K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Souviendez vous!

Aller en bas 
+3
gorgolem
Ernkaldrim
abiaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:49

*bon je poste là, si ça doit bouger selon la tournure de la converse, ça bougera hein*

Dans la famille des activités-qui-coutent-la-peau-du-cul certainEs se souviennet peut ètre d'une époque ou on était plus branchéEs seigneur des anneaux et autre heroic/fantasy que kalashnikov et grenades des "GN" (pour les autres qu'on pas connu ce bonnheur, ils s'agissait de se foutre sur la tronche avec des armes en mousse sensées pas faire mal (comprenez qu'au lieu de trancher une tète passke dans l'élan on tapait trop fort, on se contentait de briser la nuque) le tout en crapahutant joyeusement dans la forets déguiséEs en nainEs, elfes, ou mieux encore: en hobbitEs).

Donc la y'as environ 20 minutes je suis tombé sur le site de la fédération française des GN () et j'y ai découvert, ô joie, ô bonheur, ô félicité, que le terme englobait toutes les simulations de batailles grandeur natures, tant qu'elles sont scénarisées. Donc qu'on se casse des cotes avec des armes en mousse ou qu'on se fasse des bleus avec des répliques, tant qu'il y a un scénario, des persos avec un background (idées super interessante, qui donnerait de la personalité a la team et sort un peu du délire unité militaires, hièrarchisée et tutti quanti) et pourquoi pas des capacités spéciales.

J'trouve l'idée interessante a creuser (scénario, partie sur un WE, perso vraiment différents de part leur capacités (medecin, artificier, sniper, radio, cuisinier, barman toussa....)) que ça soit simplement entre nous ou a proposer a toutEs les copains/copines du bôôô portail airsoft73. Bien entendu pas question d'abandonner les partie pas ou peu scénarisée du dimanche aprèm, mais de temps a autre ça peut ètre marrant nan?

Sans plus attendre, la page "airsoft" de la fedeGN. Voila a vos claviers, ou on reparle de visu (mais pour réunir tout le monde, bon courage haha!)
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:39

Je suis chaud bouillant patate!!! jocolor

C'est pile dans l'idée de scénario qu'avait lancé Christo à un moment, et c'est tout à fait la structure et l'assaisonnement qui manque à nos joyeuses parties.
Pas pour chaque partie je te l'accorde, mais c'est nickel, ça pouse à créer une tactique, une stratégie, un positionnnement individuel, des contacts... Bref du pimant quoi!

J'aime beaucoup l'idée, en plus sa pousse chacun à s'investir d'avantage dans la préparation du jeu comme dans le jeu lui même.

Sa me botte, on en discute demain regroupé, mais je pense que globalement l'idée devrait séduire les foules!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:43

héhé je le savais Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:01

Pour les medecins on pourais fair que pour les senario ou il faus retourné dans sont quant ou ke lon konte juska 20, si un medecin nous touche ( a la main) on rejou imédiatement... a creuzé,
On peu fair le geste du hero aussi, ( je ne c pas encor pour kel perso) mais kan on est aout on a 5 seconde ou on est un hilandeur avant détre aout définitivement... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

Ouai! notez vos idées et on voit ça tout à l'heure...

Pas mal le coup du Héro, ouai je vois bien le truc, le gars cri "OUT!" ensuite y doit crier pendant 5 seconde ou plus efficace, compter à (très) haute voix pour que tout le monde soit bien d'accord sur les 5 ou 10 sec utilisées en tant qu'higlander et pendant ce tant là il peut essayer de sauter sur son agresseur (en respectant biensûr les distances de sécurité!^^) et venger ainse sa mort prématurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

et ds tt sa ya la capcite "chieur professionnel"?parce ke jaimerai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:04

Tinkiet! en plus tu colle tellement au rôle... et tu nous demandais pas la permission jusqu'à maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:15

si je demandai la permission je serai juste un chieur mai pa "chieur professionnel" lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Et ho la tu laisse mon chian tenkil toi, on a chankin ces caractéristike, lui il est chiant, et alor ? il est comme ça il y peu rien, c'est comme si on te reprochai ( en tent ke snipeur) de pas soivoir vizé, c'est comme sa t'y peu rien...
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

arrete ils sai tre bien viser tu sai bien ke le problem c de savoir tirer a lendroi ou il a viser lol!
aller leo jarrete je sai ke c le fusil ki est mal regler
Revenir en haut Aller en bas
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:22

le sicilien a écrit:
arrete ils sai tre bien viser tu sai bien ke le problem c de savoir tirer a lendroi ou il a viser lol!
aller leo jarrete je sai ke c le fusil ki est mal regler

Lui il a pas les chevilles en cotons....
"Comment ca de quoi je me mèle?
Moi je peux parler j'ai gagné les partis.
Comment ca je commence à t'emmerder....
Non, david pose cette hache pose là.....
Oui pose la mais pas dans ma tête"
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:34

et pui un sniper c'est sanssé ce cahé étre discré, non?, mise apart le "puf" de son fusil, le tireur lui meme est aussi discret qu'un rot dans une églisse au moment de la quéte...
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:55

Au moins on ne me suit pas à l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

pas besoin, tu est deja bien assé visible comme sa... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

eh vince vs etiez combien ds votre ekip?4 c sa?
ns 3 il me semble et en plu en ba de la colline tu pense pa ke cetai dja mal parti pour ns? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:12

Puis nico si tu me voyait gros malin c'est parce que j'étais pas caché...
A flanc de coline pour prendre un point, ça aurait été difficil, j'étai l'écharde dans votre pied, pas besoin d'être planqué tout le temps, surtout sans camo...

De plus j'ai une porté supérieure à toi, romain peut en témoinier, alors... pourquoi me planquer? pour ralentir le jeu?
C'est moi qui suis allé le plus en avant des 2 équipes, alors certe je suis loin d'être le sniper idéal, je le confesse (avec une pelle), mais je ne suis pas un poids mort!
boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:41

Je n'en doute pas amigo, mais je te nargue, facile pour nous de parlé de préssision avec des ak47 en main, (c'est pas de la haute pressision), la moitier ne sais pas tirée avec ton fusil... (bon sa vien peu-étre du fusil Razz ), te véxe pas mon chou, et pour me fair pardonné je me panche an avant... a toi de joué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

Ernkaldrim a écrit:

C'est moi qui suis allé le plus en avant des 2 équipes
boulet2

rectification leo c moi ki sui aller le plu en avan d 2 ekip je sui aller a 2m du dernier pt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:18

le sicilien a écrit:
Ernkaldrim a écrit:

C'est moi qui suis allé le plus en avant des 2 équipes
boulet2

rectification leo c moi ki sui aller le plu en avan d 2 ekip je sui aller a 2m du dernier pt lol!

Et moi du tiens jeune skywalker! ce qui revient au même!
ééé

seul romain a empêché votre humiliante défaite!

Razz

Merci nico, j'amène ce qui glisse...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
le sicilien

le sicilien


Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Voglans
Date d'inscription : 11/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:18

humiliante defaite?
pffff laisse moi rire on etai 3 contre 4 enfin 3 contre 3 + un snip k faisai rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:42

bon c'est fini oui ? moi c pas sa qui ma choqué...
Bon adméton que je tire comme une bite, dite moi comment la miss elle a fait pour évité la totalité d'un chargeur AK47 a 15 métre de distansse sans couvert ? Ba si la planche qui marqué le point d'objectif qui devai fair 10 cm d'épaisseur ?
Alor?
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:15

Facile c'est comme dans Dark Crusade avec les tau, que tu joues d'ailleurs, c'est étrange que tu n'aies pas trouvé tout seul! ^^

Grâce au pouvoir spécial de l'éthéré, on a pu créer un clone de l'unité "Florence" et on l'a mis sur le point, comme ça tu t'acharne et tu n'ose pas y aller, alors qu'il n'y a rien!

La prochaine fois fait une frappe en profondeur gros malin!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:23

Et merde j'en été sur, c'est pour sa quelle avé un aulo de couler vert autour d'elle ha dacort merci léo...

Non serieu c koi ce tripe la...
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

Peut être que tu sais pas viser aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:26

Sad Vous etes trés cruels avec mon nico...Je le crois moi Crying or Very sad tu la eu cette poufiasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souviendez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souviendez vous!   Souviendez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviendez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez vous?
» Ca vous dirait une partie de...
» Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser