K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???

Aller en bas 
+4
abiaka
The Vinc
Ernkaldrim
Korn
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Marui ou Classic Army ?
Maui
Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_lcap67%Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Classic Army
Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_lcap11%Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autres (precisez)
Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_lcap22%Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

J'aimerais votre avis sur les 2 marques.
Laquelle preferez-vous ?? et pourquoi ??
(que vous soyez POUR ou CONTRE, essayé de donner des arguments construits SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

Il est encore tôt pour repondre mais apres prises d'informations sur differents forums, j'ai appris que Classic Army equipes ces repliques de chargeur Hi-Cap d'origine et que la puissance été d'environ 310 fps d'orgine contre 285 pour Marui

Cependant, Marui est le leader des repliques d'airsoft dans le monde et sa fiabilité n'est plus a prouvé.

CA, (Classic Army en abrégé vous l'aurez compris...enfin j'espere !) apres bien des (mauvaises) surprises a ses debuts niveau solidié, reviens en avant avec un choix moindre de repliques que Marui mais avec des finitions plutot réussies, des engrenages de meilleur qualités et une puissance accrue.

CA etant légérement + cher que Marui !
Les 2 marques sont entierement compatibles.

A noté que d'apres les avis des forums, il y aurait + de pieces metal sur CA que sur Marui (a voir ??)

Un prix + elevé se justifie-t-il ?
La fiabilité et la longévité sont-elles au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:13

Je t'avoue que je peu pas voter...
C'est 2 marques de qualité, faut voir en fonction des répliques...
Pour le général je dirais marui, mais ça risquerait de blesser la mini de christo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

Bon et bien...je suis obligé d'en dévoilé un peu +
J'ai jeter mon dévolu sur la replique du Steyr AUG (se n'est pas par copiage de Christo comme pourrais le penser certain, mais parce que dés mes debut en airsoft voila 1 an environ, cette replique n'a cesser de m'enchanter LOL et souvenez-vous qu'a la 1ere commande chez "Boutique Virtuelle", j'avais longuement hesité a prendre le Steyr Both Elephant)

Enfin bref, toujours est-il que j'hesite énormement entre Classic Army et Marui...?!!!?

Christo qu'en penses-tu ?? Tu as une repliques des 2 marques ??

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Steyraugin1

Pour ceux qui veulent "etudier le dossier" --> http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?s=416929747c4732a29c3b7562a1719f61&showtopic=56368&st=0
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Bon finalement je pense prendre un Steyr Aug de chez Classic Army (sauf grosse promo sur un Marui)

Léo, je voulais savoir si yavais toujours possibilité de t'acheter ton chargeur de batterie ??

Pour la lunette de visée, je suppose que tu va la vendre avec le sauer nan ??

Christo, ya toujours moyen de faire arrivé du matos chez toi ??

Quelqu'un va a Grenoble prochainement ?? notamment chez EA ?? (jpense a Léo et a Christo surtout)
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:57

beaucoup de question pour un seul homme
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Korn a écrit:
Pour la lunette de visée, je suppose que tu va la vendre avec le sauer nan ??


Bon j'm'engage a baucoup de chose dont aucune n'est sure, mais il me semble que niko avait en tète d'acheter le sauer, et il a déja une (voire deux) lunettes, donc en t'arrangeant avec lui et léo y'as surement moyen de t'arranger pour la récupèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:56

Oui! séparément c'est plus chère... on s'arrangera! Very Happy

Pour le chargeur pas de soucis! c'est toujours Ok, pour ea j'y vais vendredi aprem normalement, si j'arrive à prendre assez d'avance au taf!... j y vais en train, si tu peux te libérer t'es le bien venu, ainsi que tout ceux que sa interesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:28

tu me prendra 2 sachet de bio 0,25 g
je serai bien venu mais je doit avouer que y'aller en train ne m'enchante guere de plus je serai certainement pas encore sorti du taf
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:23

Pour pressision des lunettes j'en est 3 paire, donc une de + une de -, je ne vairai pas le différance, et vue que léo a bessoin de blés il va les vendre séparément.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:35

gorgolem a écrit:
Pour pressision des lunettes j'en est 3 paire, Razz

heu...des lunettes de visée ???? lol!
ou alors je ne savais pas que les lunettes de visée se vendais par paire

De plus je vois pas l'utilisation sur ta AK

Léo : on s'apelle pour descendre a Gre vendredi aprem. Chez EA faut que je demande a tester le Steyr CA et que j'étudie le dossier trés serieusement en vu d'un (trés) proche et futur achat (mais j'ai pas dis que je repartirais avec vendredi aprem, koike...,!!)

voila, @+ les geek
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Korn a écrit:




De plus je vois pas l'utilisation sur ta AK



moi tu voi le prochain achat ke je fai pour ma ak c une lunette lol! et moi jen voi lutilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:48

et aussi un rail si tu veu pouvoir la fixé correctement !!
Wink
C'est quand même trse courant une lunette sur un AK
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

ha, voila, hé pour info j'ai mal lue et je panssé que tu parlé des lunétte de sécurité autan pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

ceci dit sur auxerre t'as bien deux lunettes de visées nan?

*une lunette sur AK, y'as surement une utilitée, mais ça reste avant tout une faute de gout! ou alors une AK74, mais la AK47 bois, nan, elle est intouchable!*
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03

ouai mais je ne sais plus l'indice qu'elle a, alor je vairai
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

ça change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

chacun ses gouts les gars, coooool !!

Uè sinon je vais d'abord acheter mon Steyr chez EA, apres les batteries de Christo et le chargeur de batterie de Léo. On verra pour la lunette de visée aprés !!

Pas de monde interressé pour descendre chez EA a Gre avec nous vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:01

sa change que je ne joue pas avec une 30x15, c'est injouable il faus je pansse minimum, du 10- et maxi du 30- mais c'est pas sur, mon pere me fille sa long vue, sa va étre classe... mais je ne joue pas avec une lunétte don je en sais pas l'indice, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

je pense qu'il ya une erreur Niko !!
le 1er nombre indique le grossissement et le 2eme nombre indique le diametre de sortie de la lunette !

un gossissement de 30 avec un diametre de sortie de 1.5 cm, c'est a la fois enorme et peu a la fois !!

un 15x30 serai deja plus raisonnable, bien qu'un grossissement de 15, c'est quand même baleze !
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

oui non mais je sais, 30x15 sa n'existe pas, mais mon pere me file une long-vue c'est une 10-30x30, c'est trop la classe... mais je pansse que je vais joue avec mes jumelles... 16x30 c'est largement assé faux voir
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:17

disons qu'une longue vue sur t'a demi-kalash, ça rique d'etre pas trés pratique, si ???
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:53

merde a plume va, mais non a la main pour avoir un meilleur apui visuelle... ( Puis quoi encor, mais jumelle sur mon 357 magnum, et j'y attache avec quoi ? du sckoch... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

t'est pas bien malin quand tu t'y met...
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

Korn a écrit:
disons qu'une longue vue sur t'a demi-kalash, ça rique d'etre pas trés pratique, si ???

ça serait trop classe, comme la winchester dans time splitter! bounce

héhéhé
Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Winch_pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???   Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Commerce\
» Souviendez vous!
» Ca vous dirait une partie de...
» A quoi jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Le matos'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser