| Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? | |
|
+4abiaka The Vinc Ernkaldrim Korn 8 participants |
|
Marui ou Classic Army ? | Maui | | 67% | [ 6 ] | Classic Army | | 11% | [ 1 ] | Autres (precisez) | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 3 Aoû - 9:54 | |
| Roamin, dans sa splandeur... | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| bin ouais qu'est ce que tu veux, toutes vos considèrations technique du "c'est moi qui fais le plus mal en tirant l'plus vite et l'plus fort et l'plus loin" ça m'passe a des kilomètre au dessus, alors que le style, CA c'est important! | |
|
| |
le sicilien
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : Voglans Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 3 Aoû - 12:50 | |
| tt a fai daccor avec toi encore fo til en avoir un de style c pa donner a tt le monde | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 3 Aoû - 12:58 | |
| +1 | |
|
| |
gorgolem
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : le trou du cul du monde appelé Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 3 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
Korn
Nombre de messages : 806 Age : 36 Localisation : Bourget Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Sam 11 Aoû - 15:39 | |
| Se fut finalement avec un Steyr Classic Army que je repartis vendredi aprem de chez EA a Gre ! Quelques petits problemes le lendemain lors de la mise en service mais rien de bien méchant !!! (enfin pur l'instant)Le Aug A2 fais la joie de son propriétaire !! (qui attend avec impatience la prochaine partie pour le tester a l'oeuvre) | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Dim 12 Aoû - 5:27 | |
| Dit moi tu va le posté sur toute les session ton msg, on tu compte nous l'envoyer a tous par poste privé, comme si tu vennais d'avoir un môme...
Si non il me semble que le but de cette session, c'est un sondage, et il ni a que 3 personne qui on répondue au sondage... simpas... | |
|
| |
Rainbow6
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mar 14 Aoû - 1:21 | |
| ben maintenant ça fait 4 personnes !! salut les gars ! ça ti bien ? | |
|
| |
gorgolem
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mar 14 Aoû - 13:17 | |
| lol, merci de passé fair un coucou, quoi de beau chez vous ? Nous on vien de féte nos 1 an, qu'an c'est quon ce fais un bourg pif autour d'un feu de camp ? bref ambrasse tous les boys de l'ALS de notre part... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| Uè, a quand une session a Montavie ?? | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mer 15 Aoû - 0:28 | |
| raaaaaaaa! oh oui un CQB!!! car bientôt le mp7 pour complèter le snip'! ^^
Salut les ALS! | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mer 15 Aoû - 12:24 | |
| - Citation :
- bientôt le mp7
Donc tu va bientôt passer a ArmesLoisirs ! Tiens au courant STP | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 16 Aoû - 16:25 | |
| Petite question... Quelqu'un a-t-il déja changer un joint hop-up ???Le mien est déchirer sur 5mm et je perds en portée Si quelqu'un va a Grenoble chez EA, je lui file des thunes et il me prend un joint hop-up. Voila voila | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 16 Aoû - 17:08 | |
| Déja déchiré sur une réplique qu'a jamais été utilisé en partie? | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 36 Localisation : La Motte/Nancy Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 16 Aoû - 17:24 | |
| "nan mais c'est le joint piston qui..."
tiens tiens... mais c'est ce coquin de joint hop-up qui merde! comme c'est surprenant! ^^
Par contre c'est effectivement étrange qu'il soit mort avant même la première partie... toi ta mis les doigts ou fallait pas... | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 16 Aoû - 19:26 | |
| Hummm... oui en fait, j'ai un peu speeder en remettant le canon en place et... une chose en entraineant une autre... hummm... ben voila !!! j'ai quand même bien flippé, ça m'apprendra a mettre des doigts n'importe oû !! Mais il avais effectivement une mauvaise tête !! Enfin la réplique marche bien, c'est le principal. J'ai fini par réglé ce foutu probléme de tir, qui venais de la masse du connecteur femelle du branchement de la batterie !!! (beaucoup de texte pour finalement pas grand chose)Voila, si quelqu'un va a Gre, qu'il me fasse signe SVP | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 16 Aoû - 19:48 | |
| - Korn a écrit:
- j'ai quand même bien flippé, ça m'apprendra a mettre des doigts n'importe oû !!
alors celle là, sortie du contexte! | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| T'a vraiment l'esprit mal tourné mon pauvre !!! | |
|
| |
abiaka
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 17 Aoû - 12:49 | |
| si tu savais la photo que j'ai voulu mettre mais qui n'est pas passée! | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Ven 17 Aoû - 14:55 | |
| Non, je sais pas se que tu as voulu mettre comme photo et c'est tant mieux pasuqe j'imagine d'ici le truc attroce !!! Tu nous épargne d'une bien horrible vidion !! | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Dim 19 Aoû - 23:46 | |
| Léo, tu y vas quand à Amres-Loisirs pour ton MP7 Marui ???
Si tu es en vacances et que tu y va un jour dans la semaine, dis-moi STP, j'ai du matos a acheter ! | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Lun 20 Aoû - 22:01 | |
| Léo, c'est quand que tu change mon matos sur le blog ?? Je traine plus cette bouse cheap de MPsd5 Jing Gong !! | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Mar 21 Aoû - 11:05 | |
| Avec plus de délicatesse dans la formulation je l'aurai fait instantannément, mais là...
Un jour peut-être... ^^ | |
|
| |
Korn
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 23 Aoû - 13:00 | |
| A quoi sa sert d'avoir un blog si c pour le mettre a jour une fois tout les 6 mois ?? Mais je te remercie quand même l'ami !! | |
|
| |
Ernkaldrim Modérateur
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? Jeu 23 Aoû - 13:31 | |
| C'est un blog dont je me sers comme un site, et quand ya rien a dire, ya rien a mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Classic Army ou Marui ??? qu'en pensez-vous ??? | |
|