K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 video pas d'une partie a nous, mais putain...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:15

https://www.youtube.com/watch?v=MrGMOasTK_g


La vache ça force le respect de voir que des gens organisent ça.

quel dommage de voir tout ces ptit militaires frustrés au garde a vous, mais ne relançons pas le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:37

Non de dieu... ça c'est de la partie de ouf...

Allez projet 2009 pour la France!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:36

Partie de ouf, avec 1500 trous du cul au garde a vous, plutot moyen comme délire.
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:21

Je les ai perso pas beaucoup vu au garde à vous mais bon...

Quand t'es derrière ton ordi sa te dérange pas de piloter des faux chars, bah... là ils prennent un peu l'air frais...

Enfin ça c'est mon point de vu, après a 1200, t'as des délires différents dans la foules, mais moi je vois bien un scénar style "libérez Ingride!" (oui je sais "mais laisser la tranquil! ^^) , avec les farks dans la brousse avec des pseudos non-grade (libre de faire plus ou moins comme ils veulent quoi... même si je pense qu'en vrai ils ont forcément une hiérarchie, sinon ça se pettrait la gueule depuis le temps...)

Et de l'autre l'armée de métier qui donne l'assaut, ou inversement... enfin voila! c'est l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:11

Organisation de ouf !!

Ca passe 1200 joueurs a l'Epine ??
lol!

(first message by Korn's portable PC)
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:15

Ernkaldrim a écrit:
Je les ai perso pas beaucoup vu au garde à vous mais bon...

ça s'apelle "l'oeil selectif"



Ernkaldrim a écrit:
"libérez Ingride!" (oui je sais "mais laisser la tranquil! ^^)


video pas d'une partie a nous, mais putain... Renaud-et-ingrid
huhu

Ernkaldrim a écrit:
même si je pense qu'en vrai ils ont forcément une hiérarchie, sinon ça se pettrait la gueule depuis le temps...)

?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Bah oui, ya surement un chef fark, un sous chef fark, et une ribembelle de bleu fark...

Je remate la vidéo pour le garde à vous, je l'ai passée en rapide la dernière fois...

edit: oui effectivement il sont rangés pour l'appel... mais yen a pas 1200, c'est ce que je voulais dire plus haut, ya des goûts différents, ça sa peut être l'armée de métier dans un scénar...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:58

ah bin y'as surement un chef Farc, ils sont marxistes, mais pas anar les farc. J'm'interrogeais sur la tournure de la phrase qui présentait la hièrarchie comme condition sine que none de l'organisation.




Pour les mec au gardav' dans la vidéo. Ok ils sont peut ètre dans la team qui joue le role de l'armée officielle dans le scénario toussa. Il n'empèche que bon, qu'importe le role que tu joue t'es pas forcé d'en aller jusque là. Jouer une partie de cet envergure, OK. Jouer le role de l'armée -tant qu'on m'laisse gèrer les trucs avec mes potes sur le terrain, OK. Me mettre bien droit en rang pour que je ne sais quel con fasse l'appel. Bin, nan désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:43

C'est toi sue ça regarde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video pas d'une partie a nous, mais putain... Empty
MessageSujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain...   video pas d'une partie a nous, mais putain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video pas d'une partie a nous, mais putain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 25/03/07
» Partie du 01/04 (Voglans)
» Partie du 8/04/07 (Epine)
» 7 Juin Suisse partie RS
» Ca vous dirait une partie de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Vie de la Team :: Photos/vidéos des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser