K.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K.A.T

http://kanardeur.over-blog.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6

Aller en bas 
+4
Korn
Ced.
abiaka
grosleon
8 participants
AuteurMessage
grosleon

grosleon


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : Savoie Tarentaise
Date d'inscription : 12/01/2008

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Un reportage et un article complètement identique ont été diffusé dernièrement.
Malheureusement les journalistes qui ont couvert l'évènement, non absolument pas tenu compte de ‘’La Charte Des Devoirs Professionnels Des Journalistes Français’’ dictée par Le Syndicat National des journalistes.
Ni du ‘’ Code de Déontologie du Journaliste’’ de la Fédération Internationale des Journalistes.

Si vous n'avez pas vu le "comment dire?" reportage? non, propagande de désinformation!! oui, c'est mieux!
C'est ici!!!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/reportage%2Bairsoft%2BM6/video/x4npd1_reportage-m6-airsoft-sur-66-minutes_extreme
Vous pourrez voir aussi quelques messages pas encore censurés d'airsofteurs déçu, qui ne se reconnaissent pas du tout dans cette mascarade.
Deux topics sur le forum M6 qui parlent du grotesque reportage d'airsoft du 66 minutes.
http://forum.m6.fr/ftopic101413.php
et
http://forum.m6.fr/ftopic101465.php

Ils ne sont pas content les joueurs d'Airsoft.
Et les journalistes, ils sont vraiment malhonnêtes.
Apparemment il n'y a pas d'éthique chez ‘’certaines journalistes’’.


Dernière édition par grosleon le Mer 12 Mar - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grosleon73.clicforum.fr
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:14

j'l'ai mème pas mater en entier, le commentaire de la présentatrice au début donne le ton ça m'as lourdé. "rambo du dimanche" c'est le même terme que dans le JDD, à croire que tous les journaleux se sont passé le mot pour dire de la merde (enfin d'un autre coté, de la merde illes en déblatèrent depuis l'invention de la presse, et l'invention de la télé fut un puissant laxatif, alors faut peut être même plus s'étonner et laisser le beauf moyen se dicter ses opinions a coup de télé et les autres réfléchir un peu nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:33

Un reportage diffamatoire des médias bourgeois qui une fois de plus, nous balance a travers le petit écran la peur et la désinformation. Le but de ce reportage tout d'abort faire de l'audience et surtout grossir l'image de l'airsoft comme discipline reservée a des fanatiques militarisés. Comment alors ne pas s'éttoné que des masses a la dérive n'ayant comme seul support d'ouverture que le monde que la télévision, fasse le rapprochement entre Airsoft et évènements a part comme des conflits armés,des braquage...Un tissu de conneries monté de toutes pieces, avec bien sur le poids du son et des images, des interviews coupés et montés, qui donnent fatalement l'impression d'une réalité évidente.Voila ce que en 10 min une chaine propagandiste des idées sécuritaire comme M6, ou tf1, ou le reste détruit tout le travail des joueurs d'airsoft pour lutter contre les clichés.Les journalistes sont trés forts et entrainés a faire passé sous un ton "objectif et neutre" des sous entendus clairs. On fait passer ce qui est de l'ordre de l'information comme de l'ordre du spectacle, c'est pour ca qu'on assiste bien sur des scenes d'actions, ou les armes sont mis en évidences.Du bon père de famille myope qui n'a pas pu faire son service militaire, au fils modele (myope aussi) qui joue a la guéguérre sur sa console , et qui a 12 ans a deja recu l'arme de papa qui sait a peine tenir dans ses mains.
Bref ce "reportage" n'est rien de plus qu'un tissu de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Korn

Korn


Nombre de messages : 806
Age : 35
Localisation : Bourget
Date d'inscription : 10/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:33

Evidemment que c'est de la merde comme reportage. Mais vu la note salée que le presiend d'une assoc a laisser sur le dorum M6, je pense que ça a pas du lui plaire.


Dernière édition par Korn le Ven 14 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

hihihi cédric quand t'écris on dirait des tracts anars sur la forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:27

rooooooooooooooooouuuu mia!
Revenir en haut Aller en bas
Ernkaldrim
Modérateur
Ernkaldrim


Nombre de messages : 559
Age : 35
Localisation : La Motte/Nancy
Date d'inscription : 10/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:13

Je vien de le voir en début d'aprem toujours sur M6, je crois que c'est de l'acharnement...
Y sont jaloux ou quoi les journalomerdeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kanardeur.over-blog.com
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:45

moi c'est ma mere qui ma appelé en me disant " nico alume le téloche ya un reportage sur l'airsoft", ce que je me suis enpréssé de fair... a la meme vitesse que j'ai chopé mon portable a la fin du reportage pour lui dire que ce nété pas sa du tout, et qu'elle ne s'inkiette pas, nous on ne prenné pas d'otage et je n'avais pas lintenssion de claké 28000 euro de matos...
Faut dire ke tous le long du reportage je me disai, " et merde ma mere va croire que je suis comme ces cretins"

je propose kon pourisse le site d'M6
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:45

gorgolem a écrit:
je propose kon pourisse le site d'M6

Ou direct les journaleux...

"Mais ce matin là il n'y avait personne pour en parler
c'est avec la gueule de bois que la France s'est réveillée...
Tous les beaux menteurs avaient été assassinés...
C'était une nuit bleue contre les stars de la télé"

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 COUVDIGIPACK

et comme disais le grand Jacques:

Mesrine a écrit:
Si j'avais une heure à perdre je collerai bien une balle dans la tête à Philippe Bouvard
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:08

Pourquoi Philipe bouvard, c'est pas un journaliste ! Par contre PPDA oui
Revenir en haut Aller en bas
jérèm'
Admin
jérèm'


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : La Motte!
Date d'inscription : 04/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

Bof ça ne m'étonne pas vu le niveau du journalisme français actuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://kanardeur.kanak.fr
The Vinc

The Vinc


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:50

jérèm' a écrit:
Bof ça ne m'étonne pas vu le niveau du journalisme français actuel...

oh tu peux meme arrondir au français moyen
qui est en legere hausse mais bon c'est pas encore totalement ca.

Pour ma part ca ne me surprends pas trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
abiaka

abiaka


Nombre de messages : 721
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

bin de toute façons le "français moyen", c'est entre autre celui qui tire toute sa culture philosophique, politique, culturelle et j'en passe des 5 principales chaines TV. Alors le parallèle "journaliste moyen" et "français moyen", c'est légitime qu'il se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ced.

Ced.


Nombre de messages : 213
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:25

et carla dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
gorgolem

gorgolem


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : le trou du cul du monde appelé
Date d'inscription : 03/04/2007

Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:28

pourquoi sarkozi bronze ?

Par ce ke carla bruni....

De toute fasson sa femme il ce la car là ( carla)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6   Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de reportage d’Airsoft sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'airsoft au JDD.
» vend
» ALS Airsoft Team 73
» Airsoft-Project
» des spaces marines en airsoft!!! (et autes joyeux costumes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.A.T :: Divers :: Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser