K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi jouez vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:10

nounours a écrit:
"Non, non! c'est plus la KAT!"
Dit moi christo... à quoi tu joues là?
Vous vous conscidérez plus du tout comme faisant partie de la KAT?
Vous qui vous la sentez Milsim vous laissez des camarades derrière?
Je suis sûrement un brin excessif mais je considère ça un peu comme un abandon ou un trahison, je comprend vraiment pas ce besoin de distance et en quoi le fait de vouloir jouer avec des grades (d'ailleurs inutiles quand la structure n'est pas de taille importante), vous fait ressentir le besoin de quitter la KAT?

Quittez là si vous le souhaiter mais dans ce cas, vous aurez besoin d'un site à vous et d'un forum également car vous l'aurez remarqué, ce n'est pas le nom que vous avez choisi qui figure en haut de cette page!

Attention toute fois cette remarque n'est pas spécialement pour tout ceux qui trouvent de l'interet dans les grades, elle l'est surtout pour christo, je comprend pas, mais alors pas du tout à quoi tu veux en venir...
La KAT c'est nous tous, les actifs c'est surtout vous qui souhaitez ces grades... Alors je penses pas que les moins actifs gènent beaucoup...

Je comprend tes envies de changement Christo, mais attention de pas les placer au mauvais endroit, parce que là c'est pas une vieille remarque sans conséquence d'un pote qui t'énerve, c'est par tes actes que t'énerve un pote...

L'airsoft c'est pas fait pour créer des tensions alors je vois vraiment pas pourquoi tu manigances.
Tu souhaitent que ceux qui jouent le plus et le mieux montent en grade.
Tu cherches quoi une reconnaissance? du respect?
C'est une discrimination inutile, les joueurs de notre team qui ont le plus "d'expérience", bénéficient déjà d'un ascendant stratégique induit sur les autres.
Et ceux qui comme moi ne sont pas souvent présent, contre leur désir (puisque je ne préfère pas, je t'assure, réviser comme un con un DS de maths fumeux), se retrouveraient quoi? à ta botte colonel christo?
Loin de moi l'idée de sous estimer tes compétences de jeux, bien au contraire, mais tout le monde doit s'amuser.
Et si tu pense à des joueurs qui "feraient de la merde", oui, y'en a (^^), mais c'est pas les grades qui vont changer quoi que se soit...
Alors que si tu permet aux gens de comprendre ce qu'ils devraient faire mieux... je t'assure que les résultats seront bien meilleurs... puisque tu n'auras plus besoin d'être derière tout le monde à la fois!

Enfin bon... fin du post enflammé, j'espère juste que vous partirez pas, parce que ce serait vraiment dommage pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:29

C'est quoi ce bordel ?!! Pour fixer mes neuronnes dites mwa qui fait encore partie de la Kat et qui ne le fait plus ? Je crois que ça part en couilles, que Cristo décide de monter une équipe de personne qui veulent se mettre des grades et qui veulent se surrentrainer pk pas ça peut etre un sous groupe de la Kat "l'élite", mais là Cristo j'te suis pas j'comprend pas c'que tu veux faire... Mais moi la Kat elle sera jamais morte mm s'il y a plus que moi et il me semble par définition que la Kat cay les Kanardeur Airsoft Team, une bande de pote cramés, des cas sociaux tirant dans tous les sens, et faisant + de dégats dans la flore que chez l'ennemi !! Maintenant si tu veux partir en délire paramillitaire gradé, moi j'te suis pas, mais j'ai pas non plus le pouvoir de dire que tu ne fais plus parti de la Kat les seules personnes qui ne feront plus parti de la Kat cay ceux qui le voudront...mais pour moi, entre vos grades de caporal de colonnel et autre troufion de sous base, vous serez toujours des kanardeurs... Faut qu'on mette ça au clair parce que je ne sais pas où ça va partir...
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:51

ces dommage de jugé 1 perssonne juste sur l'ésquise d'yun progé que l'on a pas compris et que l'on ne cherche pas a comprendre
mes je trouve que ses juste dommage de jugé 1 amies qui ne vous juge pas
ces juste dommage
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

personne ne juge personne et surtout pas nous tu restera tjrs un bon pote cay juste qu'on aimerait un peu plus d'explication sur ce que tu veux faire puisqu'on arrive pas a comprendre...notre délire ne vaut pas mieux que le tiens, par conséquent on a pas a jugé ce que tu as envie de faire par contre moi j'veux savoir si tu restes membre de la Kat ou si tu te lance a fond dans ton projet et si cay le cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:15

Voilà enfin un qui a enfin compris les intention de Christo.
Christo décide de monter une équipe de personne qui veulent se mettre des grades et qui veulent se surrentrainer ( enfin grand mots) ce qui pourrai etre un sous groupe de la Kat "l'élite"

alors arretez de vous prendre la tete pour des choses que la moitiés d'entre vous n'avez pas compris.

Ps: et personnelement je ne m'estime pas plus fort que vous loin de là j'ai encore ds trucs a apprendre.
Mais si vous avez tous toujours pas compris ba ça sera peut etre pas avec tous le monde que j'apprendrais plus c dommage.

et de juger christo come ça c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:18

Pour moi une équipe de gars surrentrainer et gradés, que ce soit celle de christo ou pas, ne sera jamais l'élite
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

nounours a écrit:
ces dommage de jugé 1 perssonne juste sur l'ésquise d'yun progé que l'on a pas compris et que l'on ne cherche pas a comprendre
mes je trouve que ses juste dommage de jugé 1 amies qui ne vous juge pas
ces juste dommage

Je ne t'ai pas juger. Oui, j'ai critiqué, non pas ton projet mais ton attitude. Après tout je pense qu'entre membre de la KAT, on reste les premiers concernéEs par ce projet nan? seulement aucune explication, ou alors seulement vagues sur le forum, les seuls choses que j'ai pu comprendre de ton projet, c'est des bribes de tes conversations avec les membres d'autres teams que j'ai saisit. En plus, l'une des premières choses que tu m'as dit aujourd'hui a été de me faire comprendre que toi guillaume et david n'étaient plus a la KAT. Alors ouais, je l'ai pas super bien pris. J'aimerai comprendre, sincèrement, seulement je pense effectivement pas pouvoir comprendre l'interet que vous portez a ce mode de fonctionnement. Après bin encore une fois faites ce que vous voulez, j'en sais pas assez pour emettre un jugement, j'en sais surement assez pour dire d'ores et déja que j'accrocherai pas, mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il en est de la KAT dans tout ça, c'est tout.
Est ce une team a part? Est ce une partie de la KAT -ce qui risque fort de poser problème quand les deux parties de la KAT joueront ensemble? Est ce que c'est autre chose que j'arrive pas a voir pour le moment? je ne sais pas, et j'aimerais bien savoir.

après, je pense que tu te trompe sur un point, personne ne t'as jugé, mais je pense que tout ceux qui ont déja parlé sur le sujet aimerait bien comprendre ce qui se passe, passke pour l'instant on peut pas dire que t'ai été super précis...


spartiates73 a écrit:
ce qui pourrai etre un sous groupe de la Kat "l'élite"

Waw trop cool et les autres ils sont quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:07

si tu lisait tous les articles tu aurait vu que c pas moi qui est prononcé le mot ELITE.

enfin bref vous m'avez soulé pour la soirée et je suis pas le seul .
A bonne entendeur bonsoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : sa dépent
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

ces vrais romain on la dit se qui est fazit est fais je penssé mpas que sa tavait autand touché je mescuse
ce qui est dommage ces que tu nes entendus que des brid d'information
pour repondre a ta question romain a l'heur actuel je me sans plus 1 free lance qu 1 membre de la kat
je vouler créé la guilde comme quelque chose dans quelque chose apparament sa ne se fera pas
je prefére joue free lance car je préfére partagé de super moment jouer avec des jants interessent et rencontrés plein de monde tous ce qui ces passé cette apréme ou les autre fois que l'on ces deplacé ou presque que me prendre la téte pour rien
je préfére gardé mes amis ces pour sa aussi que le free lance me convint
et le free lance me convint car je veux me fair de nouveaux amis*
alors je passe free lance
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:45

Juste pour calmer le jeu, à froid quoi.

Le problème c'est l'incompréhension et la peur de la cission.

Personne ne juge personne et tout le monde aime toujours tout le monde alors ne tombons pas dans le psycho drame à deux balle comme hier soir...

Christo tu parles d'ouverture, soit, ouvre toi alors aux potes de ta team en nous présentant clairement (on est quand même les premiers concernés) ton projet, ton idée. Mais concretement!
Contrairement à ce que tu disais guigui, le soucis c'est justement que l'on veut comprendre et que franchement on comprend pas.
On en reparlera tous ensemble autour d'une bière!

Si c'est partit si vite si loin "pour rien", c'est parce qu'on a pas eu d'explications et que la seule chose que l'on aie pu ressentire, même si c'est pas ce que vous vouliez, c'est en gros que vous vouliez nous dire merde: "vous puez on se casse"...
Ca va vous paraître peut-être très con, mais vous savez qu'on est pas (tous) du genre à se prendre la tête pour rien.
Alors effectivement ya rien, mais c'était pas le cas hier mes chéris!

J'ai entendu parler de truc "qui font chier" c'est normal, on est un groupe, ya forcement des "croisement d'opinion", et la solution c'est pas de claquer la porte, enfin pas entre pote, il faut discuter, échanger au calme et sereinement! Alors si c'est un projet, juste une idée, pourquoi on a pu concraitement en entendre parler hier, sur un terrain, à d'autre team, avant même d'en avoir parler vraiment entre nous?
C'est de là que le problème est partit, c'est ,avec le recule, très con, mais on s'est senti tous mal hier, chez nous derrière nos ordi.
Ya pas de coupables, pas de victimes, juste une très grosse incompréhension: Pourquoi ce besoin de construire autre chose? Qu'est-ce qui peut empêcher de vous entrainer à fond au sein de la KAT?

La malaise est donc ici, même pas spécialement dans les grades, mais dans cette vonlonté de créer une distinction.

Une dernière chose puis on en parle plus ici, mais seulement autour d'un verre, Christo souhaite enterrer son idée au vu des remous provoqués.
C'est pas la peine christo le problème c'est pas le fond de l'idée, c'est la forme que ça prend.
Chacun doit s'amuser comme il le souhaite, dans la KAT, alors on va pas vous empêcher de jouer comme ça, c'est même ce qui est dit dans tout les post. Juste c'est a nous qu'il faut en parler, et expliquer le pourquoi du comment, on joue carte sur table, ya rien à perdre tout à gagner!

Alors au corsaire samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
spartiates73




Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:31

moi pour samedi je ne pourrait etre présent se n'est pas de la mauvaise volonté, mais seulement que je boss dimanche à 3h00.
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:50

Ernkaldrim a écrit:
On en reparlera tous ensemble autour d'une bière!

aaarf, une seule??
j'pourrais pas ètre la ce WE, niko et moi on est là pour le nouvel an, mème si y'auras pas tout le monde la soirée elle mème on pourrat essayer de se capter dans l'aprèm? ou alors quelqu'un prend des notes et nous retranscrit tout ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

On commencera déjà à en parler avec les présents.
On fera une minie AG avec compte rendu objectif, promis romain! ^^

Pas cool 3h du mat'... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous?   A quoi jouez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser