| Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abiaka
| Sujet: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 15:04 | |
| le test!Ah oui, pis sans surprise: - le test a écrit:
- Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. PLUTOT CREVER OUAIS!huhu sinon le reste j'pense mème pas pouvoir essayer de contester sans m'enfoncer plus | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 16:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| et merde... jai fais 84, et je ne pansse pas avoir le droit de maitre la foto, c'est assé trache... ( c'est un ga qui écarte sont anus a fon...)
Qui dit mieu ? | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 17:47 | |
| Bah on s'en douter un peu que tu étais "un connard prétentieux", remarque avec Romain, vous faites une bonne paire de "connards prétentieux" !! Manque plus que Cédric !!!! NAN JE RIGOLE LES GARS !!!! bon d'accord !!!! | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| ouai, ba pas moi, j'ai fai 84.... ... Tin mais merde quoi, 84.... Putin jaurai pus fair mieu... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 17:50 | |
| tu pense vraiment que ça gènerait quiconque ici? | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 18:08 | |
| J'ai fait 39... j 'ai un schtroumf aussi... Ba de toute façon sa dépend à chaque fois des circonstances alors, imposer un test général semble par là même une absurdité, mais pourquoi pas! ^^
Sayait j'ai 69! ^^ | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 18:44 | |
| non mais j'aurai pu fair au moin 90 ou même 95 | |
|
| |
The Vinc
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 21:54 | |
| me suis fait schtroumfer aussi | |
|
| |
jérèm' Admin
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : La Motte! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Korn
| |
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Mer 1 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 9:40 | |
| Ba alor c'est quoi ces score de merde... MOi quand je fais un teste je m'éforce de le réussire... | |
|
| |
The Vinc
Nombre de messages : 145 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 10:35 | |
| | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 11:55 | |
| - gorgolem a écrit:
- Ba alor c'est quoi ces score de merde...
MOi quand je fais un teste je m'éforce de le réussire... vu le nom du test la réussite c'est plutot de faire le moin possible nan? | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 12:39 | |
| Bon applaudis les 2 personnes qui sortent du lot !! Ceux evidemment des vrais " Connards Prétentieux" | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 15:18 | |
| et en temp que CONNARD PRETENTIEU, je te dit...
Je t'enmerde... Raclure de dessous de couille.... Résidus d'orgie de limaces dans le feunouille... Va te fair metre... Tampon igiénique usagé... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Jeu 2 Aoû - 23:00 | |
| tout ça ?? bah putain quel imagination...! Tu pourrais l'employée pour écrire des scénar du coup !!! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? Ven 3 Aoû - 9:54 | |
| je me tate, je c'est pas, faus voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? | |
| |
|
| |
| Y'as-t-il des connards-asse prétentieux-ses ici? | |
|