| j y suis aller j ai pas trouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magus
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : la bridoire Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: j y suis aller j ai pas trouver Ven 28 Sep - 16:41 | |
| salut a tous j ai chercher armes loisirs cette après midi et j ai pas trouvé ... j ai fais le tour des boite a lètre de la zone résidentiel du mollard et je n ai vu aucun panneau ou étiquette sur les boites je croie que korn a trouvé ou c est ca serai bien que tu nous explique a peu près ou c est merci hs: nounours ca serai bien que tu me donne ton prix pour le M93 | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Ven 28 Sep - 20:45 | |
| T'a pas trouvé le magasin Armes Loisirs Magus ??? C'est normal, y'en a pas !!!! Il s'agit en fait d'une maison banale avec un sous-sol dédiée a l'airsoft. http://www.armesloisirs.com/store/FRindex.tplJ'y suis aller il ya environ 2 semaines, mais j'ai eu de la chance car normalement il faut prendre RDV par telephone (moi j'avais fait par mail mais c'est pas bon normalement) Pour trouvé, ne faite pas confiance au Mappy car il le situe en plein milieu de Des Marches alors qu'il faut prendre la RN90 et c'est la 1ere à droite après le restaurant la ferme deChamplond. Reste a suivre le chemin de Bisplaine jusqu'à une maison avec un panneau Armes-Loisirs devant. A savoir que les prix de Armes-Loisirs ne sont pas si élevé que, et pourraient l'étre encore moins si on inscrivez notre team K.A.T sur leur site ! (et hop...10%) Je m'en occupe mais j'aimerais savoir si ça interresse des personnes ?? (M93R version 2 a 156€ chez AL et 140.4€ si on est inscrit chez eux) | |
|
| |
magus
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : la bridoire Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Lun 1 Oct - 19:55 | |
| j y vais vendredi faite votre liste pour les course | |
|
| |
Rainbow6
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Lun 1 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Lun 1 Oct - 23:07 | |
| - magus a écrit:
- j y vais vendredi
faite votre liste pour les course alors j'voudrais un paquet de spagetthi, une boite de coulis de tomate, un oignon, du persil, du basilic, de l'origan, de l'ail, 100g de tofu nature, de la sauce au soja et une carotte steup'! | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Lun 1 Oct - 23:31 | |
| si tu y va vendredi aprem, je suis partant !!! Tiens-moi aucourant ; passe-moi un couop de bigophone (le telephone quoi...) | |
|
| |
magus
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Mar 2 Oct - 23:02 | |
| - Rainbow6 a écrit:
- que vas tu acheter ?
salut a mon avis surtout du consommable des biles , du gaz , 2 batterie supplémentèrent pour le week end prochain ^^ et me conésent je vais surement repartir avec une réplique co2 après faut voir ce que les autre ont besoin | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Jeu 4 Oct - 13:32 | |
| prendpas un flingue CO2 mais BlowBack C'est pas la même chose !!
Sinon passe-moi un coup de tel quand tu veux y aller, j'ai quelques truca prendre aussi ! | |
|
| |
spartiates73
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Jeu 4 Oct - 21:48 | |
| hello moi j'y vais peut etre faire un tour vendredi aprem avec david pour un chargeur en sup pour mon famas | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver Ven 5 Oct - 20:11 | |
| hééé prené moi une choucroute, et un oeuf dur, je vous faxerai mais bon de reduc de chez champion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j y suis aller j ai pas trouver | |
| |
|
| |
| j y suis aller j ai pas trouver | |
|