| video pas d'une partie a nous, mais putain... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abiaka
| Sujet: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mar 12 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mar 12 Fév - 18:37 | |
| Non de dieu... ça c'est de la partie de ouf...
Allez projet 2009 pour la France! ^^ | |
|
| |
Ced.
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mar 12 Fév - 22:36 | |
| Partie de ouf, avec 1500 trous du cul au garde a vous, plutot moyen comme délire. | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 1:21 | |
| Je les ai perso pas beaucoup vu au garde à vous mais bon...
Quand t'es derrière ton ordi sa te dérange pas de piloter des faux chars, bah... là ils prennent un peu l'air frais...
Enfin ça c'est mon point de vu, après a 1200, t'as des délires différents dans la foules, mais moi je vois bien un scénar style "libérez Ingride!" (oui je sais "mais laisser la tranquil! ^^) , avec les farks dans la brousse avec des pseudos non-grade (libre de faire plus ou moins comme ils veulent quoi... même si je pense qu'en vrai ils ont forcément une hiérarchie, sinon ça se pettrait la gueule depuis le temps...)
Et de l'autre l'armée de métier qui donne l'assaut, ou inversement... enfin voila! c'est l'idée... | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 2:11 | |
| Organisation de ouf !! Ca passe 1200 joueurs a l'Epine ?? (first message by Korn's portable PC) | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 2:15 | |
| - Ernkaldrim a écrit:
- Je les ai perso pas beaucoup vu au garde à vous mais bon...
ça s'apelle "l'oeil selectif" - Ernkaldrim a écrit:
- "libérez Ingride!" (oui je sais "mais laisser la tranquil! ^^)
huhu - Ernkaldrim a écrit:
- même si je pense qu'en vrai ils ont forcément une hiérarchie, sinon ça se pettrait la gueule depuis le temps...)
?!? | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 18:21 | |
| Bah oui, ya surement un chef fark, un sous chef fark, et une ribembelle de bleu fark...
Je remate la vidéo pour le garde à vous, je l'ai passée en rapide la dernière fois...
edit: oui effectivement il sont rangés pour l'appel... mais yen a pas 1200, c'est ce que je voulais dire plus haut, ya des goûts différents, ça sa peut être l'armée de métier dans un scénar... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 19:58 | |
| ah bin y'as surement un chef Farc, ils sont marxistes, mais pas anar les farc. J'm'interrogeais sur la tournure de la phrase qui présentait la hièrarchie comme condition sine que none de l'organisation.
Pour les mec au gardav' dans la vidéo. Ok ils sont peut ètre dans la team qui joue le role de l'armée officielle dans le scénario toussa. Il n'empèche que bon, qu'importe le role que tu joue t'es pas forcé d'en aller jusque là. Jouer une partie de cet envergure, OK. Jouer le role de l'armée -tant qu'on m'laisse gèrer les trucs avec mes potes sur le terrain, OK. Me mettre bien droit en rang pour que je ne sais quel con fasse l'appel. Bin, nan désolé... | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... Mer 13 Fév - 20:43 | |
| C'est toi sue ça regarde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video pas d'une partie a nous, mais putain... | |
| |
|
| |
| video pas d'une partie a nous, mais putain... | |
|