K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca vous dirait une partie de...

Aller en bas 
+3
Korn
abiaka
jérèm'
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:12

warhammer 40k?

Une journée tranquille ça fait longtemps qu'on y a pas rejoué qu'en pensez vous? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:05

ahah ça tripe avec le niko on parlait justement de s'y remettre bounce

T'façon dés qu'on passe suir le site de FW, on a envie de s'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:03

Effectivement, mais pour commencer, je propose une petite LAN via le net pour un Dawn Of War bien sanglant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:40

Putain moi aussi je me disais ça! j'avais bien envie:
-de déterrer mes vampire en battle
-de resortir mes Orks (j'attend de voir leur ré-édition en janvier 2008...)

Surtout que l'extension apocalypse arrive et que sa va envoyer du lourd, du très très lourd!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

L'estension Apocalypse va envoyé du paté, c'est sur !!!
Sa va etre du Dawn of War avec des figurines !!!!

D'ailleur en parlant de DoW, ça vous dis pas une p'tite LAN via Internet ?? histoire de se remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:40

Sans vouloir faire le rabat joie ça va surtout ètre super cher a mon avis apocalypse. C'est bien comme ça on pourrat prendre du forge world en ayant la conscience tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:55

abiaka a écrit:
Sans vouloir faire le rabat joie ça va surtout ètre super cher a mon avis apocalypse. C'est bien comme ça on pourrat prendre du forge world en ayant la conscience tranquille...

...merci gw de penser à toutes les armées... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:38

squallgofsc a écrit:

Toujour dans la série "GW pense encore a des armées en état de mort clinique", une chtite news qui fait plaisir et qui semble avoir étée zappée:

DARK ELDAR RAVAGER TITAN HUNTERS $125.00 (direct only)

Soit ca veut dire que les dark zoneilles auront aussi leur super-lourd! :clap:
Soit c'est un (détachement de ?) ravageur (s) équipé pour casser du titan

Dans tous les cas, les D.E ne sont pas oubliés pour apo, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:51

oui c'est bien pour ça que je dit ça lol
De toute façon c'est pas ça qui m'empechera de les jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

je comprend rien, on dirait que tu dit une chose et son contraire scratch
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

Effectivement vu que tu as édité ton message le mien n'a plus tout à fait le même sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

En gros Apocalypse, d'aprés se que nous a dis le pélo de GW a Gre la semaine derniere, tu peux jouer des compagnies completes de 40.000 pts sans vraiment te faire chier avec toutes les regles Warhammer traditionnels.

Style tu tire sur un batiment avec 3 ou 4 vindicator (F-10 PA-2 Artillerie) bensi tu touche, tout les soldats dedans, qu'ils soit bien planqué ou non, ben ils sont tous mort, tu jéte pas de sauvegardes : tu remballe !!!

Apocalypse a été créé pour jouer des enormes armées (40.000 ou 50.000 pts) en 2 -3h, c'est quand même vachement rapide !!
Aprés c'est le vendeur de GW qui dis çà, j'ai pas encore lut sur le site moi
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:50

jerem ===> arf desolé '^^, bin au moin tu te sens pas lesé comme ça Razz

Guillehm ===> wé c'est ce qui ressort du warfo, en gros j'trouve que ça sert a rien. Jouer des compagnies énorme ça peut ètre smpa si les batailles le sont tout autant -énorme-. Si c'est juste une variante super bourrine de 40k, ou une armée est 10 fois plus grande, 10 fois plus cher, fais 10 fois plus de mort, au finish on retombe sur nos pattes: c'est du 40k normal, y'as aucun changement sur la façon de jouer (ah si, prévoir une pelle et une balayette pour retirer les pertes), pas de changement sur le déroulement des parties, on douille juste plus pour le bonnheur de voir des compagnie de tank entière bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

affraid Guillehm No ---->>> cheers GUILHEM Wink

Nan mais t'inkiete, j'ai personne d'entre nous pourra jouer une compagnie entiere je pense (a moins d'etre employé a vie chez Games Workshop) Rolling Eyes

Sinon, oui, ça sert a rien, dépenser + de thune pour finir + vite les parties, c'est débile je trouve

Ce n'est qu'une adaptation de DoW sur une table de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:06

Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon,Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon, Trygon,

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:40

Trygon ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

tu aprendra a le découvrire sur une table
... si tu a le temp
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:35

nicolas qui essaye de la jouer psychologie ...

