 25 Juil - 23:21 | |
| Dites... C'est pas pour la MT4? J'ai pas envie de perdre une jambe entre 2 fougères... ^^ | |
|
| |
le sicilien
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 2:21 | |
| - gorgolem a écrit:
- putin mais le temps tu l'a arréte serieu moi sa fairé un bout de temp que ji serai allé, je croi même que le ga aurrai portai plinte contre moi pour arssélement...
jpe pa y aller nimporte kan il a un boulo ossi le gar et fo ke son emploi du tem aille avec le mien | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 2:56 | |
| - Ernkaldrim a écrit:
- J'ai pas envie de perdre une jambe entre 2 fougères... ^^
+1 | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| Vous éte pas drole, et vive la confiance, je vous répéte que mais Mines, grenades, et autre joyeusté, je les téste sur ma fragine alor arrété ya pas de soussies... | |
|
| |
The Vinc
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 11:13 | |
| Non je suis témoin, il en a une... Mais ça me rassure pas plus que ça... | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 13:07 | |
| pk pour l'instant elle a toute ces dents, et c'est elle qui a tésté le prototipe de la MT M4, et alor il ni a pas eu de mort... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 14:25 | |
| sa insinu donc ke ma soeur est un animal ?!?...
Sa me plais... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 15:57 | |
| Je pense que quelqu'un qui parle de sa soeur comme un simple cobaye pour tester ses explosifs doit pas la considèrer comme baucoup plus qu'un animal. Après nous sommes touTEs des animaux, le débat des animaux humainEs ou non, perso il m'intèresse pas | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 17:36 | |
| et quelquin qui n'a pas d'humour et qui prend tous au premier degré, c'est un annimal ?,
T u sais tré bien que je déconne je ne téste pas mais prototipe sur ma soeur... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 17:52 | |
| Faudrait peut ètre que t'arrète de me rabacher que j'ai pas d'humour, que j'vois jamais l'extrème finesse de tes plaisanteries, vu que toi t'es pas plus foutu que moi de capter quand je plaisante... | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... Jeu 26 Juil - 18:09 | |
| ba si mais je te charie... je sais que tu n'aime pas sa quand on te dit que ta pas d'humour... a lala... ta pas d'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... | |
| |
|
| |
| BOUM, lorsque mon coeur fais BOUM... | |
|