abiaka
| Sujet: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 10 Oct - 16:42 | |
| La présentation en vidéo et une vidéo ousskon voit mieux l'armure!! trotro classe on s'en fait pour l'airsoft? On aurait de la gueule quand mème: | |
|
abiaka
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 10 Oct - 20:30 | |
| allez, et pour les fans de 300 (j'ai cru soupçonner que certains se cachaient parmis nous), surement hors de prix mais quand on aime on ne compte pas, c'est par là: bon par contre, l'airsoft en string c'est pas top, j'en convient... (bon maintenant je cherche des costumes de stormtroopers) | |
|
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 10 Oct - 21:29 | |
| Sympas mes Marines, mais pas super discret en foret !! Quoique un Black Templar, un Space Wolf aurait été un peu mieux mais bon... | |
|
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 10 Oct - 22:02 | |
| ha non aujourdui c'est les 10 ans des télétobize alor moi je pansse ke guigui en pinki winki ou en lala sa aurai trop de la geulle | |
|
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 10 Oct - 22:07 | |
| je soumettrais même qu'on fasse une partie d'airsoft déguisé tant qu'on y est !!
Télétubies VS Bisounours | |
|
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Ven 12 Oct - 12:07 | |
| le seul hic' c'est que les billes risqueraient d'abimer nos jolis costume/armures... sauf si on les fait en céramite... | |
|
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) Mer 17 Oct - 20:27 | |
| sa va ta de largent a claké pour les fair en céramite, pi sa va étre super souple tout sa ?!? non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes) | |
| |
|