Le trygon c'est un rodeur tyty qu'a bouffé de l'OGM (et le proprio, d'ailleurs celui qu'on en parle partout, pas suicidé, bouffé par des rodeurs qu'il elevait, mais le MIB a étouffé l'affaire). En clair, c'est plus gros, plus méchant, plus cher, plus fort, plus moche (ceci dit la fig est très belle, elle). Et c'est en projet pour le dex apo (ça reste une rumeur).

Ca ressemble a ça:
Ca vous dirait une partie de... P1010047

mais le chaos a trouvé la parade idéale:
Ca vous dirait une partie de... 82959456.cJbx9WR5


D'ailleur je demande a voir le diorama du fight entre les deux ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:50

Encore une saloperie venu de l'espace !! cyclops
Apres quelques de de wirlwind, il en restera pas grand chose !! lol!
Sincerement ça fais bout de temps que je ne me suis pas interressé a W40k !!!
--> direction de site GW study
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:54

Partant du principe que cette jolie bébéte a les régles de frappe en profondeur, trois paire de griffe tranchante (+3 attaque), créature monstrueuse, le tous gratifier de 2 ou 3 poid de masse.
Ton wirlwind ne va pas fair long feu ( hé hop petit jeu de mots)

Et sur le site de forge world, quand vous commendé quelqu'chose, il vous pose la question : Quelle figurine aimerier vous que nous fassions ?

Ds mais j'ai répondu un DOMINATRIX,

DOMINATRIX = maillon intérmédiere entre prince tyranide, et reinne norme, n'aissaillé pas de l'immajiné, ya pas assé de plasse dans nos tête...

Golo, Razz
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

gorgolem a écrit:
Partant du principe que cette jolie bébéte a les régles de frappe en profondeur, trois paire de griffe tranchante (+3 attaque), créature monstrueuse, le tous gratifier de 2 ou 3 poid de masse.
Ton wirlwind ne va pas fair long feu ( hé hop petit jeu de mots)

Et sur le site de forge world, quand vous commendé quelqu'chose, il vous pose la question : Quelle figurine aimerier vous que nous fassions ?

Ds mais j'ai répondu un DOMINATRIX,

DOMINATRIX = maillon intérmédiere entre prince tyranide, et reinne norme, n'aissaillé pas de l'immajiné, ya pas assé de plasse dans nos tête...

Golo, Razz

on a pas tous une boite craniène assi réduite que la tienne mon ptit niko. Après faut avoir un peu d'esprit et réaliser quellles figurines sont jouable. Sinon moi je voudrais Slaanesh en personne (il va ètre classe, il est sensé représenter la chose la plus désirable de tout l'univers, j'en salive d'avance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:43

je sui entrain de voir avec un gars pour des figurines d occaze (il a, du encore emballé et pas cher: si c'est cher je prend pas...), il a ptêtre un bout d'eldar noir jérem je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:14

mais c'esty tout a fais realisable, il fera juste la taille du manta, il l'on bien fais le manta tau, tu peu y maitre 4 hamerhead, 10 exo-amure crissi, et tous plin de guérier de feu
alor sa va mon dominatrix c'est rien a coté...

Et si tu demande slanesh en personne, moi je demande, maman reinne norme en personne

C'est cool elle est téllement grosse on poura fair des partti sur son dot
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

je veux un space hulk!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

gorgolem a écrit:
mais c'esty tout a fais realisable, il fera juste la taille du manta, il l'on bien fais le manta tau, tu peu y maitre 4 hamerhead, 10 exo-amure crissi, et tous plin de guérier de feu
alor sa va mon dominatrix c'est rien a coté...

Et si tu demande slanesh en personne, moi je demande, maman reinne norme en personne

C'est cool elle est téllement grosse on poura fair des partti sur son dot

Elle est grosse mais elle sert à rien a part pondre non? What a Face What a Face

ps: oui Leo je veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ca vous dirait une partie de... Empty
MessageSujet: Re: Ca vous dirait une partie de...   Ca vous dirait une partie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous dirait une partie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du 25/03/07
» Partie du 01/04 (Voglans)
» Souviendez vous!
» 7 Juin Suisse partie RS
» Partie du 10 aout 2008 - 5 ans des LBBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser