| Ancien jeu a la con | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Ven 31 Aoû - 13:51 | |
| le geek n'est pas forcement informaticien !! Moi non plus je ne sai pas comment mettre in lei dans un mot (je m'explique, quand ya un ça que quand tu clique, ça t'envoie sur une page web) Par contre je sais mettre des photos ! | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Ven 31 Aoû - 17:44 | |
| ouai tous sa ne nous dit pas ce ke je vais manger ce soir, ni ou est la femme de ma vie, donc vu que sa n'avance pas et que meme sa stagne, je pansse que le debat est clos, (suite aussi a la discution que nous avons u sur msn) | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Ven 31 Aoû - 20:43 | |
| oui, n'est-ce pas !! Soit, je te laisse le choix du sujet ! | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Sam 1 Sep - 21:12 | |
| - gorgolem a écrit:
- ok adméton, mais pas pour SA un jeux video pourie en plus, tu aurai pu le maitre avec le topic sur les zombie, noooooooon ?!?
va crever ordure! personne pourrira mon beau topic de jeu de zombie avec ses jeu ravpou si c'est pas des jeux de zombis vu? | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Dim 2 Sep - 11:43 | |
| pour une fois, je suis d'accord avec Romain ! | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Lun 3 Sep - 9:55 | |
| ouai eu sa va le leche cul la... merde romain bande de geek allé vfous pendre avec un cordon usb | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Mar 4 Sep - 18:49 | |
| Pas léché cul !! Nan mais je suis ravis de découvrir que Romain a quand même un minimum de logique, alors que toi des fois... | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Mer 5 Sep - 9:21 | |
| la logique c'est pour les geek.... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Mer 5 Sep - 13:26 | |
| On peut étre logique sans avoir un PC, et inversement... | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con Jeu 6 Sep - 9:51 | |
| bref... fais le teste, ne triche pas, et on vera, mais on ne batra pas romain sa c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien jeu a la con | |
| |
|
| |
| Ancien jeu a la con | |
|