| Loi de murphy... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Loi de murphy... Mar 21 Aoû - 11:25 | |
| Petit cours d'histoire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_MurphyOn a tous pû à de nombreuses reprises vérifié la loi de Finagle... Voici la version applicable aux "guerreros"... Le murphy du guerreros: 1) Si c'est idiot mais que ca marche, alors ce n'est pas idiot. 2) Rester a decouvert attire le feu ennemi. 3) Au moindre doute, videz votre chargeur. 4) Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus courageux. 5) N'oubliez jamais que votre arme a ete concue par le moins offrant. 6) Si votre offensive se deroule a merveille, c'est une embuscade. 7) Tout plan s'avere desastreux des le premier contact. 8.) Toutes les grenades reglees sur 5 secondes explosent en 3. 9) N'ayez l'air de rien, vos ennemis reservent peut-etre leurs munitions pour les gens importants. 10) Si vous etes au-dela de votre position, l'artillerie n'aura plus d'obus. 11) Ce que vous preniez pour une diversion est en fait l'assaut principal de l'ennemi. 12) Les choses les plus simples sont toujours importantes. 13) Les choses simples sont toujours difficiles. 14) Le chemin le plus court est toujours mine. 15) Si vous etes a court de tout sauf d'ennemis, vous etes au combat ! 16) Lorsque vous avez securise une region, n'oubliez pas d'en faire part a l'ennemi. 17) Le tir entrant a toujours la priorite. 18.) Le tir allie ne l'a jamais. 19) Si l'ennemi est a portee... VOUS AUSSI ! 20) Aucune unite prete au combat ne passerait l'inspection. 21) Les choses qui marchent de paires sont toujours separees. 22) La radio va tomber en panne des que vous aurez un besoin urgent de renforts ! 23) Tout ce que vous faites peut vous tuer, y comprit l'inactivite la plus totale. 24) Les balles tracantes sont visibles par l'ennemi. 25) La seule chose plus precise qu'un tir allie est un tir ennemi. 26) Empechez les ennemis d'entrer si vous ne pouvez pas sortir. 27) Si vous acceptez davantage que votre part d'objectifs, vous devrez accepter davantage que votre part d'objectifs. 28.) Lorsque les deux camps sont persuades qu'ils vont perdre, ils ont tout les deux raison. 29) Les soldats professionnels sont previsibles, mais le monde est plein d'amateurs. Trouvé ça sur un fofo (en partant de la signature d'un gars...) | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 21 Aoû - 18:50 | |
| ON pourrais ajouter la « loi de la tartine beurrée » : la tartine tombe toujours du côté beurré. | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 14:18 | |
| et dit moi gros malin, tu joue souvant avec des tartine toi ?
c'est la version des guerreros...
mais on pourai résumé tous sa par, " parmie tous les solution possible, si il si il y'en a une qui te déplais elle tariverais"
et on pourais résumé sa encor plus cour " la poisse" | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 19:02 | |
| quoi ?? tu t'es jamais pris une tartine dans la gueule en partie toi ?? | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 19:04 | |
| Ba non je ne connait personne d'assé con pour joué avec sa... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 19:19 | |
| bah quand on a plus de billes, on prend se qu'on a sous la main !! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 19:27 | |
| et tu connait baucoup de terrain ou il pousse des tartine toi ? | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| oui, dans les foret de "tartinier", c'est un arbre ou pousse les tartines de confiture | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 9:37 | |
| une corde un tabouret merci..... | |
|
| |
Korn
| |
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 13:34 | |
| la corde c pour tassurer ds labre une foi ke ta grimper o sommet | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 13:35 | |
| a bah voila !! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 14:20 | |
| et ta hache, david c'est pour couper le paim aussi , non ?... vous en faite des belle tartine vous deux... | |
|
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| bien sur ke pour couper les pins | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 18:42 | |
| en parlent de pain yen a qui ce perde la ... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 18:53 | |
| Niko voyons !!! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 19:09 | |
| koi c'est vrais , vous n'auriez pas vue mon pain, je l'ais perdu | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| regarde donc dans ton c....! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Jeu 30 Aoû - 9:53 | |
| non il est trop sec ( comme ta b**e) | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| en tout cas, ta langue n'est pas séche en tout cas !! Tu parle beaucoup pour ne rien dire !! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| je parle au con pour les instruire | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| En tout cas toi, il faudrais beaucoup te parler d'othographe pour que tu comprennes | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Ven 31 Aoû - 10:13 | |
| oula pas sur, il ne me semble pas que les explication venant de ta part soit compréensible.... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Loi de murphy... Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| et pourquoi ?? Mes explications ne sont peut etre pas toujours claires (se qui reste a prouver), mais au moins elles sont bien écrites !! | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Loi de murphy... Ven 31 Aoû - 12:54 | |
| oui tu ecrit bien certe, sans faute et tout et tout bravo ( ceci dit sa ne prouve pas ton intéligence), mais a titre comparatif, -je ne me tape pas le ralie de la motte en voiture a 90 en monté, -je ne nique pas mon joint hop up de ma nouvelle réplique avant meme de fair une premiere partie avec, -je ne me plein pas de me prendre des raffale allor que je suis out (si tu joue a l'airsoft il faus ti attendre) - je ne vais pas a des parties a 55 euros par personne en me plaignant que personne ne veu venir...
Tous ceci me conforte dans mon idée que "bien savoir écrire" ne prouve en aucun cas une grande émmenssipasion intéléctuelle...
Ammicalement....
(mon "annalphabétisme" fait partie des rares chose qui ne me fond par rire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi de murphy... | |
| |
|
| |
| Loi de murphy... | |
|