K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gloups, la caverne dali baba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:33

putin allé sur ce site les replique sont casiment donné ( jai trouvé une dragunov a environ 150 euro et elle fais du 350 fps) bref j'ai allussinné c'est trop pas cher...
http://www.cheapshop-airsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

et pour la dragunov... voila, regardez bien le prix comparré a la puissance
http://www.cheapshop-airsoft.com/jg/page15.html


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:21

ici ta dragunov

Par contre il me semble que ce site est pas recommandé... je recherche ou j'ai lu ça

voila, c'est ici. Pour celleux qui pourraient pas lire:

wolf42 a écrit:
faite gaffe les gars

avec un pote on voulais commander dessus, mais on à voulu verrifier

et la on a regardé le numéro de cette entreprise sur le site http://www.manageo.fr/

et la surprise cette société n'existe pas
donc au pire revériffié mais nous ont a pas commandé dessus


et



Typhoune a écrit:
Enfait c'est des repliques de sous marque, assemblé avec tout des pieces de toutes marque...

Dedans ta du marui gp gg king kj etc...

La fnition est po top et ce st des AEG en principe non garanti et donné pour un certain nonbre de coup...

Sa peut etre pas mal pour ceux qui commance, mais il y a peut etre une chose qui peut etre sympas, qui est de prendre un snipe manuel..

A voir...
A Mouxy il y avait un snipe comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:41

ba c'est bizard, regardé dans les promo dans un autre site je l'es retrouvé et ce n'est pas nimporte quoi comme site la en bat de la page donc a vérifier je pansse aussi qu'un site intérnéte qui ne rempli pas son contra et qui vend de la merde, sa ne dure pas longtemp, a voir... si non la gear box déconne ? Votre réplique fais un bruit bizard ? mais vous n'osez pas la démonté... Pas de panique les rose-biff vienne a notre secour avec ce site bien sympas, merci les gars :
http://www.mechbox.com/site/
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Ce site n'a rien d'exeptionnel, c'est à que j'ai acheter ma MP5 !!
Mais je te ressaure c pas du MARUI ou du Classic Army, simplement du JING GONG chinois en plastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:12

non pas la gear box Razz
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:26

En plus la dragunov, c'est mème as un snipe, c'est un AEG. Comme ta kalash, mais avec crosse et canon changés (mais c'est ça que tu veu nan?)
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

Korn a écrit:
Ce site n'a rien d'exeptionnel, c'est à que j'ai acheter ma MP5 !!
Mais je te ressaure c pas du MARUI ou du Classic Army, simplement du JING GONG chinois en plastique !!!

Ha ba voila pourquoi ta batterie est perave !!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:44

ba oui, mais c'est éxélent un snip' en rafale... trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:27

c'est pas un snipe, il tire a peine plus loin que la kalash cyma, y'as pas de rail pour mettre une lunette. Après on peut upgrader, mais a partir de la n'importe quel AEG peut devenir un snipe si on allonge le canon, augmente la puissance, met une lunette....
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:34

ba kan tu sais que la russie lutilise encor, et qu'il en maite un dans chaque ploton d'infentrie pour ogmenté leur porté de 600 metre, moi je considére sa comme un snip' ds
...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

rassure moi, tu l'as fait exprès hein? dit le que tu l'as fait exprès s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

oui et je te merde... serieu il n'a pas la téte d'un aeg, ni la pressition, ni la puissance, alor moi j'en déduitque c'est un snip'...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:58

la précision tu l'as essayé pour pouvoir avancer ça?
la puissance, elle va 280fps à 330 selon les sites, un snipe qui tienne la route tire a 450 en moyenne...

C'est un AEG déguisé en sniper, et pour dire ça moi jm'appuie sur les review qui ont été faite sur le forum cheapos mec. C'est et
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:16

je sais je les ais lu... bien avant, mais les poste de personne étant déssu de ne pas avoir eu une réplique ki tire comme la vrais, et bien elle n'on cas acheuté du marui, elle en auron de la calité, par ce que celle de ces mar'que trés cher elle ces sont des coup par coup, et elle depasse les 400 fps alor, faus voir ce que vous voullé, a la basse c'est un snip', mais la qualité de ce qu'on trouve sur le marché ne permé pas de l'utiliser comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Si tu veux tout savoir, le forum cheapos, comme son nom l'indique, c'est un forum concernant les répliques, matos et upgrade cheap uniquement. Evidement que la dragunov marui est meilleur, de mème que que la kalash ou le python. C'est des gens qui espèraient avoir un sniper a pas trop cher, j'comprend qu'ils aient été déçus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Un sniper avec un hi-cap de 400 billes qui tire en rafale, c pas vraiment un sniper !!
Sa va pas vraiment dans l'esprit du joeur de snipe !!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:31

Et sa bande de glands fleurie c'est pas un snip' sa ? et pour tant il tir en rafale... scratch bizard bizard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:38

Bah a la base le GR25 n'est pas un sniper il me semble !!
A ce moment là on ajoute un canon long a n'importe quel replique et on a un snipe !!

d'ailleur je v me faire un SOCOM de sniper avec un canon de 2m, un bipied pis une lunette 40x20 pis on dira que c'est un sniper !! Very Happy

dehors
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:40

Ouai ba rachéte toi une batterie avant, et je te fairai remarqué que tous les sites d'airsoft, classe la dragunov dans les snip', alor on vas vite tous leur envoyer un message, et leur dire que c'est des gros cons, et qu'il ne save pas ce qu'ils font, ... et bien vas y, perso, je ne te suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:10

C'est un snip' au même titre que le m14...
En tout cas c'est pas un bolt, donc pas un vrai snip'.

Va donc faire un tour sur feu "sniperland" et tu connaitra la vérité jeune padawouane!

Sinon, j'aime quand même beaucoup cette réplique de dragunov, mais c'est du cheap, et pour un truc qui tape fort, le cheap est trop fragile, je monterait plus de snip' cheap perso!
Ou alors faut tout changer et c'est beaucoup d'emmerde et pas enormement d'économie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

forcement, pour la calité fau surment voir autre par, mais imaginé ce que j'ai resentit, en voyant cette dragunov, a ce pri la .... a l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Citation :
je te fairai remarqué que tous les sites d'airsoft, classe la dragunov dans les snip'

je te parle pas du snipe gros malin, mais du GR 25

Pour le DRAGUNOV, oui c un snipe, et un tres bon snipe si tu ne prend pas du cheap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

et bien, "GROS MALIN" il me semble que le debat depui le début, ba c'est... LA DRAGUNOV... donc ton gsr machin que fais des bulle, m'en carre pas mal, en + je le trouve moche, j'ai mit ce lien car le site n'été pas cher, et que une dragunov a ce prix, c'est donné...
Et comme me la agréablement fais remarqué mon ami romain, c'est même pas une dragunov...
Par contre si vous savais ou je peu me procuré un manche de dragunov, serieu, une adresse un lien, j'achétte
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:42

Bah ta le droit de préciser "GROS MALIN" (lol) comme ça y aura pas de confusion possible !!
Mais un vrai DRAGUNOV (pas du cheap) ça douille pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloups, la caverne dali baba Empty
MessageSujet: Re: gloups, la caverne dali baba   gloups, la caverne dali baba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gloups, la caverne dali baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Le matos'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser